Le guide des trophées : Virtua Tennis 2009


Virtua Tennis 2009
  • 1
  • 3
  • 5
  • 42
Note des joueurs :
3.5/5 - 15 notes
Note des platineurs :
5/5 - 2 notes

Virtua Tennis 2009

ps3


51 trophées au total
2 trophées cachés

719 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 35 joueurs (5 %)
100% par : 35 joueurs (5 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Virtua Tennis 2009

  • Guide rédigé par Oim94 le 13-03-2012 - Modifié le 31-12-2019

Attrapez votre raquette, enfilez vos baskets, serrez votre casquette et rendez-vous sur le court pour en découdre avec les meilleurs joueurs de tennis!

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 5
  • 42
  • 2
  • 0
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : 180 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : XXX
    Version du jeu : 1.0
Armez-vous de beaucoup de patience pour décrocher ce trophée platine. Il n’est pas spécialement difficile mais il demande énormément de temps de jeu.

Commencez par le mode Tour Mondial, c’est une suite de matchs et tournois qui a pour but de vous faire progresser dans un classement, d’abord en amateur, puis en professionnel. Vous aurez la possibilité d’évoluer avec des minis-jeux, où la, ce seront vos capacités physiques qui augmenteront. Faites un tour à l’école de tennis qui vous apprendra les bases du jeu, plus vous vous entrainerez plus vous deviendrez fort et respecté sur le circuit.
Le Tour Mondial se déroulera sur plusieurs saisons. Créez avant tout un personnage masculin, cela vous évitera bien des mésaventures… Si vous choisissez un personnage féminin vous ne pourrez pas obtenir le trophée La classe, version SEGA car il y a un bug au niveau du déblocage des tenues vestimentaires pour le personnage féminin… De préférence, sélectionnez un pays qui est susceptible de participer à la coupe Davis (France, États-Unis, Espagne, etc...) pour débloquer Au nom de la patrie puis quand vous aurez gagné tous les matchs le trophée Trésor national se débloquera. Au cours de votre premier tournoi, vous aurez plusieurs matchs à jouer, si vous obtenez la victoire dès le premier match vous débloquerez Un petit pas pour le joueur, puis si vous gagnez le reste jusqu’à la finale le trophée Un grand pas vers la gloire ! tombera. Par la suite vous recevrez des demandes de matchs amicaux L'altruiste, gagnez-les. Vous pourrez utiliser ces ami(e)(s) pour faire vos matchs de double. Durant vos matchs, essayez de gagner par jeu blanc pour débloquer le trophée De but en blanc.

Attention aussi à un moment du niveau amateur, vous serez assez bien classé pour devenir joueur professionnel, soyez attentif à être numéro 1 du classement, sinon vous n’aurez pas le trophée Être à la tête. Ensuite une fois professionnel Être pro, suivez le cours du jeu pour évoluer dans le classement. Jusqu’à devenir numéro 1 mondial Champion ultime qui vous permettra de débloquer les éléments nécessaires au trophée La classe, version SEGA.


Il vous est possible de débloquer certains trophées avec 2 manettes, pour cela choisissez le mode exhibition, 2 joueurs. Ensuite, attaquez-vous aux minis-jeux. Puis enfin attaquez au gros morceau, à savoir le jeu en ligne pour obtenir vos dernières médailles d’or. Pour mieux vous trouver avec votre partenaire de boost en réseau, je vous conseille ici de créer 1 personnage féminin. Pour le réseau je vous conseille de commencer par les matchs SPT (évènements du Tour en ligne)
!!! ATTENTION !!! Vous ne pouvez jouer que des matchs hebdomadaires pour les matchs SPT. L’astuce consiste ici à créer autant de personnages que vous voulez pour pouvoir refaire plusieurs fois les matchs, votre adversaire peut quitter le match dès le premier échange de balle, cela comptera comme une victoire. Si vous jouez le match jusqu’au bout et que vous gagnez à la loyale, la victoire comptera également pour les parties amicales, si l’adversaire quitte, ça ne comptera pas. Pour les matchs classés à 3 jeux gagnants, impossible de quitter, il vous faudra gagner à tout prix, donc soit en boostant, soit en gagnant à la loyale. Terminez par les matchs amicaux qui sont les plus rapides et les moins embêtants.




Platine

Platine

Les trophées sont débloqués.


Bravo vous l'avez obtenu votre balle de tennis en platine ! Maintenant essayez de la faire rebondir !
Chaud devant !

