[Discussions Guide] - Dragon Age II

Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Androraia » mer. 22 juin 2011 09:47

Sunny76 a écrit : EDIT :
Bonsoir à tous,
J'aurais une question par rapport au trophée "Argent Fournisseur, Vous avez trouvé toutes les variétés de ressources d'artisanat." est-ce qu'il s’agit de trouver TOUS les ingrédients ou un de chaque?
Par avance je vous remercie :D
Il faut trouver tous les ingredients. A comprendre que chaque ingredient à une quantité limité dans le jeu donc c'est l'ensemble de ces quantités qu'il faut trouver par conséquent quand tu lis Elfidee (9) cela signifie qu'il y a en tout 9 Elfidee.
D'où le spoiler en dessous pour indiquer les emplacements et quêtes liées pour trouver l'ensemble des ingredients

A noter que les ingredients acquis via le DLC de la perle noire ne comptent pas. Ceux là sont en plus.

Pour ce trophée il faut vraiment faire une partie complète et faire en sorte d'être totalement ami (ou totalement rival je crois que ça marche aussi) avec tes compagnons pour avoir leur quêtes du 3ème acte (surtout Isabella qui peut partir à la fin de l'acte II)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Sunny76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 21:47
ID PSN : xXSunny76Xx
Localisation : Rouen 76

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Sunny76 » dim. 3 juil. 2011 00:26

Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai fini une première fois le jeu et jdoit dire que je suis bien chaud pour la deuxième partie :-D

J'aimerais faire une proposition d'amélioration, je verrais bien un truc du genre ou on pourrais cocher les trophées qu'on a déjà obtenus, ca serais plus simple pour savoir ou on en est (je me doute que ca ne soit pas être simple, mais vu vos compétences, je pense pas que ce soit impossible)

Bonne soirée a tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par nym33P » dim. 3 juil. 2011 08:05

Sunny76 a écrit :Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai fini une première fois le jeu et jdoit dire que je suis bien chaud pour la deuxième partie :-D

J'aimerais faire une proposition d'amélioration, je verrais bien un truc du genre ou on pourrais cocher les trophées qu'on a déjà obtenus, ca serais plus simple pour savoir ou on en est (je me doute que ca ne soit pas être simple, mais vu vos compétences, je pense pas que ce soit impossible)

Bonne soirée a tous.
C'est bien ca d'être chaud à recommencer un jeu pour atteindre le 100%. :rock:

En ce qui concerna l'amélioration que tu propose, on est que rédacteur de guide à partir d'une matrice. Je pense que ton idée devrait être poster sur ce post là http://www.ps3thc.fr/questions-reponses ... 9-330.html , elle aurait peut être plus d'impact.
Voila et bonne chance
Image
Sunny76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 21:47
ID PSN : xXSunny76Xx
Localisation : Rouen 76

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Sunny76 » dim. 3 juil. 2011 12:49

Merci nymp,

J'ai été le poster on verra si ca porte ses fruits ^_^

Sinon j'ai vraiment adoré ce jeux, le principe des décision c'est mortel :-)
Pour le trophée fournisseur, je ne l'ai pas eu, donc dans la nouvelle partie je vais suivre de très pres son évolution (grâce a votre description)

Bonne journée :-)
ImageImageImage
micka047
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 19:04
ID PSN : micka047
Localisation : montesquieu(47)

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par micka047 » lun. 4 juil. 2011 18:53

bonsoir a tous .j'ai fini le jeu 2 fois et n'ai pas eu le trophee finir 2 fois le jeu.vous auriez une solution merci
ImageImageImage
Sunny76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 21:47
ID PSN : xXSunny76Xx
Localisation : Rouen 76

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Sunny76 » lun. 18 juil. 2011 17:40

Bonsoir a tous,
Message de micka047 » Lun 4 Juil 2011 18:53
bonsoir a tous .j'ai fini le jeu 2 fois et n'ai pas eu le trophee finir 2 fois le jeu.vous auriez une solution merci
Pour le trophée ou il faut finir 2 fois le jeu je l'ai eu sans importer de sauvegarde DAO!!!
Moi je te propose de charger la sauvegarde la plus récente sur chacune de tes parties et de recommencer, ca va te prendre un petit peu de temps mais y'as des chances pour que ca marche.

