[Discussions Guide] - L.A. Noire

Vava65
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 12:40
ID PSN : WBasketeur

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Vava65 » sam. 25 avr. 2015 18:16

Bonjour il me reste une voiture cest la Desoto 2Dr Custom je ne la trouve pas dans "Rouge Sang" pouvez vous maider ? Cest HYPER URGENT !!!! Merci davance (Platine)
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par ShadowmanN » sam. 25 avr. 2015 18:56

Desoto Custom 2 portes
Lieu: WESTLAKE. Sur le parking à côté du Bamba Club pendant "Rouge sang".
Mmmh il se peut que c'est un parking a proximité, n'oublie pas donc de vérifier tous les parkings sur un pâté de maison pour être sur de ne pas la rater. De mémoire, c'est une voiture qui tape à l’œil mais sais-t-on jamais.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Vava65
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 12:40
ID PSN : WBasketeur

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Vava65 » sam. 25 avr. 2015 19:37

Merci Shadowmann972 je regarde ca

EDIT :

Non jai rien trouvé...je desespere
Modifié en dernier par Zaza le sam. 25 avr. 2015 19:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par NeoSider » sam. 25 avr. 2015 19:50

tu as essayé cette technique ?

1/ À l'écran titre vous sélectionnez "Bonus" et vous allez dans "Galerie des véhicules"
2/ Chercher un des véhicules qu'il vous manque, il sera tout noir et vous appuierez longtemps sur (croix)
3/ Revenez ensuite vers le menu principal en appuyant 2 fois sur (rond)
4/ Sélectionnez "Affaires" et rentrez dans le mode "Les rue de L.A. (explorarion)" de la section de la "Brigade criminelle" (Troisième Dossier)

5/ Vous commencerez à l'intérieur d'un véhicule
Descendez, et la voiture qui vous manque, sera une des première qui traversera votre chemin.
Image
Vava65
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 12:40
ID PSN : WBasketeur

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Vava65 » sam. 25 avr. 2015 20:50

Oui j'ai deja essayé mais rien sur le parking et dans la rue aucune voiture correspondante a celle que je recherche. C'est la derniere et je trouve que ce trophee est vraiment penible.
Gwyk

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Gwyk » sam. 6 juin 2015 01:46

Bonjour,

j'ai le même problème que Vava65 cependant avec la Pontiac Torpedo 6. J'avais esssayé toutes les techniques et lieux indiqués sur le net. Or je me suis rendu compte en regardant une image de cette voiture qu'en fait je l'avais déjà trouvé mais qu'elle ne se débloque pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci et si oui comment y remédier.

Merci d'avance.
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par slimim » lun. 15 juin 2015 20:20

Merci pour ce super guide :clap: qui ma permit de décroché mon 23émé (Platine)
ImageImageImage
McBofficiel67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 août 2011 13:35
ID PSN : MCBofficiel67

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par McBofficiel67 » mer. 24 juin 2015 15:08

Bonjour à tous,
Il me manque 8 delit et bien sûr des voiture pour avoir le trophée 100%. Le problème : lorsque je vais dans exploration de L.A, je vois les delit que j'ai fait. Étant donné qu'il m'en manque je fait que regarder sur la carte dans la tranche horaire où le ou les delit manquant apparaissent en rouge mais ya rien.. ya que les delit que j'ai déjà fait..
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Chamour » lun. 20 juil. 2015 12:27

McBofficiel67 a écrit :Bonjour à tous,
Il me manque 8 delit et bien sûr des voiture pour avoir le trophée 100%. Le problème : lorsque je vais dans exploration de L.A, je vois les delit que j'ai fait. Étant donné qu'il m'en manque je fait que regarder sur la carte dans la tranche horaire où le ou les delit manquant apparaissent en rouge mais ya rien.. ya que les delit que j'ai déjà fait..
Salut Mac, (ce sera plus simple) ;)
Je ne pense pas à un bug car je n'en ai pas vu dans ce jeu de ce type... Par contre, la question va paraître bête mais est-tu sûr de chercher les délits manquants dans les bonnes Brigades ? (12 à la circulation, 13 à la criminelle, 10 aux moeurs...)
Par exemple, si tu cherches le délit "boxing clever" de la brigade circulation en allant dans "exploration des rues d' L.A" du dossier moeurs ou incendies criminels, c'est certain qu'il n'apparaîtra jamais.
Je me suis retrouvé dans le même cas que toi, le jeu était fini et il me restait 6 délits à faire. Ce que tu peux faire d'abord, c'est d'aller dans le mode "exploration", brigade par brigade. A chaque fois que tu iras, si tous tes délits dans la brigade concernée sont finis, un message en haut à gauche de l'écran du style "tous les délits ont été classés dans cette division".
Si ce message n'apparait pas, c'est qu'il t'en manque dans la brigade où tu es. Dans ce cas, il te faut rester sur la map puis attendre patiemment qu'on t'annonce à la radio un délit. A chaque annonce, prends l'appel comme si tu y allais avec (croix) , (le petit bonhomme du délit sur la carte va clignoter en jaune), mais avant de réellement y aller mets le menu sur pause puis ouvre ta carte. Dé-sélectionne le délit en appuyant sur le bonhomme jaune, et s'il vire au gris permanent et que le nom du délit est noté et apparait, c'est qu'il s'agit d'un délit que tu as déjà fait. Dans ce cas, n'y vas pas et attends une prochaine annonce et répète l'opération jusqu'à ce que tu tombes sur des délits pas encore faits... ;)
J'espère que l'indication va t'aider. :)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Missw77 » lun. 17 août 2015 23:16

J'essaye de replatiner ce jeu avec mon nouveau compte mais c'est une catastrophe pour le dernier véhicule. Je n'arrive pas à trouver la dépanneuse chevrolet (n°62 de la liste des véhicules).
J'ai été sur tous les lieux où elle est censée être, même pendant la mission, mais rien :(


C'est bon je l'ai enfin trouvé et maintenant j'en vois partout ^^


J'ai enfin le : (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine)
Image
Répondre