Chaud devant !

Frappe un juge de ligne avec une balle.


Vous l’aurez surement lors de votre premier match, il suffit de frapper vers les lignes extérieures pour viser les juges de ligne et en marquant le point vous obtiendrez le trophée.
Sensace

Sensace

Fais un ace avec un service à la cuillère.


Pour plus de simplicité, jouez avec 2 manettes. Lors du service, appuyez simultanément sur (bas) + (triangle) et relâchez. Le joueur effectuera le service à la cuillère et vous ferez un ace.
Un petit pas pour le joueur

Un petit pas pour le joueur

Remporte ton premier match du Tour mondial.


Commencez une carrière en Tour Mondial, et il vous suffit de gagner votre premier match.
Un grand pas vers la gloire !

Un grand pas vers la gloire !

Remporte ton premier tournoi du Tour mondial.


À la suite de votre première victoire, gagnez le reste des matchs pour remporter votre premier tournoi.
L'altruiste

L'altruiste

Deviens ami avec 8 personnages du Tour mondial.


Lors de votre carrière, vous recevrez des demandes de matchs amicaux, gagnez ces matchs. À la fin, vos adversaires rejoindront votre liste d'ami(e)(s). Faites 8 matchs.
Vite fait, bien fait!

Vite fait, bien fait!

Joue et remporte 25 étapes sur le mode Jouer


Allez dans le mode jouer, choisissez match-exhibition, allez dans paramètres avancés et mettez 1 jeu et 1 set gagnant, mettez l’ordinateur en très facile et gagnez le match. Répétez l’opération 25 fois pour débloquer le trophée.
De but en blanc

De but en blanc

Remporte 25 parties d'amour


Les parties d’amour sont des jeux blancs, c'est-à-dire être à 40 points à 0, puis marquer le point pour gagner le jeu, dit blanc. Vous les gagnerez rapidement car le niveau n’est pas très difficile.
Vitesse grand V

Vitesse grand V

Fais un service à plus de 200km/h.


Je vous conseille pour cela d'aller en mode jouer, de prendre Andy Roddick, et de remplir la jauge à son maximum pour réaliser le service supérieur à 200km/h.
Frappes puissantes

Frappes puissantes

Effectue 250 services à la puissance MAX.


Ce trophée viendra avec le temps, trouvez le bon timing, choisissez un joueur que vous maîtrisez, habituez-vous à la rapidité de sa jauge de service pour appuyer au bon moment.
Repousse tes limites !

Repousse tes limites !

Effectue 3 services consécutifs à la puissance MAX.


Même consigne que pour Frappes puissantes mais cette fois ci, il faudra en réussir 3 consécutivement.
Encore des coups

Encore des coups

Remporte 400 points avec des coups.


Un trophée qui tombera au fil du jeu, il faut réussir 400 coups gagnants. Un coup gagnant est un point inscrit avec (croix).
À toute volée

À toute volée

Remporte 300 points avec des volées.


Une volée est un coup joué en général près du filet sans rebond, j’appuyais sur (rond) pour le faire. Remportez 300 points, ce trophée viendra au fur et à mesure.
Toujours plus fort

Toujours plus fort

Remporte 200 points avec des smashs.


Ce qui serait parfait à faire, c’est de déborder votre adversaire, j’entends par là, le faire courir à droite puis à gauche, il aura du mal à remettre de bonne balle, il sera obligé d’envoyer la balle en lob, à vous de bien vous placer pour faire un smash au bon moment.
Aces haut la main

Aces haut la main

Remporte 100 aces.


Le trophée peut se faire à 2 manettes. Servez avec votre joueur et laissez passer la balle pour marquer le point en ace.
Toujours plus haut

Toujours plus haut

Remporte 50 points avec des lobs.


Pour ce trophée, soit vous arrivez à mettre des lobs à l'ordinateur grâce à la touche (triangle), soit avec 2 manettes, servez avec l'adversaire et vous renvoyez toujours avec (triangle). Ce n'est pas nécessaire que la balle passe au-dessus du joueur quand il est immobile, appuyez juste sur la touche et ça comptera comme un lob.
Tout court

Tout court

Remporte 50 points avec des amortis.


Ce trophée est assez difficile à réaliser en match. Pour plus de facilité, je vous conseille de le faire à 2 manettes, laissez servir le 2ème joueur et renvoyez la balle en maintenant (bas) + (rond) en tapotant.
Au nom de la patrie

Au nom de la patrie

Parviens à être sélectionné(e) en Coupe Davis (ou Coupe de la Fédération) dans le Tour mondial.


