[Discussions Guide] - BioShock

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - BioShock

Message par Administrateur » dim. 26 déc. 2010 20:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


jerem96
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 14:30
ID PSN : jerem96
Localisation : Nantes

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par jerem96 » mer. 23 févr. 2011 13:54

je trouve ce guide très bien même si je ne l'ai pas encore testé
les seuls petits problèmes sont les cartes en anglais et l'auteur du guide ne donne aucune aide pour le mode extrême mais sinon merci encore pour ce guide
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Luffy » mer. 23 févr. 2011 19:13

La vraie seul difficulté du mode extrême c'est les Protecteur en tout cas les trois premier car manque de pouvoir, peut d'arme, c'est vraiment chaud vue qu'avec certaine attaque ils tuent en un coup!!!
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
Loicdu84300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 21:37
ID PSN : Loclo84

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Loicdu84300 » mar. 8 mars 2011 18:53

Salut, dans ton guide que pour "Desactiver les Vita-Chambres : Sans, il faut mettre "Avec" car moi ça m'a fait réapparaître dedans...
Heureusement, j'avais une sauvegarde juste avant, donc c'est comme si ça comptait pas, ou il faut que je recommence le jeu ?
Modifié en dernier par Loicdu84300 le mar. 8 mai 2012 11:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par DT_59 » sam. 2 avr. 2011 03:18

Merci pour le guide du monde de douleur en moins de 15min c'était le seul qui me manquer :)
ImageImageImage
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par vinz36400 » mer. 20 avr. 2011 15:46

Loicdu84300 a écrit :Salut, dans ton guide que pour "Desactiver les Vita-Chambres : Sans, il faut mettre "Avec" car moi ça m'a fait réapparaître dedans...
Heureusement, j'avais une sauvegarde juste avant, donc c'est comme si ça comptait pas, ou il faut que je recommence le jeu ?
Moi c'est l'inverse.... si je met sans je réapparait dans la vitachambre. Je dois donc mettre AVEC pour avoir le trophée.
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par louloutheone » mer. 20 avr. 2011 20:51

excellent guide comme dab!!! jcrois que jvai mle faire apres le deuxieme opus que g preske fini :okayg:
ImageImageImage
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par HurrikN » dim. 1 mai 2011 18:57

Bon je me choppe le platine de Bayonetta et j'attaque celui la.
Petite question, le mode Survivant est dur ? Sachant que j'ai déjà fini le jeu j'connais les recoins etc...
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Luffy » dim. 1 mai 2011 19:17

HurrikN a écrit :Bon je me choppe le platine de Bayonetta et j'attaque celui la.
Petite question, le mode Survivant est dur ? Sachant que j'ai déjà fini le jeu j'connais les recoins etc...
Je suis entrain de le faire et je trouve que les protecteurs sont vraiment coriace, surtout au début quand tu n'a aucun pouvoir. Sinon je n'ai rencontré aucun autre probléme, si tu t'y prend bien et que tu fait gaffe au munition c'est assé facile.

Au final sa demande juste d'utiliser toute les capacités qu'offre le jeu et je trouve sa bien, il faut faire les photos et utiliser la bonne arme avec la bonne munition sur le bonne ennemi voili voilou bon jeu ;).
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
Oulbarouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:16
ID PSN : Oulbarouf
Localisation : Finistère

Re: [Guide Trophées] - Bioshock

Message par Oulbarouf » dim. 1 mai 2011 19:40

Salut !

Pour les premiers protecteurs, rien n'empêche de continuer le jeu sans y toucher pour ramasser des armes et des améliorations, puis de revenir plus tard pour se les faire...
En mode survivant, il faut élaborer des stratégies pour les protecteurs, selon l'environnement. Il en existe quelques unes particulièrement efficaces... :devil:
Répondre