[Discussions Guide] - Darksiders II

Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par jeromevador59 » jeu. 1 août 2013 21:44

Je te conseille la même chose.si tu as une bonne arme tu devrais facilement t'en sortir. Une faux possédée : avec vol de vie. le must. :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Zelisma » jeu. 1 août 2013 22:47

J'avais continué à faire les quêtes annexes en attendant une réponse et il s'avère en effet qu'il n'y a rien de bien difficile pour l'instant. Je suis actuellement au dédale du juge de l'âme au 8ème niveau. J'ai comme équipement l'armure du corbeau qui était offerte avec le jeu. Normalement je pense qu'elle devait suffire car même si elle ne tape bien fort elle peut toujours rendre un peu de vie et de courroux, si par contre vous pensez qu'il est préférable de prendre une arme plus puissante n'hésitez pas à me le faire savoir. :D

EDIT: Juge battu à l'instant, finalement je suis déçu par la facilité de ce boss (jamais content je sais, hahaha xD)
Je suis bien content d'avoir augmenté la technique des corbeaux en tout cas car grâce à elle le juge n'avait jamais vraiment le temps de me porter des coups :D

EDIT 2: Platine obtenu :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Droovi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 12:20
ID PSN : DrooVi_

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Droovi » ven. 23 août 2013 20:36

Je viens d'acheter ce jeux en occasion et je viens de voir qu'il faut un pass online :@ donc pas de platine pour ce jeux je vais peut-être acheter le pass mais je sais pas si ça vaut le coût mais merci quand même pour ce guide : roll;
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par samagass » ven. 23 août 2013 20:53

Droovi a écrit :Je viens d'acheter ce jeux en occasion et je viens de voir qu'il faut un pass online :@ donc pas de platine pour ce jeux je vais peut-être acheter le pass mais je sais pas si ça vaut le coût mais merci quand même pour ce guide : roll;
Achètes pas le pass online mais directement le jeu sur le store, il est à 9,99€ comme le pass mais à ce prix la t as le pass et le jeu (ainsi que la bande son du jeu ...), comme ça tu revends ton jeu et c'est tout benef ;)
Image
Baloochar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 17:54
ID PSN : baloochar

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Baloochar » ven. 23 août 2013 22:22

Merci pour ce guide et ces vidéos sinon cela aurait été plus long que prévu!

Bonne continuation et encore merci pour mon 34ème platine!
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par samagass » mer. 4 sept. 2013 00:29

(Platine) obtenu, merci pour le guide.
Juste pour le niveau 30, pensez à faire quelques quêtes secondaires, ca vous evitera d'avoir à aller sur Terre (passage pas terrible du jeu)
Image
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par heristoff69 » sam. 7 sept. 2013 21:14

Merci beaucoup pour le guide qui m'a bien aidé vis à vis des collectibles !

(Platine) en poche. :)
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par JuniKageSama971 » ven. 20 sept. 2013 03:54

Bonjour à tous. Alors moi, je suis profondément dégoûté de ce jeu. Par deux fois (dont la 2ème partie en New Game+) que j'ai suivi les vidéos pour compléter "sans faute" Le Livre des Morts et par deux fois il me manque toujours une page (39/40). Donc autant dire que je n'aurai jamais accès au Tombeau des Morts se trouvant dans la Cité Noir.

Je pensais que lors du New Game+, j'aurai pu ré-échapper à ce bug (qui me prive d'un beau platine)

Franchement j'ai la haine, tout ça pour rien, autant dire que je compte pas me farcir Darksiders 2, qui puis-es pour rien
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Fethennour » ven. 20 sept. 2013 10:30

JuniKageSama971 a écrit :Bonjour à tous. Alors moi, je suis profondément dégoûté de ce jeu. Par deux fois (dont la 2ème partie en New Game+) que j'ai suivi les vidéos pour compléter "sans faute" Le Livre des Morts et par deux fois il me manque toujours une page (39/40). Donc autant dire que je n'aurai jamais accès au Tombeau des Morts se trouvant dans la Cité Noir.

Je pensais que lors du New Game+, j'aurai pu ré-échapper à ce bug (qui me prive d'un beau platine)

Franchement j'ai la haine, tout ça pour rien, autant dire que je compte pas me farcir Darksiders 2, qui puis-es pour rien
Salut à toi, je ne suis pas certain de comprendre : est-ce que tu trouves toutes les pages, mais le compteur reste bloqué à 39/40 ? Ou est-ce que tu as beau chercher, mais tu ne trouves pas la quarantième ?
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par samagass » ven. 20 sept. 2013 10:38

Bren Turner a écrit :
JuniKageSama971 a écrit :Bonjour à tous. Alors moi, je suis profondément dégoûté de ce jeu. Par deux fois (dont la 2ème partie en New Game+) que j'ai suivi les vidéos pour compléter "sans faute" Le Livre des Morts et par deux fois il me manque toujours une page (39/40). Donc autant dire que je n'aurai jamais accès au Tombeau des Morts se trouvant dans la Cité Noir.

Je pensais que lors du New Game+, j'aurai pu ré-échapper à ce bug (qui me prive d'un beau platine)

Franchement j'ai la haine, tout ça pour rien, autant dire que je compte pas me farcir Darksiders 2, qui puis-es pour rien
Salut à toi, je ne suis pas certain de comprendre : est-ce que tu trouves toutes les pages, mais le compteur reste bloqué à 39/40 ? Ou est-ce que tu as beau chercher, mais tu ne trouves pas la quarantième ?
Il y a un problème connu sur le livre des morts, certaines personnes restent bloquer ou n'ont que 39/40 pages, je ne sais pas trop pourquoi et à quoi c'est dû mais il y a un topic dédié que je t'invite à consulter ;)
Image
Répondre