Lorsque vous serez un joueur professionnel et que vos résultats seront à la hauteur, vous serez sélectionné pour la Coupe Davis. Gagnez les matchs pour débloquer Trésor national.
C'est en forgeant....

C'est en forgeant....

Gagne 10 matchs d'entraînement dans le Tour mondial.


Lorsque vous n’aurez pas de match et tournoi dans le Tour Mondial, profitez-en pour jouer des matchs d’entraînement. Gagnez-en simplement 10 et le trophée sera à vous.
Faut s'entraîner pour réussir

Faut s'entraîner pour réussir

Termine une partie d'entraînement de niveau 8 dans le Tour mondial.


Dans votre Tour Mondial, vous aurez plusieurs jeux d’entraînement à accomplir pour augmenter vos capacités.
Voici la liste : menace alien, curling sur court, le compte est bon, les quilles, blocs, pirates, goûter, zoo, billard, courses en folie, jeu de bidons et avalanche.
Poussez vos capacités sur n’importe quel jeu jusqu’au bout à savoir le niveau 8. De toute façon pour obtenir les médailles d’or, vous serez obligé de les avoir tous au niveau 8.
L'école est finie !

L'école est finie !

Termine tous les entraînements de l'école de tennis dans le Tour mondial.


Dans le Tour Mondial, rendez-vous à la tennis academy où votre coach sera Tim Henman. 3 possibilités s’offrent à vous : vous entraîner en fond de court, en jeu de jambes et technique ou au service volée. Il vous faudra remporter au minimum la médaille de bronze dans chaque épreuve pour débloquer le trophée. Pour plus de détails voir le trophée Très or.
Dinque de shopping

Dinque de shopping

Achète 100 articles différents dans le magasin du Tour mondial.


À chaque fois que vous remporterez un tournoi, vos obtiendrez de l'argent. Dépensez-le dans l'achat d'articles (tee-shirt, short, casquette, etc...).
Homme polyvalent

Homme polyvalent

Remporte un match avec tous les joueurs professionnels.


Pour plus d'efficacité, voir le trophée Mais quel homme !
Femme polyvalente

Femme polyvalente

Remporte un match avec toutes les joueuses professionnelles.


Pour plus d'efficacité, voir le trophée Mais quelle femme !
Mais quel homme !

Mais quel homme !

Bats tous les joueurs professionnels.


Choisissez le mode exhibition, mettez 1 jeu et 1 set gagnant, et jouez à 2 manettes, ensuite prenez le premier joueur de la liste et jouez contre le 2ème pour le battre. Puis prenez le 2ème contre le 3ème et ainsi de suite.

Ce qui donne comme matchs:
  • Federer contre Nadal
  • Nadal contre Djokovic
  • Djokovic contre Murray
  • Murray contre Ferrer
  • Ferrer contre Haas
  • Haas contre Blake
  • Blake contre Roddick
  • Roddick contre Nalbandian
  • Nalbandian contre Ancic
  • Ancic contre Ferrero
  • Ferrero contre Federer
De cette façon vous aurez remporté un match avec tous les joueurs professionnels et vous les aurez tous battus. Nul besoin de jouer avec les personnages cachés.
Mais quelle femme !

Mais quelle femme !

Bats toutes les joueuses professionnelles.


Faire de la même façon que les hommes mais pour les joueuses professionnelles maintenant.

Ce qui donne:
  • V. Williams contre Ivanovic
  • Ivanovic contre Kuznetsova
  • Kuznetsova contre Mauresmo
  • Mauresmo contre Sharapova
  • Sharapova contre Chakvetadze
  • Chakvetadze contre Hantuchova
  • Hantuchova contre Vaidisova
  • Vaidisova contre Davenport
  • Davenport contre V. Williams
L'esprit de compétition

L'esprit de compétition

Termine 10 parties avec classement en ligne dans le Tour mondial.


