[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubliés

issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par issun23 » ven. 9 sept. 2016 16:45

salut ,est ce que la technique du respawn kill (comme les uncharted ) fonctionne sur ce jeux?
edit ,le fait de revenir au check point ne casse pas la chaine de kill ,ca ne sert pas a grand chose mais bon et platine merci pour le guide :okayg:
Modifié en dernier par issun23 le lun. 12 sept. 2016 22:16, modifié 1 fois.
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par recca9 » dim. 11 sept. 2016 12:58

Bonjour quelqu un peux m aider pour acrobate le perso fini tjs par sauter ou y a personne j ai essayer au debut et je deviens chevre
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par issun23 » lun. 12 sept. 2016 22:28

recca9 a écrit :Bonjour quelqu un peux m aider pour acrobate le perso fini tjs par sauter ou y a personne j ai essayer au debut et je deviens chevre
salut ,moi je l'ai fait au début d'un des deux défis il ya plus d'enemis et c'est donc plus facile ,essaye de tourner en rond et de ne jamais sauter sur un ennemi isolé et ca devrait passer après quelques essais . Le deuxième défi se débloque avec les points UPLAY
ImageImageImage
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Dark_altair87 » mar. 13 sept. 2016 00:57

Salut je comprend pas trop pour le trophée intouchable dans le guide il y a une remarque disant qu'il faut avoir sa santé au max.
Quand vous dite max c'est à dire santé non entamé ou vous parlez des améliorations?
Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par issun23 » mar. 13 sept. 2016 12:05

Dark_altair87 a écrit :Salut je comprend pas trop pour le trophée intouchable dans le guide il y a une remarque disant qu'il faut avoir sa santé au max.
Quand vous dite max c'est à dire santé non entamé ou vous parlez des améliorations?
Merci d'avance pour vos réponses.
salut ,ca veut dire santé pas entamé
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par SirCornflakes » dim. 18 sept. 2016 15:58

Salut, je viens de finir le platine de ce jeu et j'ai une petite remarque à ajouter par rapport au guide !

Le créateur dit qu'on ne peux pas avoir toute l'xp nécessaire au trophée Perfectionniste (jusque la pas de problème) et conseille de refaire le jeu pour gagner l'xp manquante a ce trophée.
Mais refaire en boucle le mode défi fonctionne aussi, voir même mieux en fait, on prend entre 2 et 3 points d'xp par essai et ça prend entre 4 et 5 min pour passer les 8 vagues (usez et abusez de la tornade lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis, ça fait bien le ménage).
Du coup je pense que se taper 3 ou 4 fois le mode défi vaut mieux que de se cogner la moitié du jeu pour ce trophée !

Bon jeu à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
cloudmika
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 20:48
ID PSN : cloudmika
Localisation : Evreux

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par cloudmika » ven. 23 sept. 2016 12:06

SirCornflakes a écrit :Salut, je viens de finir le platine de ce jeu et j'ai une petite remarque à ajouter par rapport au guide !

Le créateur dit qu'on ne peux pas avoir toute l'xp nécessaire au trophée Perfectionniste (jusque la pas de problème) et conseille de refaire le jeu pour gagner l'xp manquante a ce trophée.
Mais refaire en boucle le mode défi fonctionne aussi, voir même mieux en fait, on prend entre 2 et 3 points d'xp par essai et ça prend entre 4 et 5 min pour passer les 8 vagues (usez et abusez de la tornade lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis, ça fait bien le ménage).
Du coup je pense que se taper 3 ou 4 fois le mode défi vaut mieux que de se cogner la moitié du jeu pour ce trophée !

Bon jeu à tous !
Je suis d'accord avec toi et j'ai d'ailleurs la même chose que toi.
Les trophées sont assez simple et il me reste plus que les trophées liés a Ratash, les sarcophages et les 30 sauts.
J'espère avoir le platine rapidement.
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Thebishopofavalon » sam. 15 oct. 2016 00:42

71e platine obtenu avec ce jeu; je découvre la licence prince of persia; et franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode; je vais très probablement m'attaquer aux autres titres sortis.
Merci pour le guide; même si pour les sarcophages, j'ai préféré une walkthrough avec une vidéo par sarcophage (plus facile pour faire sa faignasse^^), ainsi que pour les divers astuces fournies (notamment le coup de l'armure de pierre; qui est juste la magie la plus craquée du jeu^^).
Pour ce qui concerne la note par contre; je trouve le 2 assez abusé; quand on voit la difficulté de certains passages (merci les angles de caméra nases et la maniabilité parfois poussive); genre l'escalade finale et son saut de la mort dès le début pour atteindre un jet d'eau après les deux cascades (au moins passé 2h ici pour choper le bon timing); on est à mon avis ici plus proche d'un 4 que d'un 2 (qui suppose qu'il n'y ait qu'à se baisser pour ramasser les trophées; ce qui n'est pas vraiment le cas ici).
Bon courage aux futurs platineurs! (surtout quand vous serez à l'escalade finale; comment ça ce passage m'a marqué? XD)
ImageImageImage
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Usdel » mer. 26 oct. 2016 00:43

Bonsoir à tous, une petite question concernant les trophées liés au fait de vaincre Ratash.

J'ai obtenu celui où il faut le battre sans subir le moindre dégat à la salle du trône , et par la suite,
Spoiler : :
Malik se transforme en Ratash. A la suite de quoi je dois le combattre de nouveau (c'est juste après les Aqueducs je crois, quand je peux me téléporter en m'accrochant à des corbeaux) mais j'arrive pas à le vaincre sans subi de dégat et je voulais savoir si c'était forcément nécessaire pour le trophée Invincible ou si c'est uniquement lorsqu'on bat Ratash à la toute fin du jeu que ça importe.


Voilà merci de la future réponse, j'ai plus que 4 jours pour le platiner en plus ce jeu, après quoi mon abonnement se termine !!
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Oblers » mer. 26 oct. 2016 11:03

Usdel a écrit :Bonsoir à tous, une petite question concernant les trophées liés au fait de vaincre Ratash.
Slut,

A 2 reprises tu dois combattre Ratash (dans la salle du trône et à la fin), et tu dois alors le battre sans subir des dégâts lors de ces deux affrontements pour obtenir les trophées correspondants. Pour le combat final, utilise l'armure de pierre pour l'invincibilité, augmentée au maximum ça passe pratiquement tout seul... Les pattners sont simples pour connaitre les évitements a faire.

edit : effectivement, d'après le msg d'issun23, ton jeu expirera bien après ton abonnement :P Tkk's !
Sinon, tu aura accès au jeu même si tu n'as plus ton abonnement...
Il n'y a pas de trophées online, donc le ps+ n'est pas nécessaire.
A partir du moment où tu a Dl & que tu conserves le jeu sur ta console, tu en disposes aussi longtemps que tu veux.


+
Modifié en dernier par Oblers le mer. 26 oct. 2016 11:46, modifié 1 fois.
Image
Répondre