[Discussions Guide] - BioShock 2

Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Svenn88 » jeu. 31 janv. 2013 22:38

Chariclea a écrit :J'en ai eu 2 jusqu'ici car pas le choix vu qu'on a l'appareil photo deux niveaux plus tôt au point de chute, j'en ai pas loupée une et ai fait les 3/4 des points sur la première, la deuxième a fait validation cadeau pour le niveau 1. Tu me dis qu'il y en a plusieurs dans les derniers niveaux il y a moyen du coup en faisant un cadeau par recherche si ça ne bug pas. Il va donc falloir faire un combat avec plasmides cryo feu télékinésie, armes et caméras de sécurité, peut-être l'hypnose Mr P VS Grande Soeur si ça maximise le score... sauvegarder avant chaque combat et être certain de rentrer les 1000 points avec un beau A+ en difficile sans vita chambre... maudit temps de chargement.
Merci.

Edit : en fait il n'y a absolument aucun souci, c'est juste que le film d'une grande soeur diffère un peu des autres niveau XP, je suis passé du niveau 1 à 2 avec 598 points ce qui est ridicule comparé aux autres ennemis, il faut juste varier les plaisirs et tenir le film de façon à avoir le bonus à chaque rencontre et reload si ce n'est pas le cas.
maintenant que j'y suis
Fontaine Futuristics : 3 petites soeurs
le guide dit que ce sont les dernières il faut donc prier pour avoir d'autres rencontres avec grande soeurs... allé obligé, ce sont de bons boss.
Salut,

tu en es où alors en recherche pour les grandes soeurs ?
je suis dans le meme cas que toi, je viens de tuer la deuxieme avec un score de 599 donc monté au niveau 2.
mais ya moyen de finir la recherche avec le parc futuristic ? j y suis pas encore...
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Chariclea » jeu. 31 janv. 2013 22:57

C'est bon, ne t'inquiètes pas, du moment que tu sauvegardes et fais un niveau à chaque fois que tu en croises une aucun problème, au pire
Spoiler : comme pré-senti depuis le début, le scénario prévoit quelque chose pour que tout se fasse sans soucis. :
il y en a deux en même temps sur la fin, j'ai terminé avec l'une d'elles, il y aussi toutes les sortes de chrosômes en quantité sur la fin.
Il me reste 16 niveaux à faire pour le platine, et j'ai du booster 9 niveaux jusqu'ici... pas fan du multi qui devient de plus en plus horripilant au fil des parties et ce dans tous les cas de figure, c'est pfff avec un ratio de 4 comme avec un ratio de 0,4. Malgré tout, voici de quoi y voir plus clair niveau défis en cas de groupe de 6 et d'une condamnation à 2 tourelles car les distributeurs sont un peu plus chiants et faire les défis réveille bien :

http://bioshock.wikia.com/wiki/Trials
Image
Avatar du membre
Svenn88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:25
ID PSN : Svenn88

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Svenn88 » sam. 9 févr. 2013 09:41

Solo enfin terminé en difficile sans les vita chambres !
Et recherches toutes faites, effectivement, si on fait un niveau par grand soeur, on est tranquille, surtout qu il y en a 2 a la fin.

Encore 1 lvl en multi et c est le (Platine) !
Image
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Lilfab » mar. 5 mars 2013 12:18

J'ai le platine (Platine) enfin j'ai envie de dire ^^

Platine assez long à cause du multi, j'ai booster seulement 2 parties. Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Killak » ven. 29 mars 2013 23:00

Je viens d'avoir le platine, merci pour le guide de ce dont les trophées du mode online m'on donné l'envie de l'enterrer et de danser dessus en slip en chantant des incantations vaudou,... Enfin bref merci ^^.
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Eliosis » mar. 28 mai 2013 19:32

Salut,

Juste pour dire que j'ai le Platine depuis un peu plus d'un an maintenant mais que je viens de me rendre compte, en me mettant aux DLCs, qu'il me manquait "Ironique", alors qu'il est normalement nécessaire de l'avoir pour le platine ^^" Est ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? Ou un cas similaire sur un autre jeu ? Enfin bref :)
Image
Avatar du membre
TupacOM31
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 11:34
ID PSN : TupacOM31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par TupacOM31 » lun. 17 juin 2013 11:42

Salut!

Je suis dans la mission des sirènes. J'ai eu un petit bugg et je voudrais savoir si une personne a déjà eu ce qui vient de m'arriver et connaît la solution, car j'ai pas envie de recommencer toute la mission :@ !

Arrivé devant de l'Adam avec la petite fille j'ai effectué une sauvegarde au cas où.... Rien d'anormal, mais seulement après avoir sauvegardé j'ai donc voulu organiser ma défense et mettre des pièges partout :D . Le problème c'est que il me reste plus que 3 armes dans mon inventaire :sweat: ... La foreuse, Le piratage :D , et bien-sûr la caméra :rofl: :rofl: . Bref je ne peut rien faire avec tout ça et je suis bloqué :swear: !! Je pense que il n'y a pas de solution, je vais devoir recommencer la mission |( . En tout cas, ce bugg ne doit pas être fréquent, j'ai préfère donc le signaler ;) .

Edit : Problème résolu, j'ai découvert que tout cela venait en fait d'un fortifiant qu'on trouve dans la cette mission :wasntme: .
Image
Image
Average sans DLC: 99,79 %
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Creed-DSP » ven. 21 juin 2013 17:08

J'ai commencer le jeux depuis hier j'avoue bien accrocher , j'ai aussi essayer le multy mais je n'ai pas trop aimé alors je voudrais savoir combien de temps il faut pour monter au niveau 40 Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par badman » ven. 21 juin 2013 19:54

Creed-DSP a écrit :J'ai commencer le jeux depuis hier j'avoue bien accrocher , j'ai aussi essayer le multy mais je n'ai pas trop aimé alors je voudrais savoir combien de temps il faut pour monter au niveau 40 Merci d'avance
salut..c'est vrai que le multi n'est pas folichon..le niveau 40 est assez long à monter ms tu trouvera assez facilement des camarades de boost(le quart des joueurs ne font que sa sur ce multi) ce qui te fera gagner beaucoup de tps ;) good game..
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Wil-Star » ven. 21 juin 2013 19:58

Creed-DSP a écrit :J'ai commencer le jeux depuis hier j'avoue bien accrocher , j'ai aussi essayer le multy mais je n'ai pas trop aimé alors je voudrais savoir combien de temps il faut pour monter au niveau 40 Merci d'avance
Pour le multi si tu joues normalement tu dois mettre environ 25-30h je penses selon ton niveau et avec le boost tu mets environ 10-15h. Sinon le multi de ce jeu est vraiment Plaisant je trouves j'ai adoré moi :inlove:
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Répondre