Dans le Tour Mondial, cherchez « ONLINE HQ ». Ici vous aurez la possibilité d’effectuer des matchs en réseau avec classement. Allez simplement sur partie avec classement et choisissez si vous voulez jouer en simple ou en double. La recherche sera automatique. Nul besoin de gagner les 10 matchs, juste besoin de jouer.
Fair-play

Fair-play

Termine 10 parties amicales en ligne


Au menu principal, entrez sur réseau, puis créez une salle en choisissant match-exhibition. Paramétrez ce que vous voulez et jouez 10 matchs, nul besoin de les gagner. Le mieux est quand même de le faire avec un(e) ami(e) en réseau.
Gonflé à bloc

Gonflé à bloc

Effectue un combo de 15 blocs dans le mini-jeu Blocs.


Comme un casse-brique, il faudra faire des lignes pour « exploser » des blocs de couleur. Allez dans le mode jouer pour le faire, essayez de faire des gros blocs de couleur qui se touchent et détruisez-les.
L'ami des bêtes

L'ami des bêtes

Nourris tous les types d'animaux dans le mini-jeu Zoo.


Allez dans le mode jouer pour ce trophée, jeu : zoo. Vous allez devoir nourrir des animaux. Dans ce mini-jeu il y en a en tout 8 animaux (éléphant, pingouin, gorille, lion, panda, rhinocéros, zèbre et girafe).
Ils seront sur la ligne de fond de court. Orientez votre joystick ou votre croix directionnelle pour leur donner à manger correctement, une fois rassasié ils s’endormiront, ce qui vous permettra de passer au niveau suivant. La petite difficulté est que parfois les animaux changent de place.
En avant, moussaillons !

En avant, moussaillons !

Coule 3 galions en une seule partie du mini-jeu Pirates.


C’est un trophée assez difficile à obtenir, il est possible de le faire en mode jouer, jeu : pirates. Ici vous devrez faire couler des bateaux. Les galions seront les plus gros bateaux avec des grandes voiles jaunes. Ils arriveront une fois que vous aurez dépassé les 4000 points. Attention, car tous les bateaux vous jettent des balles pour que vous les détruisiez mais vous envoient aussi des boulets de canon qui, si ils vous touchent vous font perdre de la vie. Un conseil, n’arrêtez pas de bouger et évitez de préparer des gros coups droits qui vous laissent vulnérable à des coups de canon.
Cueillette de fruits

Cueillette de fruits

Ramasse 10 cerises en une seule partie du mini-jeu Avalanche.


Vous avez la possibilité d’obtenir ce trophée dans le mode jouer, jeu : avalanche. Vous aurez toutes sortes de fruits qui dévaleront une pente, le but sera de les attraper sans se faire toucher par les grosses balles de tennis qui tombent. Cela vous rajoutera du temps à votre barre pour faire durer le mini-jeu. Il y a plusieurs sortes de fruits (orange, pomme, poire, banane, pastèque…) Les cerises sont les fruits qui rapportent le plus de points donc qui vous redonne le plus de temps. Attrapez-en 10 en une seule partie, choisissez un joueur au déplacement rapide comme Rafael Nadal !
Avoir les boules

Avoir les boules

Empoche toutes les boules de billard sans fautes dans le mini-jeu Billard.


Ce trophée n'est pas facile. Allez dans le mode jouer, et choisissez mini-jeux : billard. Il faut entrer toutes les boules de billard à la suite, sans faire de faute, c’est-à-dire sans rentrer la boule blanche dans un trou, il est impératif d’entrer une boule même à la casse. Pour se faire, trouvez un angle qui permet d’empocher une bille dès le premier coup, ensuite visez toujours la bille en surbrillance. Essayez de la faire rentrer, si ce n’est pas possible, faites en sorte que cette dernière cogne une autre bille pour empocher quand même. À chaque tour une boule doit tomber !

Voici une vidéo pour vous aider:
Fais tomber les quilles !

Fais tomber les quilles !

Fais un triple au niveau 6 minimum dans le mini-jeu Quilles.


Il est nécessaire de faire ce trophée dans le Tour Mondial, dès que vous avez un moment entre vos matchs, n’hésitez pas à vous entrainer au mini-jeu pour faire progresser votre personnage, pour le jeu de quille, vous devrez faire plus de XXX points à chaque fois pour monter de niveau, dès que vous êtes arrivé niveau 6, réalisez 3 strikes à la suite. Avec de l’entraînement vous devriez le faire.
Le marathon

Le marathon

Parcours une distance de 10 km.


Le trophée viendra au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu.
Se mettre au vert

Se mettre au vert

Fais 100 parties sur gazon.


