[Discussions Guide] - F1 2010

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - F1 2010

Message par Administrateur » lun. 31 janv. 2011 16:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

F1 2010


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
jross59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 09:48
ID PSN : jross59

Re: [Guide Trophées] - F1 2010

Message par jross59 » mar. 29 oct. 2013 13:00

bonjour,

je suis actuellement dans la saison n°1 du mode carrière, je suis pilote n°2 de mon écurie (Virgin) et je viens de finir le GP de Silverstone (10eme GP de la saison). Je suis actuellement 2eme du Championnat du Monde et je suis beaucoup plus performant que le pilote n°1 de mon écurie (et ce sur TOUS les GP).
Je viens de recevoir une offre de contrat de MON écurie pour etre pilote n°1. Je dois accepter ce contrat ? Cela va t'il me bloquer si je recois une offre d'une grosse écurie (genre Reb Bull, Mc Laren, etc...) en fin de saison que je ne pourrai pas accepter car j'ai signé la proposition de Virgin en milieu de saison ?

Merci d'avance


EDIT: finalement j'ai accepté l'offre car je pensais que cela me ferait passer pilote n°1 de l'écurie (et donc d'avoir le trophée correspondant)... et ce fut une erreur. En effet cela ma lié à l'écurie pour la saison 2 ;(
Je dois donc faire une autre saison avec Virgin.
Donc surtout, si vous êtes dans le même cas que moi et que vous voulez aller dans une "top écurie" (Mc Laren, Red Bull, Ferrari,...) surtout n'acceptez pas le contrat de votre écurie, même si cela vous est proposé en cours de saison.
PS: j'avais malgré tout finit champion du monde lors de la saison 1 :rock:
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par tibaxx08 » sam. 10 mai 2014 12:12

Bonjour à tous,

Il ne me reste plus qu'à finir les 7 saisons et j'aurai le (Platine) , mais ma question est :

- étant à ma saison 5 et comme je souhaite en finir au plus vite, je passe en niveau expert et je me prends un mur à 300 km/h. Voiture détruite et je passe au circuit suivant. Sauf, que là, toutes les écuries baissent leurs niveaux de notoriétés et je crainds qu'à la fin de ma saison 5, personne ne me recrute. Est ce possible ou bien j'aurai quand même un contrat en fin de saison? Faut il faire sinon les 2 ou 3 derniers grands prix normalement pour se voir offrir un nouveau contrat?

Merci pour vos réponses :okayg:
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par gangsow17 » sam. 10 mai 2014 12:38

tibaxx08 a écrit :Bonjour à tous,

Il ne me reste plus qu'à finir les 7 saisons et j'aurai le (Platine) , mais ma question est :

- étant à ma saison 5 et comme je souhaite en finir au plus vite, je passe en niveau expert et je me prends un mur à 300 km/h. Voiture détruite et je passe au circuit suivant. Sauf, que là, toutes les écuries baissent leurs niveaux de notoriétés et je crainds qu'à la fin de ma saison 5, personne ne me recrute. Est ce possible ou bien j'aurai quand même un contrat en fin de saison? Faut il faire sinon les 2 ou 3 derniers grands prix normalement pour se voir offrir un nouveau contrat?

Merci pour vos réponses :okayg:
d'après mes souvenirs, j'avais abandonner toutes mes courses et j'avais quand même un contrat. Par contre, c'est pas redbull qui va venir :lol:
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par tibaxx08 » sam. 10 mai 2014 13:58

Merci pour ta réponse ;)

Je commence un peu à saturer donc, plus vite ce sera fini ...
Image
Avatar du membre
GinOM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:38
ID PSN : GinOMdu13

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par GinOM » jeu. 11 sept. 2014 21:52

Bonsoir à tous,

Etant une grosse tanche dès qu'on m'enlève les aides je me demandais si vous n'auriez pas des conseils pour le mode expert ?

Je précise que j'ai compris l'astuce mais l'ia me distance quand même de plusieurs secondes par tour et que pour les virages (soit je tire droit soit je pars en tête à queue) :(

Merci d'avance pour vos réponses :)

Plus que 3 trophées avant le (Platine)
Image
Toute demande d'ami sans motif sera refusée
MG-LH-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 18 août 2014 14:24
ID PSN : MG-LH-76

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par MG-LH-76 » mar. 28 oct. 2014 18:11

J'ai une question à propos du trophée : " Champion du monde - Expert "

Peut-on le faire en week-end court ou faut-il le faire en week-end long ?
Et aussi peut-on faire des courses de 20% ou faut-il faire des courses de 100% ?


Merci pour vos futurs réponses :)
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par gangsow17 » mar. 28 oct. 2014 19:08

MG-LH-76 a écrit :J'ai une question à propos du trophée : " Champion du monde - Expert "

Peut-on le faire en week-end court ou faut-il le faire en week-end long ?
Et aussi peut-on faire des courses de 20% ou faut-il faire des courses de 100% ?


Merci pour vos futurs réponses :)
tu peux le faire en week end court et avec les courses à 20%. Aucun soucis de ce côté ;)
Image
MG-LH-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 18 août 2014 14:24
ID PSN : MG-LH-76

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par MG-LH-76 » mer. 29 oct. 2014 12:16

Ok d'accord, merci de m'avoir répondu aussi rapidement :rofl:

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que ma technique fonctionne pour remporter les courses :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - F1 2010

Message par Waylander93 » sam. 6 déc. 2014 12:10

GinOM a écrit :Bonsoir à tous,

Etant une grosse tanche dès qu'on m'enlève les aides je me demandais si vous n'auriez pas des conseils pour le mode expert ?

Je précise que j'ai compris l'astuce mais l'ia me distance quand même de plusieurs secondes par tour et que pour les virages (soit je tire droit soit je pars en tête à queue) :(

Merci d'avance pour vos réponses :)

Plus que 3 trophées avant le (Platine)
Malheureusement je n'ai pas trop de conseils à te donner pour ma part. Evite d’accélérer dans les virages, c'est le meilleur moyen de partir en tête à queue... Il vaut mieux laisser rouler la voiture et freiner correctement avant les virages. En sortie de virage appuie à fond sur l'accélérateur. ;)
A savoir que certaines portions se prennent rapidement, donc dans ce cas là il vaut mieux tout de même éviter les bordures de pistes quand elles sont mouillées. Pareil, en temps de pluie, évite les grosses accélérations et vas-y doucement sur l'accélérateur en sortie de virage !

Je ne sais pas quoi te dire de plus :geek:
Image
Répondre