[Question] - Révélation de l'invisible

Répondre
Avatar du membre
H4ck3rZ-Oo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:45
ID PSN : H4ck3rZ-Oo
Localisation : Suna

[Question] - Révélation de l'invisible

Message par H4ck3rZ-Oo » jeu. 15 août 2013 18:48

Salut tout le monde, j'ai effectué les 3 quêtes pour arriver à "Révélation de l'invisible" mais quand je parle à Mirabelle Ervine elle ne me dit rien à propos de cette quêtes.. de l'aide svp ? :o
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 15 août 2013 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien vouloir utiliser les balises du forum : http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
[td][/td]
[td][/td]
ImageImageImage
[td][/td]
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Help] Révélation de l'invisible

Message par Bas ^ » jeu. 15 août 2013 19:05

Hmm, tu as peut-être la possibilité de parler à un autre membre de l'Académie pour poursuivre les quêtes ? Je ne me souviens pas je t'avoue... Et je n'ai pas souvenir d'un bug quelconque à propos de ce segment.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
H4ck3rZ-Oo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:45
ID PSN : H4ck3rZ-Oo
Localisation : Suna

Re: [Question] - Révélation de l'invisible

Message par H4ck3rZ-Oo » mer. 21 août 2013 00:42

Merci pour ta réponse !

J'ai testé tous les membres de l'académie mais aucun ne me la propose, j'ai vérifié dans mes quêtes je ne l'ai pas fais et pourtant cette quête n'a aucunes conditions.. enfin bref, un bug Skyrim sur ps3 ça n'en fera qu'un de plus sur la montagne ^^
[td][/td]
[td][/td]
ImageImageImage
[td][/td]
Répondre