Lors de vos matchs, vous jouerez sur différentes surfaces. Pour aller plus vite ici, vous pourrez aller dans le mode jouer, exhibition et choisir Londres comme terrain de jeu et réaliser 100 parties sur gazon.
Coeur d'argile

Coeur d'argile

Fais 100 parties sur terre battue.


De même que Se mettre au vert mais là, il faut jouer sur terre battue, toujours dans le mode jouer, si vous ne l'obtenez pas avant en Tour Mondial, choisissez Paris comme terrain.
Synthétique

Synthétique

Fais 100 parties sur synthétique.


Idem que les trophées Se mettre au vert et Coeur d'argile sauf que là, il faudra choisir soit Melbourne ou New-York pour débloquer le trophée.
La classe, version SEGA

La classe, version SEGA

Fais une partie dans la tenue complète SEGA.


Attention ce trophée peut être manqué: Pour débloquer la tenue complète Sega, il faudra devenir numéro 1 professionnel. Une fois arrivé à ce classement, vous débloquerez plusieurs éléments, à savoir:
  • La casquette de baseball SEGA,
  • Les lunettes SEGA,
  • Le tee-shirt à manches longues SEGA,
  • Le short de surf SEGA
  • Les baskets en toile SEGA.
Équipez vous en, en allant dans le tennis store dans le Tour Mondial et disputez un match. À la fin le trophée sera à vous.
Roi du jour

Roi du jour

Déverrouille le joueur secret King.


Comme pour le trophée Vive le Duc !, il suffit de gagner le tournoi du Roi des joueurs dans le Tour Mondial Couronnement une deuxième fois et ainsi pouvoir en découdre avec King dans le match final, battez-le. Vous débloquerez alors le trophée et par la même occasion il apparaîtra lorsque vous sélectionnerez un joueur au moment de faire un match.
Vive le Duc !

Vive le Duc !

Déverrouille le joueur secret Duke.


Remportez une première fois le tournoi du Roi des joueurs dans le Tour Mondial Couronnement. Pour jouer ce tournoi, devenez numéro 1 professionnel, vous serez invité à jouer un tournoi spécial. À la fin de ce tournoi, vous jouerez un match contre Duke, battez-le. Vous débloquerez alors le trophée et par la même occasion il apparaîtra lorsque vous sélectionnerez un joueur au moment de faire un match.
Médaillé d'or

Médaillé d'or

Déverrouille toutes les médailles d'or du jeu.


