[Discussions Guide] - Rage

blowback76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:46
ID PSN : blowback76

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par blowback76 » mer. 7 août 2013 00:15

Bonsoir à tous,

j'ai bien lu tout les sujets précédents avant de vous poser la question suivante :

Les trophées liés aux légendes ne se débloquent pas malgré que j'ai éteins la console et relancer le jeu.

Y-a-t-il une autre solution svp ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
nx-style
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 19:41
ID PSN : Nixes-08

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par nx-style » mer. 2 oct. 2013 18:24

Bonjour j'avais une petite question, a ( Wallspring ) faut-il faire les missions stanly express pour le trophées Obssesion (Or) ?
Image
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par deathunter41 » dim. 6 oct. 2013 23:35

oui normalement les missions de livraisons de stanley sont comptabiliser pour le trophées si ma memoire est bonne car ca date un peu rage !!!!! pour etre sur fait les elles sont d'une simplicité deconcertante moi j'ai trouver !!!!!

voila en esperant t'avoir aider au mieux bon jeu a toi !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Nomis » lun. 7 oct. 2013 01:37

Je plussoie ! Oui, ces missions comptent et sont relativement faciles !

Pour blowjack76 : Bonsoir à tous,

j'ai bien lu tout les sujets précédents avant de vous poser la question suivante :

Les trophées liés aux légendes ne se débloquent pas malgré que j'ai éteins la console et relancer le jeu.

Y-a-t-il une autre solution svp ?

As tu, (si tu as lu toutes les pages) lu mon post sur la page 14,celle juste avant ? Fais une sauvegarde de ta partie sur clé usb, désinstalle et réinstalle les données de jeu, refais une copie de ta sauvegarde sur ta console, et avec un peu de chance, ils se débloqueront ! refais une légende en ligne au cas où avant, comme le cite m4nuzix page 12 ?! Tu as vraiment lu toutes les pages ;)

Bonne chasse !
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Randall83330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 09:53
ID PSN : Randall83330

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Randall83330 » dim. 20 oct. 2013 17:33

Bonjour,

Un grand merci à toi pour la rédaction de ce guide qui aura été d'une aide précieuse sur bien des points.

Je viens de boucler le solo en une partie mode cauchemar. Reste juste à boucler les légendes du Wasteland pour l'obtention du (Platine) .
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Renaudstrato » sam. 2 nov. 2013 11:44

Salut,

Avant l'approche de la PS4, j'essaie de platiner les jeux que j'ai en stock depuis trop longtemps.

Alors concernant ce très beau FPS, je ne sais pas si des membres peuvent encore répondre à mes questions mais je tente toujours :lol: .

1) Ma première question est non des moindres, je suis arrivé à Wellspring et dans le bar de la Seconde Chance, le PNJ Abbott censé me proposer le jeu du couteau n'apparaît pas.
J'ai donc fait plusieurs missions, quitté la ville puis revenu et toujours pas d'Abbott...
Alors je sais qu'il est censé être aussi à Metro City par la suite, mais j'aurai bien aimé me frotter à ce mini-jeu histoire de me débarrasser du trophée en question.
Des personnes ont-il déjà été confronté à ce probléme (bug ?) ?

2) J'ai pris le DLC "The Scorchers" et j'ai donc attaqué directement par le mode "Cauchemar Terrifiant" car je vise aussi au passage le 100%.
J'ai lu que grâce à ce DLC (notamment lu sur le guide de ce DLC) on pouvait continuer après le jeu.
Dans ce cas, peut-on me confirmer que si j'ai loupé des collectibles ou autres missions secondaires je pourrai finir tranquillement après la fin du jeu (ce qui n'était pas le cas avant la sortie de ce DLC) ?

Un grand merci par avance pour toute réponse apportée ;) !!!

EDIT:
N'ayant pas eu de réponses, je fais un EDIT pour me répondre à moi-même (si ça peut encore aider !) car j'ai terminé ce jour la campagne en mode "Cauchemar Terrifiant".
1) Pour Abbott, il faut faire plusieurs missions après être arrivé à Wellspring pour qu'il apparaisse (j'étais sans doute trop impatient d'en découdre avec le trophée "Juste une égratignure" :P ).
2) Je confirme que l'on retourne directement après la fin du jeu à Métro City et que l'on a accès de nouveau à toutes les quêtes secondaires ou courses non encore effectuées.
Je peux donc bien avoir le platine (et le 100%) sans recommencer une nouvelle partie malgré le fait que je n'ai pas obtenu le trophée "Obsession" avant la mission de l'attaque du pont de l'Autorité.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Rage

Message par totophe05 » ven. 7 févr. 2014 19:14

bonsoir merci pour ce super guide,très bien détaillé,il m'a permis d'obtenir mon54eme (Platine)

allez a mon dernier jeu ps3 ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
mslash33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 10:37
ID PSN : SLASH033

Re: [Discussions Guide] - Rage

Message par mslash33 » ven. 14 févr. 2014 16:40

Merci pour ce super guide 8)

J'ai enfin obtenu ce (Platine) qui dormait au fond d'un tiroir. :lol:
ImageImageImage
OroChiMaRu33150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:23
ID PSN : Shinf4m0usGam3rs

Re: [Discussions Guide] - Rage

Message par OroChiMaRu33150 » dim. 16 févr. 2014 19:43

Bonjour

Le passe en ligne ne débloquant pas le mode en ligne est il obligatoire pour le platine ?

Merci de vos réponses !
Toute demande d'ajout sans message PSN sera refusé
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Rage

Message par kichenlib » lun. 17 févr. 2014 08:08

OroChiMaRu33150 a écrit :Bonjour

Le passe en ligne ne débloquant pas le mode en ligne est il obligatoire pour le platine ?

Merci de vos réponses !
Oui il y a deux trophées en ligne (sur six) qui nécessitent d'être en partir publique. Ce sont les deux trophées relatifs aux Rallyes du Wasteland : A mort et Champion
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre