[Discussions Guide] - Battlefield 3

Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Rominator » mar. 6 août 2013 11:38

demonslayer59 a écrit :Platine Obtenu a l'instant je n'y croyais plus! 10H au moins pour ce foutu ruban!
Bravo !

Pour les chasseurs j'ai 150 poinrs/750, obtenu grâce à .. une capture de drapeau :rofl: :rock:
Mais j'ai vu une vidéo qui conseillait d'éliminer les chars et les avions au spawn de l'ennemi, ils bougent pas et tirent pas dessus donc plus simple mais même ça j'arrive pas encore, je me fais verrouiller trop rapidement :swear:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par jof13om » mar. 6 août 2013 12:07

Oui mais bien souvent tu vas tomber sur des : véhicules vides = pas de point !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
ninis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 16:35
ID PSN : Ninis_oO

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par ninis » mar. 6 août 2013 22:48

Hello les gars, si vous galérez à faire des points avec l'avion allez en supériorité aérienne si vous avez le dlc end game, vous ferez beaucoup de points en capturant les flags.
Pour les kills allez en rush, le canon de l'avion est beaucoup plus puissant et vous pourrez détruire les véhicules ennemis en 1 passage assez facilement :okayg:
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Rominator » mer. 7 août 2013 20:13

J'en suis a 420 points donc ca avance. :lol:

Par contre j'ai pas les dlc :sweat:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
ninis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 16:35
ID PSN : Ninis_oO

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par ninis » mer. 7 août 2013 22:34

Rominator a écrit :J'en suis a 420 points donc ca avance. :lol:

Par contre j'ai pas les dlc :sweat:
Lol :lol: , petit à petit l'oiseau fait son nid, courage :clap: .
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Rominator » ven. 9 août 2013 02:51

Argent Meilleur joueur
Meilleur joueur dans une partie selon classement
Vous devez donc finir 1er du classement de la partie entière, pas seulement du classement de votre équipe car il se peut que les scores soient meilleurs dans l'équipe d'en face, pour obtenir le trophée. Le mieux étant de prendre la classe Assaut/Soutien en Ruée, vous ferez un maximum de points en soignant/réapprovisionnant vos coéquipiers en plus de vos frags habituels. Il va falloir vous dépasser pour atteindre l'objectif, car la concurrence est rude, soyez malin donc, arrangez-vous pour distribuer vos caisses au bon moment, elles vous rapporteront un quota de points non négligeable durant le laps de temps plus ou moins long ou vous partirez à l'assaut de vos adversaires.
Dans certaines situations, la classe Ingénieur est une bonne option, notamment quand les véhicules sont présents en masse. La destruction/réparation offre un bon paquet de points, à ne pas négliger donc.
En clair, ayez la présence d'esprit d'adapter votre style de jeu en fonction de la situation, tout en faisant des frags, et vous devriez réussir sans trop de problèmes. Au besoin, rendez-vous ici pour demander de l'aide.


NB : Obtenir ce trophée ne débloquera pas le trophée Mieux que rien et 1er perdant en même temps, car les 3 trophées s'obtiennent séparément et ne sont pas liés.
C'est peut-être un conseil inutile, mais pour moi c'est bien de le faire avec des amis psn ou des amis irl pour avoir un challenge en plus, pour se surpasser pour être devant les autres. :lol:
Ca vous motivera a les battre et donc a surement être bien classé ! Et si vous êtes 2ème ou 3ème ils peuvent essayer de vous "donner" des ponts en réaparissant sur vous ou en se plaçant près de vous pour demander munitions/soins/réanimation. Ou si vous êtes 2ème ou 3ème et qu'ils sont les seuls devant vous il peuvent quitter la partie juste avant la fin si vraiment vous n'y arrivez pas.
Et essayez de le faire en conquête, déplacez vous beaucoup pour capturer tous les drapeaux et vosu aurez beaucoup de monde à ranimer, donc beaucoup de points.
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Venezia85 » sam. 10 août 2013 16:12

Pour ceux que ça intéresse il a y double XP en ce moment (je ne sais pas jusqu'à quand)

Voila platine obtenu grace au double XP de ce week end :wasntme:
Merci pour le guide Geo ;)

Je pense que pour le solo, le mode difficile est vraiment une blague et il n'est pas nécessaire de faire une partie en normal je pense (mis a part si on en a jamais fait peut être)
Pour la coop plus besoin d'autant de points ( 160 000 de mémoire)

Voila sinon rien d'autre à ajouter :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
xDJ-Samx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:18
ID PSN : xDJ-Samx

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par xDJ-Samx » mer. 21 août 2013 01:34

mo j'en bave pour le trophée Chevalier du ciel, j'ai l'impression que l'avion numero 4 ne lache pas les leurres au meme moment dans des parties differentes,c'est décourageant car on se retape 10 min de topo qu'on connait par coeur :D enfin je vais bien y arriver!
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par jof13om » mer. 21 août 2013 01:43

Pourtant grace à la vidéo du guide cela reste assez simple à executer, ne te décourage pas, avec un peu de perséverence ça devrait passer, bon courage et bonne chance.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
xDJ-Samx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:18
ID PSN : xDJ-Samx

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par xDJ-Samx » mer. 21 août 2013 02:08

ben jai essayé plusieurs fois comme dans la vidéo mais je me prend les leurres de l'avion 4, je pense que l'auteur de la video a reussi de justesse dans le delai, et que je dois faire quelque dizaines de secondes trop tard je sais pas ^^ en tout cas merci de tes encouragements ;)
Répondre