[Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par bobthebest » sam. 14 déc. 2013 13:14

sarah333 a écrit :
bobthebest a écrit :J'arrive pas le trophée des 500 000 sp .. On est obligé de prendre la veneno ou il y'a une voiture qui va mieux ? Car dans la vidéo le gars il a toujours le flic de la mission qui le poursuit, moi dès que je suis en code 5/6 ils sont 4/5 derriere moi et au final je me fait arrêter :(

hello,
Voici mon astuce: tu prends une bonne caisse essaie d'améliorer ONDE DE CHOCS niveaux 4 et CES niveaux 4, tu vas à un emplacement où il y a un atelier et planque pas loin tu exploses les flics CES, ONDE DE CHOCS et tu passes et repasses dans l'atelier comme sa tu es sûr de faire réparer ta caisse, tu enchaîne pendant 10,15 minutes et hop 500 000 sp, à savoir que tu dois valider tes 500 000 sp dans une planque et attention à ne pas te faire arrêter, le mieux essai avec un ami c'est plus simple.
Bon courage à toi.
Merci mais rien y fait ! J'essaye avec la Ferrarri f12, la Veneno avec CES et Ondes level 4, mais les flics viennent tout le temps en masse quand je suis en code 10, et je me fait attraper;
Et quand je vais a la planque parce qu'ils sont trop nombreux et que je recommence, les renforts arrivent encore plus vite.. :(
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par LTP-KORP » lun. 23 déc. 2013 10:10

Petite astuce/gain de temps pour (Argent) Au fond, tu le sais très bien et (Argent) 5, 4, 3, 2, Mach 1 !
La Ford Mustang 2014 est offerte via un DLC GRATUIT (non vous ne rêvez pas) donc je vous recommande de débuter votre carrière pilote avec cette "chose" (la voiture n'est pas top) et ainsi de faire ces 2 trophées un peu chiant dès le début du jeu.
Image
DarkWarriordu74
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 18:33
ID PSN : DarkWarriordu74

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par DarkWarriordu74 » mar. 14 janv. 2014 21:36

SLB-1982 a écrit :Bonjour à tous, astuce pour le trophée 500 000 (demi million), allez dans votre garage puis allez dans all drive paramètre choix matchmakink. mettez en privé et laà tranquillou ça marche. j'ai mis moins de 10 minutes. je continue et on gagne autant de sp que l'on veut. voila j'espère que ça aidera ceux qui comme moi galère. BONNE ANNÉE À TOUS

ÉDIT : bonsoir je galère pour terminer la super poursuite (grand tour) quelle voiture me conseillez-vous ? Merci d'avance pour votre aide
perso moi j'ai pris la pagani huraya monté au max sa ma pris 13 min a peut pres
ImageImageImage
Avatar du membre
Kevkob
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 09:57
ID PSN : kevkob

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par Kevkob » sam. 18 janv. 2014 10:24

Salut tout le monde

Moi perso j'utilise souvent la Ferrari Enzo et je réussi la plupart des épreuves sans trop de difficulté. Les 500 000 faits assez rapidement avec la technique décrite au dessus.
Il y a un endroit au milieu de la carte où il y a un atelier et une planque pratiquement à côté. On passe et repasse dans l'atelier en déchargeant ses ondes et autres CES. Ca passe tranquille ...

Par contre je rencontre un souci majeur pour mon platine, le online déconne ...
J'ai appelé EA et ils m'ont confirmé qu'il y avait un souci de serveur qui faisait planter la ps3 ... Obligé d'éteindre au bouton !!
Du coup pas de trophée en ligne car je plante à chaque coup. Il me manque que ces deux là !

Quelqu'un a t'il ce problème ? ou aurait une solution, je sais pas dans les paramètres de jeu peut être ?
ImageImageImage
dexterMorgan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 18:08
ID PSN : dexter-tonio

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par dexterMorgan » sam. 18 janv. 2014 10:42

dans les paramétres matchmaking , essai de le faire en partie privée ou seulement des amis peuvent te rejoindre et des que t'y est , fais vite les 2 trophée y en a pour 5 min ( a condition que ton pote te laisse gagner et se laisse arreter

ÉDIT : commence a devenir super répétitif et un peu gonflant a faires les speedlist mais bon , plus que le level 60 pilotes et hop (Platine) en poche ;) , au final bon jeux bourré d'idée plutôt pas mal mais au final répétitif fini les 2 carrières
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par Awawou » lun. 27 janv. 2014 10:34

SLB-1982 a écrit :bonjour pour gagner 100 médailles d or entre les 2 camps faut il gagner 50 médailles chez les flics et 50 chez les pilotes ?? ou je peu en gagner plus dans 1 camps que l autre ? merci pour votre aides
Salut,
Les médailles s'additionnent entre les 2 camps. Tu peux très bien faire 68 chez les pilotes et 32 chez les flics. C'est à ta convenance. ;)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par Chibimoko77 » dim. 9 févr. 2014 18:13

Pour rappel, tout ce qui concerne l'entraide online se fait uniquement sur les topics online.
Merci de votre compréhension.
Image
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par Jerem.Pley » ven. 21 mars 2014 01:14

J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, j'ai le jeu NFS Rivals sur PS3, je joue sur une PS3 Slim.

Alors leu jeu bug horriblement chez moi, les voitures disparaissent, je me plante sur la route en plein milieu sans obstacle et ma voiture s'envole, je me fait arrêter par les flics sans que ma voiture ne soit stoppé ( je roule entre 170 et 250, puis d'un seul coup le jeu affiche arrestation ...) J'ai une Mclaren 12C Spider avec quelques améliorations et les concurrents des course facile me grillent en 2 secondes ...

Soit c'est moi qui ai perdu tout mon skill en installant ce jeu où il y a un réel problème ! J'ai platiné des jeu avec une difficulté un peu plus supérieure à celui ci mais la je crois que ma console est contre moi !

http://psnprofiles.com/jeremycurto
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par Krove-34 » mar. 17 juin 2014 10:39

Y'a une astuce pour faciliter le jeu ? Car je le trouve hyper galère ( alors que je suis pas une quiche au jeu de voiture ).
Je suis qu'au lvl 19 en flic , ils me demandent de gagner 3 épreuves difficiles , mais c'est impossible. Soit la voiture trace a 300Km tout le long sans freiner , soit on se prend un script avec 10 voitures a chaque virages.

EDIT : Avec l'iem et le CES a fond , ça passe tout seul :lol:
Image
Avatar du membre
ArcadeGen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 22:33
ID PSN : ArcadeGen

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Rivals

Message par ArcadeGen » dim. 1 mars 2015 17:32

Easy Platinum Trophy pour bibi (Platine)

Et pour le guide, je dis merci ;)
ImageImageImage
Répondre