[Discussions Guide] - Uncharted : Golden Abyss

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par ratchet9-49 » ven. 23 août 2013 22:45

Valthief a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Salut à tous :) ! Très bon guide =D !! J'ai une question : pour le trophée "Expert du point d'acier", si on meure le compteur repart de 0 ? Car là chui à plus de 10 d'affilée en tuant bien comme il faut (ni par derrière ni juste avec balles ou poings ...) mais en mourant entre deux ^^' ! Merci d'avance car là sa me soule un peu x) !
Malheureusement tu dois éviter de mourir vu que tu dois le faire d' affilée.
N'hésite pas a jouer en très facile pour avoir plus de facile ( :D ).
Je confirme faut pas mourir ^^ Mais dans les opus PS3 ou yavait ce trophée on pouvait mourir ou recharger le point de contrôle alors que là non ... Je l'ai fais en difficile car je faisais les butins en même temps et j'ai tout de même réussi (c'un peu mon p'tit exploit à moi :D) & en plus j'ai chopé 3 butins en même temps lors de mes tentatives donc sa va :rofl: Mais pour ceux qui le font faites en très facile vous allez beaucoup moins galérer que moi x) !!
ImageImageImage
Rider42

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Rider42 » lun. 26 août 2013 10:39

J'ai découvert une chaine youtube française dédié 100% à la PS Vita
Comme le nom de la chaine l'indique ^^.

Voici le lien de la chaine: http://www.youtube.com/user/lucalemessi

Il a fait notamment des videos sur Uncharted Golden Abyss mais je n'ai pas eu le temps de voir toutes ces vidéos
Sinon super Guide :) :clap:
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par ratchet9-49 » lun. 26 août 2013 13:50

(Platine) obtenu merci pour le guide :D !! Mon premier sur VITA ^^ Seuls trophées chiants = les butins (surtout arcanes xD) & les 200 kills au GAU. Par rapport à ce dernier j'ai eu ma petite technique :
A un gunfight dans le chapitre 32 ou 33 je sais plus trop, il y a 2 mecs avec un minigun (un tout devant qu'on devrait normalement buter au lance roquette présent derrière la première cachette, derrière les autres il y a des snipers ; et un autre derrière juste en dessous un mec qui est au sniper). Il faut alors avancer vite sur la planche en bois et se cacher derrière le rocher juste après, avant que le sniper nous bute et attendre que le premier mec au GAU tire sa salve. Il faut ensuite courir tout en faisant des roulades près des ennemis pour ne pas prendre des coups en + des possibles balles que les autres tirent x) !
En avançant on arrive en bas du mec qui a le sniper et il y a ici un autre mec au GAU, c'est celui ci qu'il faut buter avec le lance roquette et pour se faire, il faut courir derrière le rocher géant et attendre qu'il vienne à vous. Tout en étant assez éloigné et pas trop près du rocher, balancez lui les 2 roquettes dans la tronche (normalement il crève mais ayez tout de même le pistolet grenade, présent un peu plus tôt dans le chapitre, au cas où ;)) Là vous pouvez récupérer son GAU et commencer le massacre :okayg: !! Butez d'abord le sniper pour plus de facilité après et redescendez d'où vous venez pour buter l'autre mec au minigun qui lui ne le lâche pas (d'où la nécessité de tuer le deuxième sinon ça serait trop simple xD). Ensuite tuez tout les autres gars qui arrivent (attention le dernier est un troisième GAU donc soyez vifs !!) Une fois tous morts, il faut vous suicider et non pas recharger le point de contrôle ;) Pour cela, comme vous voulez mais au bout d'un moment vous allez connaitre le truc par coeur donc normalement vous tuerez le dernier ennemi de là où il arrive et donc après lâchez le GAU et allez là où était le sniper et sautez en bas = mort assurée x) Où sinon sautez dans le feu là où vous étiez au départ du gunfight :) !!
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications ^^ J'aurai aimé faire une vidéo mais j'ai rien pour filmer :/ .. A faire évidemment en très facile et en une vingtaine de minutes c'est bouclé :rock: !
Bon courage à tous pour le platine et bon jeu !!
Modifié en dernier par ratchet9-49 le sam. 7 sept. 2013 22:21, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Archange-Noir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:36
ID PSN : Archange-Noir

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Archange-Noir » sam. 7 sept. 2013 16:39

Merci pour l'astuce du poing d'acier, elle m'as bien servi, il me reste que les victimes avec le SAS-12, GAU-19, le mode extrême et quatre types de butin.

