[Astuce] - Booster vos semaines en multi

Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Papi rayluc65 » mar. 25 févr. 2014 17:59

Moldy a écrit :Les missions bleues c'est quoi ? Les missions non "100% de perte" c'est ça ?

Ah donc je peux rester sur le défi "Soigner les équipiers" tout le temps pour ces missions !!! Super nouvelle ça !!
Et tu me conseilles quoi comme classe pour ces missions ? La classe pré-enregistrée "Assistant" ? Ou une personnalisée (si oui, quelles aptitudes je mets dedans ?).

Et tu dis que je dois prévoir des réserves sur la fin, ok, mais des réserves de quoi ?

Dernière question : est-ce que l'avancement de la réalisation du défi s'affiche au cours de la partie ou est-ce qu'il faut attendre la fin de la journée ? Genre si je soigne un bonhomme, est-ce qu'il y a un truc qui s'affiche direct à l'écran pour dire que j'ai atteint le premier palier ?
Merci beaucoup Papi !!!
Tu as le jeu où tu va l'acheter ?.

Les Missions bleus sont un bonus qui te fait gagner au bout du troisième jour 5%-10%-15% etc des survivants dans ton clam en plus de ceux que tu va gagner à la fin chaque partie si tu gagner suffisamment de points pour nourrir tous ton clan.
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le jeu. 27 févr. 2014 16:01, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » mer. 26 févr. 2014 09:31

Oui oui j'ai le jeu Papi :rofl:
Je voulais juste un max de renseignements avant de me lancer dans le multi.
Merci, tu as répondu à toutes mes questions.
Avatar du membre
stot67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 21:07
ID PSN : stot67

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par stot67 » lun. 18 août 2014 12:26

Moi je vais l'utiliser car ce multi ne me plait pas du tout tellement c'est mal équilibré dans les équipes. Ils te font jouer contre des mecs qui ont fini le jeu 3 à 4 fois les 12 semaines et toi t'arrive avec ton niveau 0 et tu morffle grave.
Je test ça dès que possible.
ImageImageImage
Panivivu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:46
ID PSN : Panivivu

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Panivivu » mer. 19 nov. 2014 23:23

Merci pour l'astuce, c'est très utile, ça divise approximativement par 3 le temps nécessaire à l'obtention des trophées, ce qui n'est pas rien.
De mon expérience, on peut faire une partie sur 3 sans risque, même quand on est assez bas en nombre de survivant.

Tant qu'on a au moins un survivant sain, on peut skipper une partie les yeux fermés (un sain ne peut pas mourir directement, il doit forcément passer par la case affamé ou malade avant).
Ensuite, si on a plus de 10 affamés, on peut skiper la partie, sinon il faut absolument la jouer (sinon il y a risque de game over et retour à la semaine 1).

En général, on est tellement bas en nombre de survivant que le nombre de rations requises est ridiculement bas.
Une partie sur 3 permet donc de guérir tout le monde, et même de remonter vers la barre des 15-20 survivants sains (et je suis gentil, en général si vous jouez bien c'est plus), ce qui permet de skipper les deux parties d'après sans problème, et ainsi de suite...



Pour ce qui est des défis 100% de la population, ils sont assez facile :
- le défi "donner des objets" peut être fait au moins deux fois sans soucis, il suffit d'avoir les amélioration "collectionneur" niveau 2, et "marathonien" niveau max que vous pouvez afin de vite crapahuter partout sur la map et récolter le plus vite possible les éléments requis. Ne vous préocuppez pas de rester grouper, ne vous préoccupez pas de gagner la partie, vous vous en foutez, seul le fait de récolter le plus vite possible matos doit vous préoccuper. Vous foncer donc dévaliser chaque petit casier de la map en évitant les points rouges sur la map, et basta. N'ouvrez pas votre sac à chaque fois, vous perdez du temps, faites le si votre sac est plein, ou si il n'y a plus de casier visible sur la map ce vous laisse le temps de crafter en attendant leur respawn. Faites en priorité des surins, des trousses de secours et des fumigènes, c'est ce qui coute le moins de matos...
Le mieux est de réaliser ce défi en raid sur les provisions, il n'y a pas d'attente sur les respawn contrairement à survivant (ce qui permet d'avoir plus de temps pour récolter des matières premières), et en interrogatoire on se ferait interroger trop facilement ce qui réduirait la durée de la partie, de plus on ne peut pas à la fois rester près du coffre pour le défendre et partir récolter des oets sur toute la map, c'est incompatible...
Et aussi étonnant que ça puisse paraitre, cette stratégie ne pénalise pas l'équipe, certes vous vous ferez canarder comme un lapin régulièrement, mais vous ferez aussi de nombreuses armes (molotovs, pièges à poser partout...) ce qui vous permettra d'avoir quand même quelques kills, et les armes données à vos companions seront aussi très importantes pour eux. Pour info, je gagne plus souvent que je perd quand j'adopte cette stratégie. C'est particulièrement efficace contre les équipes qui restent groupés (moins ils sont éparpillés, moins vous risquez de tomber nez à nez avec l'un deux pendant votre périple)

