[Annexe] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Répondre
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par Martoyo » ven. 8 mars 2013 18:50

Juste une question, pourquoi les joueurs 2 et 3 doivent-ils ramasser la caisse de munitions puisque ils ne tirent aucune balles ?
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
alexstunts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:35
ID PSN : alexstunts
Localisation : Paris, France / Michigan, USA.

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par alexstunts » ven. 8 mars 2013 19:05

Martoyo a écrit :Juste une question, pourquoi les joueurs 2 et 3 doivent-ils ramasser la caisse de munitions puisque ils ne tirent aucune balles ?
Non non c'est juste le joueur 1 qui se positionne sur la caisse ^^ Les joueurs 2 et 3 sont dans le coin, face à lui.
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par NicoFantasy » ven. 8 mars 2013 19:18

c'est marrant cette méthode...
sur BF3, ceux qui font ça se sont fait bannir à vie des serveurs EA

Ne sachant pas la position de square sur ces pratiques , je ne saurai que trop vous mettre en garde.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
alexstunts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:35
ID PSN : alexstunts
Localisation : Paris, France / Michigan, USA.

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par alexstunts » ven. 8 mars 2013 19:21

NicoFantasy a écrit :c'est marrant cette méthode...
sur BF3, ceux qui font ça se sont fait bannir à vie des serveurs EA

Ne sachant pas la position de square sur ces pratiques , je ne saurai que trop vous mettre en garde.
Sérieux? C'est abusé tout de même, les devs nous balancent un trophée qui requiert 250h au minimum alors que c'est un bronze... En plus ils auraient du empécher le lancement de la partie privée en solo, c'est aussi totalement du nawak. Pour ma part je ne veux pas être responsable du banissement de qui que ce soit, je pense qu'il faut en effet se pencher sur la question.

Merci de ta mise en garde en tout cas.

Font chi*r avec leurs trophées multi bien longs aussi -_- !
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par NicoFantasy » ven. 8 mars 2013 19:23

ben oui mais c'est ainsi
autre exemple avec les ban sur les multi de KZ ou le boost en session privée est hautement puni.

en tout cas mon message n'a qu'un seul but : vous avertir qu'en cas de ban, ps3thc ne saurai etre tenu pour responsable.
Par ailleurs, en cas de ban ou de contre indication des devs, ce message sera supprimé.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
alexstunts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:35
ID PSN : alexstunts
Localisation : Paris, France / Michigan, USA.

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par alexstunts » sam. 9 mars 2013 00:04

NicoFantasy a écrit :ben oui mais c'est ainsi
autre exemple avec les ban sur les multi de KZ ou le boost en session privée est hautement puni.

en tout cas mon message n'a qu'un seul but : vous avertir qu'en cas de ban, ps3thc ne saurai etre tenu pour responsable.
Par ailleurs, en cas de ban ou de contre indication des devs, ce message sera supprimé.
Je comprends tout à fait. Âpres, je trouve cela un peu bête de la part des devs de permettre de gagner de l'XP en partie privée. Si ils ne voulaient pas qu'on boost, n'aurait-il pas suffit tout simplement d'empécher le gain d'XP en sessions privées?

Aussi, je trouve que ces pratiques sont un peu abusives. Les devs offrent ce que certains voient comme une "faille", d'autres comme un avantage, et réprimandent les gens qui s'en servent. Sur un jeu comme battlefield, je peux comprendre, ou le principe "global" du jeu est de battre les autres joueurs, mais sur un jeu comme tomb raider, je pense sincèrement que les personnes, ayant atteint le rang max, ne viendront pas pourrir les autres exprès.

Enfin, si quelqu'un de chez square fait une remarque à l'encontre de cette méthode, ma vidéo sera immédiatement supprimée, car mon objectif est non pas de nuire à la communauté ou aux développeurs, mais tout simplement d'aider les joueurs à obtenir leurs platines. Il n’empêche que le trophée "Accro au shopping" sera une vraie plaie à obtenir, si patch il y a.

J'espère que tu comprends bien que je n'ai en aucun cas envie de mettre qui que ce soit dans une position de "tort" vis à vis des "règles" générales.
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par NicoFantasy » sam. 9 mars 2013 00:50

100% d accord avec toi déjà a l époque ...
Bannir les boost xp en partie privée ...

Suffit de supprimer l xp en privée ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par Madhatter99a » sam. 9 mars 2013 01:05

A la base le boost dans notre cas n'est vraiment nécessaire que pour le platine. On peut envisager calmement d'atteindre le lvl60... mais le prestige 3 lvl 58.... en mode de jeux normal je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour y arriver.
Au lieu de patcher à gogo du boost il serait plus simple de retrograder le dernier costume au lvl60 ou au prestige 1...
ImageImageImage
alexstunts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:35
ID PSN : alexstunts
Localisation : Paris, France / Michigan, USA.

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par alexstunts » sam. 9 mars 2013 01:55

Madhatter99a a écrit :A la base le boost dans notre cas n'est vraiment nécessaire que pour le platine. On peut envisager calmement d'atteindre le lvl60... mais le prestige 3 lvl 58.... en mode de jeux normal je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour y arriver.
Au lieu de patcher à gogo du boost il serait plus simple de retrograder le dernier costume au lvl60 ou au prestige 1...
Oui, la majorité des "chasseurs de trophées" ont autre chose à faire que de passer 200h sur le multi d'un jeu, surtout un Tomb Raider, ou le multi est vraiment secondaire. Enfin bon, j'espère pouvoir en aider certains avec ma méthode, c'est ce qui compte pour moi :)

Et je suis grave d'accord, rétrograder le perso au level 60, ou encore prestige, niveau 2, ça passerait sans souci...
ImageImageImage
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Astuce] - Multijoueur 600 000xp/h (Coop 2 partenaires)

Message par Jer3m » sam. 9 mars 2013 02:12

Madhatter99a a écrit :A la base le boost dans notre cas n'est vraiment nécessaire que pour le platine. On peut envisager calmement d'atteindre le lvl60... mais le prestige 3 lvl 58.... en mode de jeux normal je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour y arriver.
Au lieu de patcher à gogo du boost il serait plus simple de retrograder le dernier costume au lvl60 ou au prestige 1...

Moi je pense que d'ici quelques temps il y aura un patch pour ça, faisant que le dernier perso à débloquer ne nécessite pas autant d'expérience..
Image
Répondre