Mais avec votre guide ça va aller vite je pense.
ImageImageImage
Spoiler : :
Mes trophées chiant: (Bronze) Tueur en série.
Recherche joueur pour trophées online
Spoiler : :
Assassin's Creed Revelations DLC: Fin de parcours
COD GHOST: tous les trophés Extinctions.
Dispo chaque jour de 18h à 23h.
MP sur ps moi avant merci.
Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Juspen » sam. 7 sept. 2013 20:39

Salut à tous, moi je galère a avoir le dernier butin Arcanes. J'ai beau refaire le chapitre 2 et 3 en boucle je ne gagne plus de butin :sweat:
Quelqu'un aurait une ptite idée? Car il manque plus que cette saleté de dernière carte pour décrocher le platine :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par MaxSnowe » sam. 7 sept. 2013 22:29

Juspen a écrit :Salut à tous, moi je galère a avoir le dernier butin Arcanes. J'ai beau refaire le chapitre 2 et 3 en boucle je ne gagne plus de butin :sweat:
Quelqu'un aurait une ptite idée? Car il manque plus que cette saleté de dernière carte pour décrocher le platine :swear:
Il faut persévérer l'ami il va finir par tomber. C'est un peu chiant à faire mais c'est bien le moyen le + rapide de le faire. Relance bien le checkpoint de l'endroit pour obtenir ton dernier butin. Ne refais pas le chapitre 2 et 3 à la suite.
Image
Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Juspen » sam. 7 sept. 2013 22:44

Merci pour les détails MaxSnowe. Par contre tu parle de quel checkpoint? Moi en faite je refait à chaque fois le chapitre en entier.
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par MaxSnowe » sam. 7 sept. 2013 23:27

Juspen a écrit :Merci pour les détails MaxSnowe. Par contre tu parle de quel checkpoint? Moi en faite je refait à chaque fois le chapitre en entier.
Fait comme le guide l'indique:
(Bronze) Butin : Arcane/Complétez la collection de butins.

Vous pourrez en obtenir une grosse partie en rejouant le gunfight juste après votre rencontre avec Chase lors du chapitre 2. Tuez tous vos adversaires, et avant de rejoindre Chase, relancez le point de contrôle pour recommencer.

En fait une fois les 8 ennemis tué (le nombre d'ennemis je ne suis plus sur) Chase va te demander la rejoindre la tu fais (start) et tu relance au dernier checkpoint. Grâce à cela tu reviens au début du gunfight avec les 8 ennemis à tués. Et ainsi de suite jusqu'à ce que ton dernier butin tombe. C'est beaucoup + simple et + rapide que de recommencer a chaque fois le chapitre.
Image
Avatar du membre
b3nito27190
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 19:18
ID PSN : b3nito27190

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par b3nito27190 » ven. 20 sept. 2013 11:41

Merci pour le guide (Platine) obtenu a l'instant.
Pour info , pour moi le (Bronze) poing d acier n est tombé qu'en mode facile.

Bon jeu.
La vache, j'ai lu la bible..... j ai été cloué!!!

Image
Avatar du membre
ED13DU85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 22:05
ID PSN : ED131313

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par ED13DU85 » mer. 16 oct. 2013 19:14

Bonjour et merci pour ce guide, le platine est mien.

Malgré un mode extrême trop simple et des QTE énervants pour le final, ça fait vachement plaisir de retrouver Nathan et Sully :inlove: .
Image
Répondre