[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50628
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7

Message par Administrateur » mar. 3 mai 2011 13:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dynasty Warriors 7


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par lapin_cretin » mer. 4 mai 2011 12:36

masaru a écrit :Et bien tu n'as pas trainé à sortir un guide.
Félicitations.

Est on bien sûr que la difficultés n'influence pas les objets droppés pendant les missions ?
Aucune influence, hormis sur la valeur du boost d'attaque ou défense lorsque les officiers abattus lâchent une épée ou un bouclier (pas les armes équipables, les modificateurs de stats).
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Furiaee » mer. 4 mai 2011 13:11

Et la valeur du boost d'attaque de défense et de vie dépend du combo que tu fait lorsque tu tues l'officier (par exemple si tu as un +2 normalement, avec un combo de 20+ tu auras +4). Sinon comme le dit lapin_cretin ça n'a aucune influence.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par mick-rocks » mer. 4 mai 2011 22:49

J'ai obtenu le platine depuis une semaine donc le guide ne m'est pas très utile mais il est très bon ^^

Un petit conseil pour celles et ceux cherchant à faire grimper rapidement les points de compétences de l'arbre de talent des personnages, faites la bataille de la suprématie pour obtenir plus de 500 points de compétences à la fin de la bataille, par contre s'il vous manque qu'une dizaine de points de compétence, faites la bataille qui permet l'accès à une capitale où vous affrontez Guo Hai et 3 autres officiers ça vous fera 64 points de compétences en une minutes ^^

Ah et faites ces batailles en débutant ^^


Image
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Jinnan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 00:46
ID PSN : Sosso13011

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Jinnan » ven. 6 mai 2011 02:30

Merci pour ce guide, ça ma donné envie de reprendre ma quête de trophée pour ce jeu ^^

Au niveau des combos, seulement 8+ suffisent à doubler le booster il me semble et ça compte même si l'officier en question est mort (par exemple s'il meurt au bout du deuxième combos mais que vous l'enchainez toujours et que vous arrivez à 8 combos avant qu'il ne disparaisse, le booster sera doublé).

Et d'ailleurs pour enchainer très facilement les combos, en plus de la technique avec Xiahou Yuan et du cheval, il y a la technique des haches jumelles : il suffit de spammer l'adversaire avec (carre), (carre), (triangle) (Sans le EX de Zhang Liao) tant que l'adversaire reste dans les airs, même s'il est mort le combo ultime est assuré ! Je suis arrivée à 300 grâce à cette technique, après ça devient lourd :p
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Killak » jeu. 19 mai 2011 12:27

Les un millions de lingots, il faut les avoir sur soit ou même si on les dépenses ça compte?
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Furiaee » jeu. 19 mai 2011 12:41

Tu peux les dépenser, de toute façon tu ne peux pas avoir plus de 999 999 lingots ;)
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Killak » jeu. 19 mai 2011 12:54

Ok bon à savoir ça, merci ^^
Image
Alosiron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 16:40
ID PSN : Alosiron

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par Alosiron » dim. 22 mai 2011 10:06

J'ai enfin décroché le platine, c'est pas que le jeux est dur en soit, bien au contraire, mais il est long, surtout quand il n'y a plus rien a faire à part augmenter les points de compétences de tout les persos.
ImageImageImage
GrosLeo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 07:30
ID PSN : GrosLeo

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7

Message par GrosLeo » mar. 24 mai 2011 13:30

Alors moi jai une petite astuce pour répondre aux question de l'ermite !!!

A moins de connaitre parfaitement l'histoire du jeu ( qui je n'en doute pas doit etre passionnante !!),ou de se prendre la tete a traduire les questions en anglais, il suffit de spammer la touche X sans s'arreter pendant 20 min ( les questions défilent vite) !!Voili-Voilou petite astuce de nooby ^^
Répondre