Voici un gros morceau du jeu, à savoir obtenir toutes les médailles en or. Pour consulter vos médailles, allez dans Mon VT, puis médailles. Vous trouverez ci-après la liste complète des ces médailles et la façon de les débloquer:
Spoiler : :
01) Expert du lift : Reçue pour avoir gagné 200 points avec des coups liftés.
02) Maître du lift : Reçue pour avoir gagné 1 000 points avec des coups liftés.
03) Expert du slice : Reçue pour avoir gagné 200 points avec des coups slicés.
04) Maître du slice : Reçue pour avoir gagné 1 000 points avec des coups slicés.
05) Expert du lob : Reçue pour avoir gagné 50 points avec des lobs.
06) Maître du lob : Reçue pour avoir gagné 250 points avec des lobs.
07) Expert de l’amorti : Reçue pour avoir gagné 50 points avec des amortis.
08) Maître de l’amorti : Reçue pour avoir gagné 250 points avec des amortis.
09) Spécialiste de la terre battue : Reçue pour avoir gagné 20 parties sur terre battue.
10) Légende de la terre battue : Reçue pour avoir gagné 100 parties sur terre battue.
11) Spécialiste du gazon : Reçue pour avoir gagné 20 parties sur gazon.
12) Légende du gazon : Reçue pour avoir gagné 100 parties sur gazon.
13) Spécialiste du synthétique : Reçue pour avoir gagné 20 parties sur synthétique.
14) Légende du synthétique : Reçue pour avoir gagné 100 parties sur synthétique.
15) Amateur de déguisements : Reçue pour avoir joué 10 parties en déguisement.
16) Obsédé des fringues : Reçue pour avoir joué 50 parties en déguisement.
17) Spécialiste des parties amicales : Reçue pour avoir gagné 50 parties amicales en ligne.
18) Légende des parties amicales : Reçue pour avoir gagné 250 parties amicales en ligne.
19) Spécialiste des parties avec classement en ligne : Reçue pour avoir gagné 50 parties avec classement en ligne.
20) Légende des parties avec classement en ligne : Reçue pour avoir gagné 250 parties avec classement en ligne.
21) Coureur de longue distance : Reçue pour avoir couru 10 kilomètres.
22) Coureur de marathon : Reçue pour avoir couru 50 kilomètres.
23) Joueur qui a du style : Reçue pour avoir déverrouillé 20 styles de jeu.
24) Très polyvalent : Reçue pour avoir déverrouillé 20 styles de jeu avancé.
25) Joueur de tournoi : Reçue pour avoir participé à 20 tournois.
26) Fana de l’entraînement : Reçue pour avoir joué à 20 jeux d’entraînement.
27) Spécialiste des matchs exhibition : Reçue pour avoir joué à 20 matchs exhibition.
28) Spécialiste des évènements Tour en ligne : Reçue pour avoir gagné 20 évènements du Tour en ligne.
29) Expert des évènements Tour en ligne : Reçue pour avoir gagné 50 évènements du Tour en ligne.
30) Légende des évènements Tour en ligne : Reçue pour avoir gagné 150 évènements du Tour en ligne.
31) Adversaire redoutable : Reçue pour avoir battu les 20 joueurs célèbres.
32) Personnalités multiples : Reçue pour avoir gagné en contrôlant les 20 différents joueurs célèbres.
33) Début de l’entraînement : Reçue pour avoir gagné 6 jeux d’entraînement dans le Tour Mondial.
34) Entraînement avancé : Reçue pour avoir gagné 12 différents jeux d’entraînement dans le Tour Mondial.
35) Pro de l’entraînement : Reçue pour avoir terminé 4 jeux d’entraînement au niveau 8 dans le Tour Mondial.
36) Joueur avide : Reçue pour avoir terminé 6 jeux d’entraînement au niveau 8 dans le Tour Mondial.
37) Acheteur compulsif : Reçue pour avoir acheté 35 articles au magasin de tennis.
38) Dépensier : Reçue pour avoir acheté 100 articles au magasin de tennis.
39) Passe-passe : Reçue pour avoir acheté toues les passes au magasin de tennis.
40) Ambassadeur : Reçue pour avoir gagné 10 parties de Coupe Davis ou de la Fed Cup.
41) Héros National : Reçue pour avoir gagné la Coupe Davis ou la Fed Cup 5 fois.
42) Années fac : Reçue pour avoir terminé tous les exercices de l’école.
43) Palmes académiques : Reçue pour avoir terminé tous les exercices de l’école avec la mention Or.
44) Joueur cordial : Reçue pour t’être fait 10 ami(e)(s) dans le Tour Mondial.
45) Joueur Amical : Reçue pour t’être fait 25 ami(e)(s) dans le Tour Mondial.
46) Serveur parfait : Reçue pour avoir emporté 50 points avec des aces.
47) Spécialiste du smash : Reçue pour avoir emporté 20 points avec des smashs.
48) Maître du smash : Reçue pour avoir emporté 100 points avec des smashs.
49) Spécialiste des jeux blancs : Reçue pour avoir gagné 25 jeux blancs.
50) Experts des jeux blancs : Reçue pour avoir gagné 100 jeux blancs.
Passe-partout

Passe-partout

Achète tous les passes du Tour mondial.


Vous aurez en tout 27 passes à acheter dans le Tour Mondial, ils se trouvent dans le tennis store.

Voici la liste complète:
Spoiler : :
Barcelone (jour), Espagne
Barcelone (soir), Espagne
Buenos Aires, Argentine
Casablanca, Maroc
Dubaï (jour), Emirats Arabes Unis
Dubaï (nuit), Emirats Arabes Unis
Düsseldorf (jour), Allemagne
Düsseldorf (soir), Allemagne
Gold Coast, Australie
Le Cap, Afrique du Sud
Londres, Angleterre
Los Angeles, Etats-Unis
Melbourne, Australie
Milan (jour), Italie
Milan (soir), Italie
Moscou, Russie
New-York, Etats-Unis
Paquebot
Paris, France
Phuket, Thaïlande
Prague, République Tchèque
Shanghai (intérieur), Chine
Shanghai (extérieur, jour), Chine
Shanghai (extérieur, soir), Chine
Tokyo, Japon
Vancouver (extérieur, jour), Canada
Vancouver (nuit), Canada
Quelle classe !

Quelle classe !

Utilise tous les styles de jeu de base du Tour mondial.