Pour le trophée "Fournisseur" si je peut vous donner un conseil, écrivez ou imprimez le détails que vous pouvez trouver sur le guide, il suffit de bien faire attention a ne pas en rater et de rayer ceux que vous avez obtenus et il se fait super easy.

Par contre moi j'ai un problème avec "irrésistible" ou il ne faut pas mourir pendant 1 acte, je suis certains de l'avoir fait fait sur 3 acte (1ére partie acte 3 et 2éme partie acte 2 et 3) et pas moyens de l'obtenir, c'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine, je retente une fois avec un nouveau perso (acte 1) mais si ça ne marche pas je serais bien dégouté ^^

Bonne soirée a tous ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par nym33P » lun. 18 juil. 2011 18:49

Sunny76 a écrit : Par contre moi j'ai un problème avec "irrésistible" ou il ne faut pas mourir pendant 1 acte, je suis certains de l'avoir fait fait sur 3 acte (1ére partie acte 3 et 2éme partie acte 2 et 3) et pas moyens de l'obtenir, c'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine, je retente une fois avec un nouveau perso (acte 1) mais si ça ne marche pas je serais bien dégouté ^^
Salut,
En effet essaie l'acte 1 en facile, normalement ça passe tout seul si tu gère bien. Mais attention, c'est aucun membre du groupe qui doit mourir, il n'y a pas que toi qui doit rester en vie. Ton groupe doit survivre durant tout un acte.

Par contre tenez moi au courant si l'astuce de Sunny76 marche pour ceux qui ont le problème que je modifie le guide pour le signaler.
Merci d'avance et bonne soirée
Image
Sunny76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 21:47
ID PSN : xXSunny76Xx
Localisation : Rouen 76

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par Sunny76 » mar. 19 juil. 2011 22:12

Bizarre quand même ^^

Sinon c'est bon il est platiné!!!!!!!!! :D En effet l'acte 1 en facile ça se fait tout seul, 2heures de jeu, je n'ai quasiment rien ramassé, je passais les dialogue et je répondais au pif, j'allais direct a l'objectif et je n'ai fait que les quêtes principales et compagnons (les 50 PO pour les tréfonds se font avec ces quêtes assez facilement, il me restait 10 PO après avoir payé Bartrand)

Bon courage a ceux qui sont dessus et si vous avez des questions hésitez pas, c'est encore frai pour moi.


EDIT: Jiitar, je remarque que tu as joué 3 parties avec 3 scénario différents (ça as une importance?) moi j'ai joué les deux avec le même scénario prédéfini.
ImageImageImage
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par jeromevador59 » jeu. 18 août 2011 19:57

ah zut j'aurais pas le trophee fournisseur lors de ma deuxieme partie. Je ne sais pas, si j'ai bien récuperer tous les ingrédients lol. :D
Je vais quand meme finir ma deuxième partie et recuperer le reste des ingrédients.
ImageImageImage
Avatar du membre
summerlove
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 13:46
ID PSN : summerlove-26

Re: [Guide Trophées] - Dragon Age II

Message par summerlove » dim. 28 août 2011 20:50

bonjour je voudrait un renseignement pour le trophée "qui se ressemble s'assemble" j'ai eu 3 rivaliter avec les perssonages varric , anders et la fille dalatienne et 2 amitiée avec fenris et isabella mais pas de trophée :/ donc j'ai eu droit a un bug ou c'est 4 amitiée ou 4 rivalité ?
ImageImageImage
Répondre