[Discussions Jeu] - Trine 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50628
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Trine 2

Message par Administrateur » ven. 23 déc. 2011 21:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Trine 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Mouki » ven. 23 déc. 2011 22:00

Assez spécial comme liste.. apparament, ce serait possible d'avoir le platine sans finir le jeu.
Et plus de trophées liés à la collecte d'objets comme dans le 1, sauf si on doit trouver un certain nombre d'objets pour avoir accès à certains capacités nécessaires aux trophées. A voir.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Inuarth » ven. 23 déc. 2011 22:41

On peut dire qu'ils aiment l'or chez Frozenbyte.
J'ai hâte que le jeu soit enfin disponible sur le store européen.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par JuniKageSama971 » ven. 23 déc. 2011 22:59

Apparament aucun trophée de bronze pour d'éventuel chasseur de bronze. Bon par contre je n'ai jamais vu un jeu, depuis l'acquisition de ma PS3 cet année, avec si peu de trophée..... :^) .
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Fethennour » sam. 24 déc. 2011 08:48

JuniKageSama971 a écrit :Apparament aucun trophée de bronze pour d'éventuel chasseur de bronze. Bon par contre je n'ai jamais vu un jeu, depuis l'acquisition de ma PS3 cet année, avec si peu de trophée..... :^) .
C'est que tu n'as pas assez bien cherché. ;)

Pour en revenir au jeu lui-même, les premiers joueurs l'ayant platiné ont fait leur affaire en à peine 3 ou 4 heures, et comme dit au dessus, il est même possible d'avoir le platine sans finir le jeu. En effet, Frozenbyte a joué la rupture avec l'opus précédent, il faut croire. :)
Kevin45500

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Kevin45500 » sam. 24 déc. 2011 10:01

Un peu déçu de la liste, lorsque que j'avais vu la liste sur un forum en anglais. Je pensais qu'il manquait des trophées :lol:

Mais avoir un platine sans à avoir à finir le jeu je trouve cela légé :@
Ceci dit, il reste un très bon jeu, j'espère que la coop en vaut le coup.

Ps: Avec le peu de trophées qu'il y a, ça sent le DLC à plein nez, contrairement à "Trine" ou il y a largement plus de trophées :(

Ps2: Ceux qui veulent l'essayer, la démo est dispo sur le store US
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7904
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Eaque-19 » sam. 24 déc. 2011 10:43

C'est vrai que la liste est courte mais ça fait le même nombre de points (a quelque chose près) que sur les autre jeux avec Platines.
Par contre pouvoir débloquer tous les trophées sans finir le jeu, c'est la première fois que je vois ça sur PS3 et je trouve que cette pratique et pour favoriser le nombre de vente car certain l'achèterons rien que pour le platine qui s’obtient rapidement sans essayer de le finir, dommage car l'ambiance a l'air d'être identique au premier.
Il me tarde de voir le mode coop online déjà que sur le premier la coop offline était bien sympa, ça ne peut qu'être excellent par contre pas sur que je le prennent a la sortie mais je l'aurais obligatoirement.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Inuarth » sam. 24 déc. 2011 11:10

Mouki517 a écrit :Assez spécial comme liste.. apparament, ce serait possible d'avoir le platine sans finir le jeu.
C'est clair que c'est légèrement abusé sur ce coup, surtout que le jeu est encore plus beau que le premier et il mérite qu'on le finisse.
En plus, tu peux débloquer six trophées en un seul niveau :shock: :
Spoiler : :
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Fethennour » sam. 24 déc. 2011 11:14

Il y a encore mieux : en mode coop, pour certains trophées il suffit que le joueur 1 remplisse la ou les conditions, et le trophée revient aux deux joueurs. Je pense que seuls ceux qui ont aimé le premier iront au bout, sinon, les autres arrêteront peut-être une fois le platine en poche, c'est à dire avant même de finir le jeu. :|
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Liste Trophées] - Trine 2

Message par Mouki » sam. 24 déc. 2011 13:36

Je pense comme Eaque, leur but est quand même d'en vendre un maximum.. en mettant un platine vraiment facile, beaucoup de gens l'achèteront juste pour ça et ça boostera leur vente.
Sinon, à part le trophée "le vol en solo" où il faut accomplir un level entier avec un personnage, tous les trophées peuvent être débloqués en coop comme l'a dit Feth. Ca peut donc aller très très vite pour ce platine. Rien qu'à voir la vidéo mise par Inuarth, c'est quand même un peu abusé mais bon.
Image
Répondre