[Discussions Guide] - Mortal Kombat

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par Administrateur » mer. 1 juin 2011 23:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mortal Kombat


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par Administrateur » mer. 29 juin 2011 18:59

GrAmSou a écrit :Je répète ce que j'avais dit sur le guide temporaire, j'ai pu obtenir les 2 trophées suivant, sans jouer en ligne :

(Bronze) Ne saute pas !
Remporte un combat classé en ligne sans sauter

(Bronze) Les projections, c’est pour les champions
Effectue 8 projections lors d'un combat classé en ligne

Bon, c'était peut-être parce que le PSN n'était pas fonctionnel, mais ça me paraîtrait étrange.
J'ai eu ces 2 trophées tout simplement dans le mode ascension.
Anubis a écrit :
....
[*] Déverser 10 000 litres de sang avec le Kombattant: faites un maximum de Kombat APRÈS avoir fait les 100 victoires/Fatality/X-Ray. Vous pouvez gagner peu moins de 250 litres de sang par combat en équipe avec X-ray et Fatality. Une autre technique consiste à enchainer votre ennemi dans un coin en mode entrainement.
....
Une petite correction pour le trophée "je suis un dieu" avec le sang . En mode entrainement le sang versé n'est pas comptabilisés ;)

Sinon, la meilleure technique pour compléter les 10 000 litres de sang que j'ai pu trouvé. Car pour certains personnages même après avoir joué avec eux en ascension, tour, fini les 100 fatalities et les 150 X-ray... il reste encore environ 4500 litres à avoir. Donc, pour compléter plus rapidement vous jouez en 2vs2 avec 3 round et en utilisant le code 091-091 (mode hyper combat) et vous enchainez (carre) (carre) (carre) (carre) ... Avec ça vous gagneriez environ 520 litres de sang contre 250L qu'avec des uppercuts ;)

Aussi je pense que la plus rapide des fatality dans le jeu est celle de la fosse. Donc, pour les 2800 fatalities à faire il faut privilégier cella-là .

Perso, j'ai fini les dévolutions et les X-ray avec tous les personnages. il me reste encore 2000 fatalities à faire et enfin le (Platine) mais je craque, c'est trop long :lol:
kratosdu74

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par kratosdu74 » mar. 19 juil. 2011 19:29

Oui moi je l'ai réussi mais rien n'est trop dur a part le défi 300 (les autres il suffit de spammer)

Petite astuce:
Spoiler : :
lors du 300ème défi fais exprès de perdre et lorsque sa te demande de recommencer fais le au bout du 5-10 mort tu vas récupérer de la vie entre les kombattants :lol:
Bon courage :okayg:
kratosdu74

Re: Les projections, c’est pour les champions

Message par kratosdu74 » dim. 31 juil. 2011 16:59

Rippeur19 a écrit :salut je voulais savoir les trophees en ligne on peut les faires avec des amis ou il y en a qu'on peut pas les faires avec des amis ^^ merci d'avances

P.S. pour le trophee
Les projections, c’est pour les champions
faut faire juste R1 ou il y une autre manip' a faire merci super guide^^
Tous les trophées concernant le roi de la colline, les victoires online (Sauf "Extraordinaire") peuvent être fais avec un ami mais les trophées précisant "en combat classé" ne peuvent pas (Ou difficilement) êtres faits avec un ami

Pour "Les projection, c'est pour les champions" il suffit simplement de faire huit projection ( (R1) ou Avant + (R1) ) lors d'UN SEUL combat classé.

Edit:- Je repose la question que j'ai posé plus haut:

Pour le trophée "La chance est versatile", faut-il mettre 3 rouleaux personnage compris ou 3 rouleaux sans compter le personnage?

- En tout cas il ne me manque que deux trophées: "La chance est versatile" et "Je suis un dieu du kung-fu" j'en ai fini avec les trophées en ligne :devil:
Avatar du membre
Rippeur19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 14:06
ID PSN : Rippeur19
Localisation : 02210

Re: Les projections, c’est pour les champions

Message par Rippeur19 » dim. 21 août 2011 13:59

kratosdu74 a écrit :
Rippeur19 a écrit :salut je voulais savoir les trophees en ligne on peut les faires avec des amis ou il y en a qu'on peut pas les faires avec des amis ^^ merci d'avances

P.S. pour le trophee
Les projections, c’est pour les champions
faut faire juste R1 ou il y une autre manip' a faire merci super guide^^
Tous les trophées concernant le roi de la colline, les victoires online (Sauf "Extraordinaire") peuvent être fais avec un ami mais les trophées précisant "en combat classé" ne peuvent pas (Ou difficilement) êtres faits avec un ami

Pour "Les projection, c'est pour les champions" il suffit simplement de faire huit projection ( (R1) ou Avant + (R1) ) lors d'UN SEUL combat classé.

Edit:- Je repose la question que j'ai posé plus haut:

Pour le trophée "La chance est versatile", faut-il mettre 3 rouleaux personnage compris ou 3 rouleaux sans compter le personnage?

- En tout cas il ne me manque que deux trophées: "La chance est versatile" et "Je suis un dieu du kung-fu" j'en ai fini avec les trophées en ligne :devil:

Pour le trophee "la chance est versatile" le rouleau des perso ne compte pas il te faut juste les trois autres rouleau avk le dragon MK en or ^^ .

