[Discussions Guide] - Mirror's Edge

Avatar du membre
Kaelyne-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 12:58
ID PSN : Kaelyne-19

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Kaelyne-19 » mer. 25 mars 2015 19:17

Merci à tous les deux pour votre aide et vos réponses rapides !
Sur vos conseils et avec la peur de perdre mes étoiles et chronos, j'ai fais une nouvelle partie en mode difficile pour réussir "Super messager". Finalement matrobymat, tu as raison, l'histoire et le reste sont bien différents et cela n'a pas affecté mes autres donnés !! Trop contente et bon à savoir pour ceux qui ont commencer le jeu à l'envers comme moi !!

Merci encore et en route vers la platine !! Bon courage pour les joueurs qui la tente !!

Edit : Enfin, je suis arrivée à la décrocher !! Yes !! Merci pour ce guide hyper complet, sans lequel, je n'y serais pas parvenue !!
ImageImageImage
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par dadoo4492 » dim. 17 mai 2015 04:36

salut, est ce normal que j'ai des trophées qui ne ce débloques pas... ( certains chapitres ou même pour les étoiles et d'un coup pop pop ils se débloques en même temps...
quand je dit normal bien sur que non hein ^^ mais si le jeu a des trophées bugguer ??? car pour le moment moi c'est bien le cas ^^
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Valthief » dim. 17 mai 2015 16:07

dadoo4492 a écrit :salut, est ce normal que j'ai des trophées qui ne ce débloques pas... ( certains chapitres ou même pour les étoiles et d'un coup pop pop ils se débloques en même temps...
quand je dit normal bien sur que non hein ^^ mais si le jeu a des trophées bugguer ??? car pour le moment moi c'est bien le cas ^^
Yop, du plus loin que je puisse me rappeler, le jeux ne possède aucun bug lier au trophée (le guide en aurait fait part je pense) après je peux me tromper, n'hésite pas a détailler ton problème :)
ImageImageImage
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par dadoo4492 » dim. 17 mai 2015 17:45

Yop valthief, bah le bel exemple est que mes étoiles à avoir : 20 ; 35 ; 50 et bah ils se sont debloqués en même temps quand j'en ai eu 42... Donc le 20 et 35 étoiles ne se sont pas débloqués et quand je suis arrivé à 42 bah les 3 sont tombés donc les 2 premiers temps mieux et ouf et le 50 étoiles bah pas compris
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Valthief » dim. 17 mai 2015 18:59

dadoo4492 a écrit :Yop valthief, bah le bel exemple est que mes étoiles à avoir : 20 ; 35 ; 50 et bah ils se sont debloqués en même temps quand j'en ai eu 42... Donc le 20 et 35 étoiles ne se sont pas débloqués et quand je suis arrivé à 42 bah les 3 sont tombés donc les 2 premiers temps mieux et ouf et le 50 étoiles bah pas compris
Et bien choper les trophées a 42 étoile est un sacrée bug a ton avantage le principal reste que tu aies pu obtenir tes trophées.
Bonne chance pour la suite ;)
ImageImageImage
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par dadoo4492 » dim. 17 mai 2015 20:43

Ah oui je dit pas le contraire mais bon je préférai signaler et me renseigner :) merci en tout cas il est tendu à faire ce platine ^^
The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par The-Svet-Alchimy » sam. 8 août 2015 19:40

Le platine est relativement simple, c'est le 100% qui est compliqué ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par matrobymat » sam. 8 août 2015 20:00

The-Svet-Alchimy a écrit :Le platine est relativement simple, c'est le 100% qui est compliqué ;)
Ah non je m'insurge, encore aujourd'hui, je trouve que c'est le platine le plus difficile que j'ai réussi à faire :shock:
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Thebishopofavalon » dim. 16 août 2015 04:05

matrobymat a écrit :
The-Svet-Alchimy a écrit :Le platine est relativement simple, c'est le 100% qui est compliqué ;)
Ah non je m'insurge, encore aujourd'hui, je trouve que c'est le platine le plus difficile que j'ai réussi à faire :shock:
Je plussois mon VDD; qualifier ce platine de simple est hautement abusif; c'est aussi un des miens dont je suis le plus fier avec GT 5; les speedrun à eux seuls justifient la difficulté du platine; qui avec un 7 sur 10 sur ce site, est encore sous estimée à mon sens (il a pris 8,5 sur les sites US en général, ce qui me semble déjà plus réaliste).
Après, c'est comme partout, tout est une question de persévérance et d'acharnement.
J'espère que le platine de catalyst sera au moins aussi dur d'ailleurs au passage ><
ImageImageImage
Avatar du membre
Kamijee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 15:18
ID PSN : Kamijee

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Kamijee » lun. 17 août 2015 22:10

Bien le bonjour,

Est-ce que le trophée [Pierre qui roule] peut être obtenu lors d'un mode de jeu autre que le mode histoire ? (Comme par exemple lors d'un contre-la-montre ?)

Merci de m'avoir lu.
Image Image Image
Répondre