- Les défi "à terre avec..." peuvent aussi être tentés chacun une fois, voire 2, le premier niveau ne demande que 3 ennemis à terre avec l'arme demandé ce qui est aisé à obtenir. Il suffit de ne se servir que de l'arme en question, et ça va venir tout seul si vous n'êtes pas trop mauvais. Ces défis sont très nombreux donc y'a largement de quoi tenir rien qu'avec eux, mais attention de pas prendre ceux avec une arme trop "exotique" qui doit s'acheter en cours de partie, ou dont l'utilisation est rare comme la machette, le lance-flamme ou le surin par exemple... Ce serait se compliquer la vie bêtement. Restez sur les classiques pistolets, fusils et mitrailleuses, ça le fera sans soucis.
Réaliser ces défis en mode interrogatoire, les parties sont généralement plus longues et permettent plus de kills (vu qu'elles continuent tant que le coffre n'est pas ouvert).

- Le défi "marquer les ennemis" semble hyper simple, je ne l'ai pas utilisé mais appuyer sur R3 devant un ennemis est pas la mer à boire... A voir cependant sur combien de niveau on peut l'utiliser avant que ça devienne trop compliqué à faire...
Image Image
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par zizoudu11 » dim. 22 févr. 2015 18:26

Urgent !!! Je cherche 7 personnes pour booster les 12 semaines en multi. D ailleurs il est vraiment pourri et j ai pas envie de péter ma manette donc svp merci de nous entraider. On s organise des sessions pour être plus tranquille. Merci d avan
ce. Dispo le soir ou le mardi. (Platine)
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
Stray-Dog13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 09:12
ID PSN : Stray-Dog13

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Stray-Dog13 » ven. 15 mai 2015 15:07

Je cherche des joueurs pour les 12 semaines à faire avec les 2 factions.
ID : Stray-Dog13
ImageImageImage
La chance est de votre coté, la moitié du temps.
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par lemysterieudu59 » sam. 24 oct. 2015 17:49

je comprend mieux pourquoi on ce retrouve souvent a 3 contre 4 une bonne technique mais vraiment pas fair play il aurait du patcher ca serieux ras le bol de ce genre de man surtout que le multi est vraiment sympa apres je concoit que certain n'aime pas ou galére vraiment sur ce multi mais bon...

et l'histoire du relou les trophée multi etc perso moi je redemande plus de trophée multi sur la plus parts des jeux moi quand un trophée me fatigue vraiment je le fait pas et c'est pas un platine en plus ou moin qui va me tuer le moral surtout qu'en general c'est des man avec plus de 100 platine qui ce plaigne lol m'enfin chaque man voit midi a sa porte hein :devil:

ps : comme tous le monde il m'est arriver de boost des trophée multi bien sur mais c'est qu'il etait quasi irréalisable autrement et pour la majorité des gamers quoi des truc vraiment bien hard ou quasi vide de monde et bien sur en evitant de tuer l'experience des autre mec qui joue pour jouer et pas pour chasser et ca me fesait pas me plaindre des trophée multi pour autant surtout que c'est ca qui rallonge bien souvent l'experience est nous pousse a faire vraiment le tour du truc :okayg:

dans tous les cas bonne chasse au chasseur et bon jeux au joueurs ;)

edit 1 : un bonne exemple de trophée bien tendu sur ce jeux les 3 kill sans mourir pouahhh c'est quasi impossible de les avoir entre les haut lvl qui degomme toute l'equipe tout seul que ce soit dans l'equipe adverse ou la notre lol , les mec qui ce tire dans notre equipe et les mec qui valide jamais les bonne map c'est tendu..
ImageImageImage
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par L'Alpha34 » sam. 7 nov. 2015 12:51

salut tous le monde je suis dispos si vous avait besoin d aide pour booste les semaine, perso j accroche pas le multi enfin , il est bien a joué comme sa car sa change des autre jeux, mais je suis pas du tous motivé a tapé 140 partie a la loyal en sachant que sa dure en général de 10 a 15 min la partie jusqu a la pas de problème, mais le truc c est que sur ceux jeux on dirai que c est attendre le but, en survivant ou quoi sa dort trop , les type reste caché jusqua que tu passe devant eux .... je ne sais plus combien y a de temps au chrono mais je trouve sa domage de pas pouvoir finir des partie et devoir attendre 10 min juste parce que le type en face ou dans ton équipe a l impression de joué sa vie .... donc entre sa et ce que dit mysterieux j ai vraiment pas envie de bloqué le multi de last et je trouve sa aussi dommage qu il ai mit 2 trophée pour les 12 semaine car y a rien qui change dans les clan . En chasseur 70 partie multiplié par les 10 min de chaque game sa en fait du temps ... donc perso sur ce multi je suis pour le boost
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Vilink » mar. 29 mars 2016 21:43

Petite info c'est dans la faction "Chasseur" qu'il y a 6 quêtes d’anéantissement de population, par conséquent la partie "Luciole" ne contient donc que 5 quêtes d'anéantissement ;)
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par wesker4 » mar. 16 août 2016 14:16

Bonjour Ya un truc que comprend pas avec votre techniques Ya des jours je sais plus lequel où tu doit remplir ton quota sous peine de perdre la totalité de tes survivants la vous faites comment
Modifié en dernier par steph340 le mar. 16 août 2016 20:15, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Répondre