Les styles de jeu se trouvent dans la Tennis Acamemy, vous en aurez plusieurs à débloquer en faisant les entraînements de l’école Tim Henman. Réussissez à les débloquer lorsque vous êtes en amateur, puis lorsque vous deviendrez professionnel, ce seront des "styles avancés", vous devrez les débloquer de nouveau.
Être pro

Être pro

Deviens un pro dans le Tour mondial.


Pour devenir Pro, il suffira de monter dans le classement amateur, il vous sera demandé quand vous serez dans les 10 premiers si vous voulez devenir Pro. Attendez d'être numéro 1 amateur Être à la tête sinon vous manquerez un trophée et serez obligé de tout recommencer.
Être à la tête

Être à la tête

Numéro 1 amateur du Tour mondial.


Attention ce trophée peut être manqué: Lors de votre Tour Mondial, veillez bien à devenir numéro 1 du classement amateur avant d'accepter de passer en professionnel. Sinon vous serez obligé de recommencer à 0.
Sac d'os

Sac d'os

Joue une partie d'entrainement Gouter en portant une tenue de Squelette


La tenue sac d'os sera à gagner en terminant le niveau 8 de l'entraînement goûter. Une fois obtenue, équipez vous en et jouez un match d'entraînement.
Trésor national

Trésor national

Remporte la Coupe Davis ou la Coupe de la Fédération dans le Tour mondial.


Lorsque vous aurez réussi à être sélectionné par votre pays pour la coupe Davis Au nom de la patrie, gagnez les différents matchs pour arriver jusqu’en finale et il suffira de battre l’adversaire pour être sacré vainqueur de la coupe Davis.
Champion ultime

Champion ultime

Tête de série numéro 1 dans le Tour mondial.


Une fois dans le championnat professionnel, gagnez tous les matchs possibles. Cela vous prendra quand même plusieurs saisons, mais le trophée n'est pas difficile à décrocher.
Très or

Très or

Termine toutes les missions d'école de tennis avec une médaille d'or dans le Tour mondial.


La difficulté sera de tout obtenir en or, de toute façon si vous visez le platine vous serez obligé de passer par ici. Je vous dresse ci-après la liste détaillée des médailles à obtenir en or dans l’école de tennis. Sachez que vous devrez réussir 3 fois chaque geste ou action demandé pour obtenir la médaille d’or.

Fond de court :
Spoiler : :
Entraînement
Débutant :
1) Fais une balle croisée.
2) Remporte le point avec un coup droit.
3) Remporte le point en ne faisant que des slices.
4) Remporte le point en restant derrière la ligne de fond.
5) Tir à puissance MAX
Confirmé :
1) Fais un retour gagnant.
2) Remporte le point avec un revers.
3) Remporte le point avec une balle croisée.
4) Remporte le point en ne faisant que des coups droits.
5) Remporte le point en ne faisant que des revers.
Jeu de jambes et technique :
Spoiler : :
Entraînement
Débutant :
1) Fais un amorti.
2) Frappe 3 coups droits à la suite.
3) Fais 3 revers à la suite.
4) Fais 5 coups slicés à la suite.
5) Fais un échange de 6 coups.
Confirmé :
1) Fais 2 amortis consécutifs.
2) Fais 3 lobs à la suite.
3) Frappe 6 coups droits à la suite.
4) Remporte le point avec un lob.
5) Fais un échange de 10 coups.
Service et volée :
Spoiler : :
Entraînement
Débutant :
1) Remporte le point en restant devant la ligne de fond de court.
2) Remporte le point avec une volée.
3) Remporte le point en servant à la cuillère.
4) Remporte le point en moins de 4 coups.
5) Fais 3 volées de suite.
Confirmé :
1) Fais un service dans l’angle.
2) Fais un service en puissance MAX.
3) Fais un service à la puissance MAX dans l’angle.
4) Force ton adversaire à faire 2 volées de suite !
5) Remporte le point avec un smash.
Couronnement

Couronnement

Remporte le tournoi du Roi des joueurs dans le Tour mondial.


Pour jouer ce tournoi spécial, devenez numéro 1 professionnel. Vous serez invité au tournoi du Roi des joueurs. Le trophée se débloquera en obtenant le trophée Vive le Duc !. En effet, lors de votre victoire contre Duke vous remporterez le tournoi du Roi des joueurs et par la même occasion vous débloquerez ce trophée.


C'est mon premier guide d'un jeu avec platine... Merci à mick-rocks, Mouky517 et Bas^.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.