P.S. merci pour ta reponse Kratosdu74 j'ai reussi^^
Image
kratosdu74

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par kratosdu74 » lun. 22 août 2011 20:00

jveupalsavoir a écrit :slt moi je voulais savoir comment on débloque les stages fatality j' y arrive pas comprend pas comment faire et les fatality des combattans acheter ?
Pour débloquer les stage fatality, il faut les trouvées, il y a une stage fatality par perso, regarde la liste des fatalitée dans le guide.
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par Milrael » lun. 19 sept. 2011 08:53

DiceBall a écrit :Ensuite, je vous conseille vivement de finir le mode ascension avec tous les personnages pour débloquer le trophée Champion de l'Ascension. Vous apprendrez à cette occasion quelques kombos qui vous feront gagner un peu de temps pour les trophées plus difficile, et par la même occasion pas mal de pièces d'or. Pour gagner du temps et faire d'autres trophées en même temps, jouez en débutant avec un seul round. Pensez à exécuter une projection arrière et avant avec chaque personnage (respectivement (R1) et (droite) + (R1) au corps à corps) afin de débloquer La Brute. Faites également au moins une Fatality et une Babality par Kombattant pour avoir respectivement Finis ce que tu as commencé ! et Humiliation ultime.
Petite précision au niveau de l'argent gagné lorsque vous ferez le mode ascension avec tous les personnages :

- Flawless Victory : 1000 MK
- Babality : 500 MK
- Fatality : 250 MK

Faites donc un maximum de Babalitys (après avoir fait une fatality pour Finis ce que tu as commencé) pour empocher 500 MK de plus par combat, si vous souhaitez débloquer les éléments de la Krypte plus rapidement.

A noter que même si vous n'avez pas encore acheté les babalitys par la krype, vous avez tout de même la possibilité de les faire (ça les débloquera dans la movelist au passage). Vous avez la liste intégrales des fatalitys/babalitys ici :

http://www.geek-area.fr/mortal-kombat-9 ... -fatality/
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par Ace-Cro » mer. 14 mars 2012 23:37

la route vers ce platine à l'air hardue. excellent guide..

cependant j'ai un problem, pour le trophée: Je suis un maître du Kung-Fu

Jouer 24 heures avec le Kombattant: Choisissez le mode de jeu Entrainement en Equipe et choisissez deux Kombattant et laissez tourner la console. Lorsque vous quitterez le mode, le temps passé sera comptabilisé pour les deux personnages sélectionnés, ce qui vous permet de diviser le temps nécessaire au trophée Je suis un dieu du Kung-Fu par deux.

j'ai laisser tourner des heures d'entrainement en equipe (scorpion et liu kang) et bon sa ne ma comptabiliser que 00.06.01 de temps..
j'aurais vraiment aimer que sa marche.. ayant perdus la sauvegarde de tous mes jeu en changeant de console sa aurais bien aider ^^
meme si ce n'est pas d'ésagréable de se retaper certain jeu
:violent1:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par Chariclea » ven. 30 mars 2012 21:42

Je confirme, ça fonctionne aussi entre deux parties de roi de la colline en 2Vs2 en boostant les X-Ray pour le trophée or (environ 300 points en 50 X-Ray, je suis passé de 2300 à 2600 kashling à la fin de la première partie de roi de la colline) aérés-vous donc entre quelques combats. Le temps passé à faire 91% des trophées est de toute façon tellement insignifiant comparé aux derniers 9%, allé 23/28 c'est bientôt terminé et la console va pouvoir souffler.
MERCI POUR LE GUIDE au passage. Perso. et en étant peut-être un peu rabat-joie 7/10 niveau difficulté le 9/10 étant surtout motivé par son excessive longueur... comparé à SSFIV c'est de la rigolade... une très longue et ennuyeuse rigolade, mon pad souffre encore des combos millimétrés de C. Viper.
Un dernier tips si vous bloquez sur expert du ladder comme ce fut mon cas ou si vous voulez jouer réglo en ligne, apprenez un ou deux combos de Scorpion ou Ermac et tout ira très bien :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FNooEI4L ... re=related[/youtube]
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par Retro_oO » ven. 4 mai 2012 23:08

Astuce ultime pour ceux qui galèrent pour le trophée (Bronze) Maitre du ladder :

Prenez Noob, Un round ou deux selon votre préférence (moi j'en ai mis 2, car quand j'en mets qu'un, j'ai tendance à stresser et à me faire acculer par l'ordi).
Dès le début du combat vous faites un salto arrière, et quand vous êtes en l'air, vous faites le fameux TP de Noob (Bas Haut). 80% du temps l'ordi ne se protège pas et se bouffe le coup. Dès que vous le pouvez vous refaites un salto arrière et vous relancez le TP.


A peine debout l'ordi lancera dans 90% des cas un projectile et n'aura donc pas le temps de se protéger. Vos faites ça en boucle jusqu'à Shao Khan.
A titre d'info, avec cette technique je n'ai perdu que 2 rounds (1 contre qui Sheeva qui spammait son TP, elle aussi :lol: et un contre Reptile qui de temps en temps ne tombait pas dans le piège et avait le temps de bloquer).
Shang Tsung et Goro/Kintaro sont aussi idiots que les autres et tomberont dans le piège à chaque fois aussi.

Pour Shao Khan par contre, c'est à peine plus compliqué : étant donné qu'il est capable de se rapprocher très vite de vous avec ses charges d'épaule, il faut reculer un poil plus.
La technique est la même, mais avant de faire votre salto arrière, reculez de 2 pas (2 x Arrière, donc), et faites tout de suite après votre salto + TP.
Vu qu'il va concevoir qu'il y'a trop de distance entre vous deux, il ne va tenter de vous toucher qu'avec ses lances/marteaux, et se fera avoir à chaque fois.
J'ai même eu le luxe de lui taper une Flawless au Round 2, donc cette technique est tout simplement redoutable.



Voilà, pour ceux qui galèrent, et qui comme moi, voulait le faire à la régulière, vous embêtez pas, salto + TP = trophée assuré, je l'ai eu du 1er coup de cette façon :okayg:
Image
Répondre