[Discussions Guide] - FIFA 10

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - FIFA 10

Message par Administrateur » sam. 23 janv. 2010 10:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

FIFA 10


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1714
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - FIFA 10

Message par Chibimoko77 » mer. 11 juil. 2012 22:13

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les serveurs online de EA pour ce jeu étant fermés,
le (Platine) est devenu impossible à obtenir !
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Guide Trophées] - FIFA 10

Message par Xx-OBER-xX » lun. 24 juin 2013 00:04

Si jamais quelqu'un passe par là, j'ai quelques questions :

1) J'ai une D3 anglaise en mode carrière, et lors de ma 1ère saison j'ai gagné le championnat, une coupe bizarre (Saint's .... john...), la FA Cup, et la Coupe de la ligue Anglaise.
Seulement, pas de trophée "Triplé" a l'horizon.
Est-ce que du coup la coupe bizarre compte pas, ni celle du championnat car c'est la 3ème divison ?

2) Certains exploits pour notre pro doivent se faire dans l'arène (Marquer 6 pénaltys de suite, marquer de 37m, Frapper un coup Franc en force / enroulé),
J'ai beau avoir tout fait, les exploits ne se déverrouillent pas .... faut les faire dans des conditions spéciales, ou uniquement durant le chargement d'avant match ?


Edit 1 : Après avoir fait un quadruplé puis un quintuplé, toujours aucun trophée "Triplé", j'en déduis donc qu'il faut faire pile le triplé et pas une coupe de plus.

Edit 2 : Confirmation qu'il faut "uniquement" gagner 3 coupes, et non plus sous peine de ne pas avoir ce trophée Or
et pour les exploits à faire dans l'arène, certains fonctionne dans celle d'avant match, d'autre pas, c'est assez louche ...
ImageImageImage
Répondre