[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par fredooxbow » dim. 11 août 2013 14:59

oki merci les gars ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
SAINT-LOUIS-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 21:22
ID PSN : SAINT-LOUIS-93

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par SAINT-LOUIS-93 » dim. 11 août 2013 20:33

Ok merci les gars, jvien juste de finir bagarre dans la jungle extreme, c clair que cela semble beaucoup plus facile lorsque l'on a deja reussi à valider le defi choc et effroi en extreme, me reste qu'a faire les autre ;) (bon jai qd meme galerer un peu mais rien en comparaison de l'aurtre) @+
Image Image Image
Avatar du membre
SAINT-LOUIS-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 21:22
ID PSN : SAINT-LOUIS-93

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par SAINT-LOUIS-93 » lun. 12 août 2013 15:44

et bim!!!! (Platine) obtenu et de très loin le plus dur que j'ai eu à faire. Et pour ceux qui comme moi décideront de se lancer dans la quête du platine de ce jeu extraordinaire qq conseils (pour terminer les défis) :
- commencez par les deux plus durs à mon gout à savoir "choc et effroi extreme" et "chauve souris des egouts extreme". C'est ce que j'ai fais, on va pas se mentir vous allez vous arracher les cheveux :devil: , mais comme dit dans ce guide persévérance, persévérance et persévérance. :geek: croyez moi apres ça vous ferez les autres defis les doigts dans le :okayg:
- Je precise que pour ma part avant de me lancer dans les defis j'étais vraiment une quiche à la baston : en mode histoire j'etai pas foutu de placer un seul combo, meme contre 5 pauvres types j'etais capable de me prendre une raclée (eh oui! )
MAIS CA C'ETAIT AVANT et regardez aujourd’hui vous pouvez tous admirer cette jolie tete de Batou sur mon profil :rock:

(carre), (carre) , (triangle) , (carre) , (carre) , (L1) , ( (rond) + (triangle) ) , (R2) (R2)

:sweat: :@
Modifié en dernier par SAINT-LOUIS-93 le mar. 13 août 2013 01:26, modifié 2 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par jeromevador59 » lun. 12 août 2013 18:23

Félicitations à toi ! moi aussi je l'ai eu et vraiment pas facile ce (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par fredooxbow » lun. 19 août 2013 13:54

bien jouer les gars felicitation pour se platine pas facile moi j ai enfin eu le tropher combo de 40coup lol plus cas faire les defis combat :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Cottinou » mar. 20 août 2013 08:24

fredooxbow a écrit :bien jouer les gars felicitation pour se platine pas facile moi j ai enfin eu le tropher combo de 40coup lol plus cas faire les defis combat :(
Tu vas y arriver ;) Pour moi, c'était vraiment les missions prédateurs les plus difficiles. Surtout quand on les fait dans une campagne.
Mais pour réussir facilement les défis combat, il faut que tu fasses de longues séries de coups. Pour ça, oublie d'utiliser tous les accessoires. Ne donne que des coups avec (carre) , contre avec (triangle) dès que tu en as l'occasion est c'est tout ! A la limite, tu peux faire une élimination directe ( (rond) + (triangle) ) avec les gros ennemis pour s'en débarrasser tout de suite.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Chihahah » mar. 20 août 2013 11:39

Euh, tu te trompes de Batman là Cottinou. Asylum, c'est le premier, le plus dur, ce sont les missions combat et pas de campagnes ;)
Image
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Shadow_Gunner760 » dim. 25 août 2013 19:43

Sa y est !! J'ai enfin terminé ses satanés défis et j'en ai bien bavé. Les personne qui les ont créer sont des sadiques !! Breff, je voulait dire que avec beaucoup de patience et du courage il est possible d'obtenir cette platine !!! Allez, bonne chasse
Image
Avatar du membre
DanteJoy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:38
ID PSN : DanteJoy

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par DanteJoy » ven. 30 août 2013 21:59

o_OdBastosAgogo a écrit :quelqu'un a eu le courage de le platiner deux fois ce jeu ?

Je me lance sur mon dernier défi de scoring choc et effroi en extrème :lol:
Pour répondre à ta question, oui je l'ai platiné 2 fois, la première sur mon compte où je me souviens avoir galéré dans les défis prédateurs en extrême et la seconde fois sur mon compte commun (NatEzio), la deuxième fois le platine ma vraiment paru facile quand on connait.

Conseil pour les défis de combats, dans la première manche essayez toujours de faire un maximum de bonus de variations, pour ce faire commencer la manche par le grappin (R2) x2 n'oubliez pas de faire (croix) pour sauter par dessus un ennemi, (triangle) + (rond) pour éliminer un ennemi génant, (carre) + (croix) pour lancer un ennemi et (L1) pour lancer un batarang, faite aussi (rond) puis frappez le plus possible en privilégiant toujours la défense (triangle) et toujours au-cours de la première manche tentez de finir en beauté par (R2) + (triangle) pour une élimination au sol. Essayez d'atteindre 3500 points de variations minimum (dépend du nombre d'ennemis). (bien entendu toutes les variations ne sont pas forcément faisable au cours de la première manche préférez donc celle avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise).

Pour les autres manches (celles contenant un grand nombres d'ennemis) frappez le plus possible en privilégiant toujours la défense (triangle) et débarrassez vous des ennemis armez de couteaux ou de tazzer avec la combinaison de touche (triangle) + (rond) afin qu'ils vous gène le moins longtemps possible, continuez ainsi et si vous y arrivez sans relache vous verrez vos score :@ explosé :@ je peux vous dire qu'avec un combo de 98 coups ça a été du vite fais x)

Bref, bonne chance à tous et merci encore pour ce superbe guide toujours aussi utile pour les défis prédateurs.
ImageImageImage
50e Platine "The Last of Us"
Avatar du membre
adnane_tt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 02:07
ID PSN : adnane_tt

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par adnane_tt » dim. 22 sept. 2013 00:18

Slt,
Est ce que les médailles obtenues au niveau des defis realisés dans le contenu additionel compte pour le trophee des 24 medailles predateur/combats ?

Merci
ImageImageImage
Répondre