[Discussions Guide] - Demon's Souls

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par Administrateur » ven. 4 mars 2011 19:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Demon's Souls


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


ana2001

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par ana2001 » sam. 5 mars 2011 22:43

Wouaw ! Alors là je dit haut et fort FéLICITATION ! :okayg: Franchement Bravo d'avoir fait un guide complet sur Demon's Soul, il en aidera plus d'un et moi le premier parceque je viens de commencer ce jeux fantastique , et je compte bien obtenir le platine (Platine) :devil: ... Javais juste un probleme pour les ameliorations mais maintenant tu répond a toutes mes questions :rofl: encore BRAVo :inlove: :applaudir:
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Spych » sam. 5 mars 2011 22:59

Très joli guide.
Je te félicite, c'est du bon travail.
Merci, c'est grace à des initiatives de la sorte que les THC'S sont devenus si connus
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par fabien47 » sam. 5 mars 2011 23:32

salut a tous et félicitation encore une fois pour ton guide le 9/10 est bien mérité il a etait élus troisième jeux le plus difficile pendant longtemps il mérite sa note car sans guide se jeux est une torture. :violent1:
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Versus-XIII » mar. 8 mars 2011 20:24

Beau guide et bien complet !! Joli travail :rock:
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » jeu. 10 mars 2011 14:53

Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir d'aussi bon retour :)

Pour la difficulté je préfère laisser 9/10 car la prise en main au début est vraiment pas facile, mais il est vrai qu'une fois qu'on a bien compris le principe c'est un peu plus simple. 8/10 ok mais uniquement avec l'aide de quelqu'un qui connait déjà le jeu sinon faut s'accrocher :okayg:

Je vais m'occuper de la mise en page des tableaux de suite ;)

Edit : Voila c'est fait, plus qu'à attendre la validation :D
Image
Aejkatappaja

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Aejkatappaja » sam. 12 mars 2011 14:19

Bonjour,

Je voulais juste m'informer avant de prétendre à commencer le jeu, le platine est-il réalisable en jouant UNIQUEMENT en mode Offline ?

Merci ,)
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » sam. 12 mars 2011 15:55

Oui tout les trophées sont faisables offline sans exceptions :)

L'avantage du mode Online est de pouvoir jouer à plusieurs et de pouvoir modifier plus "facilement" la Tendency du personnage
Image
virusproject66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 13:34
ID PSN : virusproject66

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par virusproject66 » lun. 14 mars 2011 13:16

Quand on regarde en soit les trophées sont pas énormément dur, ca se joue surtout sur la longueur, et le farming de pierres pour se craft de meilleurs items, et tuer les boss.

Mais par contre, je suis lvl 67, mais j'avoue que j'ai toujours rien compris au tendances du monde ou du perso, comment le savoir, ou le voir ?
Comment devenir en pur white ou pure black ?

ce sont les grandes questions que je me pose ^^
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » lun. 14 mars 2011 14:06

Ben une fois que l'on a compris les différentes techniques pour tuer les boss c'est bon, mais faut pas oublier qu'en NG+ la difficulté est augmentée de 50% et ça se voit. C'est pour ça qu'il vaut mieux tuer les Black Phantom pour récup les armes uniques lors de la 1ère partie car après ça devient un peu chaud :)

Pour les Tendency, tout est très bien expliqué sur le wiki sur les liens que j'ai donné en début de guide, mais c'est en anglais, je vais essayer de t'expliquer ça 8)

Pour la Tendency des mondes tu peux la voir dans ton menu, la pierre du monde devient très noire lorsque tu es en Pure Black et les Black Phantom apparaissent (ne pas se baser sur le Primeval demon car il apparait un peu avant le Pure Black), pour le Pure White la pierre devient brillante mais c'est assez difficile d'être sûr. le mieux est d'aller voir si le NPC est apparu en forme humaine.

Pour la Tendency du perso, le seul moyen de la voir est de regarder les stats de l'arme Tranche Démon (celle que tu obtient en relevant le défi du roi Doran). Si ton arme a +130 en attaque physique c'est que tu es Pure White, si tu as -130 c'est que tu es Pure Black, si tu as 0 Neutral. ;)

La Tendency des mondes va de Pure White (+3) à Pure Black (-4).
Pour la rapprocher de Pure White :

- Tuer un boss (+1)
- Tuer les dragons du 1 (chaque dragon donne +1)
- tuer un Black Phantom NPC (il y en a un par monde et il ne sont la qu'une fois par partie, +3 pour chacun d'entre eux)
- tuer un Primeval Demon (comme les BP, une par monde et par partie, +3)

Pour la rapprocher de Pure Black :

- mourir dans un monde (hors du Nexus) en forme humaine (-1)
- tuer le vieux roi Doran (-2)
- tuer les forme humaine des NPC (un par monde et par partie, -3)

Il faut aussi savoir comme précisé dans le guide que si tu joue online la Tendency est reset à chaque fois que tu quittes ou que tu déco, mais elle est souvent plus proche du White que du Black

Pour la Tendency du perso, elle va de Pure White (+4) à Pure Black (-4)

Pour la rapprocher de Pure White :

- tuer les Black Phantom NPC (un par monde et par partie, +1), c'est le seul moyen offline donc 2 partie pour passer de Pure Black à Pure White
- tuer le Black Phantom qui prend la place du moine en 3-3 (uniquement si c'est un joueur qui vous envahit, ça ne marche pas offline)
- tuer le Black Phantom (joueur) qui vous envahit dans un monde ou le boss est toujours vivant (uniquement online)
- de même lorsque vous êtes en Blue Phantom (avec la pierre bleue) et que vous mettez le coup final au Black Phantom qui vous envahit (la tendency de l'hôte de rapprochera du Pure White aussi)

Pour la rapprocher de Pure Black :

- tuer le dregling marchant du 1 (-2)
- tuer le filthy man du 2 (-3)
- tuer la femme qui chante du 3-1 (-3)
- tuer le vendeur du 4 (-2)
- tuer le vendeur du 5 (-1)
- tuer le Blue Phantom dans le Nexus (-2)
- tuer l'acolyte of god (-2) et le whorshipper of god (-3) dans le Nexus
- tuer l'apprenti de Freke (-2)
- tuer les 3 NPCs en forme humaine qui n'apparaissent que lorsque le monde est Pure white : Scivir en 2-2 (-2), Lord Rydell en 3-1 (-2) et Selen en 5-2 (-2)
- online uniquement : envahir un joueur avec la pierre noire et le tuer

Voila c'est tout, en espérant t'avoir éclairé un peu :okayg:
Modifié en dernier par Furiaee le sam. 23 avr. 2011 16:57, modifié 1 fois.
Image
Répondre