[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par malpat » dim. 31 mars 2013 22:08

J'ai un bug avec des coffres inexistants dans le bayou
J'ai aussi un bug avec le champignon se situant au milieu et en haut (il n'apparait pas). Il me manque que celui la

Jamais vu un jeu aussi buggué
ImageImageImage
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Luffy » mar. 30 avr. 2013 01:34

Merci Woy, merci mille fois

"J'ai eu beaucoup de mal à récupérer une des poupées vaudou alors que les autres c'était de la rigolade.
Alors que le vol semblait facile avec une cible de dos devant un étalage, impossible de le faire.
Je me suis acharné sur le gars, l'ai déplacé, re-acharné, rien n'y a fait...
Finalement je me suis fait repérer en pleine manœuvre par les 2 gardes à coté si bien que la cible s'est mise à fuir.
Du coup je l'ai poursuivie pour finalement la plaquer et essayer de la voler à terre.
Et alors que je n'y croyais plus, lors de mon second plaquage je me suis retrouvé avec la poupée vaudou !!!!!!!!!!!"

Ça fait une heure que je tourne pour lui volé cette poupée et grâce à toi j'ai réussi. Je l'ai plaqué, ensuite ciblé et après marteler l’arrière de la console pour enfin réussir à lui arracher cette satané poupée vaudou.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
jeantheodore06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 19:54
ID PSN : jeantheodore06
Localisation : Nice

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jeantheodore06 » lun. 29 juil. 2013 19:19

Salut à tous, mon problème est que j'ai débloqué toutes les pages du journal de Jeanne dans le menu inventaire et que dans le menu stats>exploration, j'en suis qu'à 96%.

Pourrais-t-on m'aider ? Merci !

:swear: Ne me dites pas que je dois recommencer le jeu jusqu'à la fin de la séquence 4 ?... :@

Edit : Journaliste obtenu !
ImageImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par tibaxx08 » jeu. 1 août 2013 14:07

Alors, j'ajoute ma pierre à l'édifice qui commence à être quand même conséquent :

- mon premier bug est apparu lors de la séquence 4 - CAP AU SUD :

Bref, j'ai du interréagir avec des personnes durant la séquence et ... bug, impossible de prendre le bateau pour le Mexique.

Nouvelle sauvegarde ou je prends soin de ne faire aucune mission annexe et donc le mode histoire se déroule sans problème.

Le problème vient maintenant pour la synchro 100% ou là j'ai lors de la première mission de la séquence 9 - LA FIN DES FAUX SEMBLANTS ou j'arrive pour ainsi dire à 55 secondes à contenir les gardes et là, cinématique donc je n'arrive jamais, je dis bien JAMAIS à plus de 60 secondes comme demandé :@

Autres bug sur les missions "concurrents" ou j'arrive à tuer la personne et je n'arrive pas à la fouiller ou bien, lorsque je veux la fouiller, un garde venant de nulle part me découvre et donc ... :@
Image
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Blake_Taylor » lun. 9 sept. 2013 10:07

Salut à tous ! Gros problème je me suis mis à la recherche des pages du journal de Jeanne, mais le truc c'est que après avoir ratissé les trois zones, et en ayant suivi la rubrique astuces de JVC et d'autres sites qui indiquent l'emplacement des pages, je n'ai pas toutes les pages... Car certaines n'apparaissent pas!!

Exemple: je vais au lieu indiqué ou se trouve la page 4 car je ne l'ai pas... (au nord est vers les magasins de couture et d'armurie près de la palissade)... Et elle n'y est pas ! Il n'y a pas de page dans la zone, ni sur la carte...

Je précise que j'ai fini la séquence 4 j'ai eu la 30eme page, mais le fait d'avoir eu des pages avant cette séquence bloque le "pop" des pages ou pas ?

Est ce que des pages apparaissent plus tard dans l'aventure ou non... ?
Voici la liste des pages qui me manque (toute à la nouvelle orléans d'ailleurs): 4 6 7 29

D'avance merci si vous avez une explication et bon jeu
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Zaza » lun. 9 sept. 2013 10:20

Blake_Taylor a écrit :Est ce que des pages apparaissent plus tard dans l'aventure ou non... ?
Voici la liste des pages qui me manque (toute à la nouvelle orléans d'ailleurs): 4 6 7 29
Hello ! Si je me souviens bien, tu gagnes des pages au fur et à mesure de l'aventure. Le hic, c'est qu'il me semble que tu les obtiens un peu en récompense après avoir fini une séquence et elle vient directement dans ton inventaire, et donc pas sur la carte...

Après peut-être que je me trompe, à confirmer. :^)
Image
GeekXIII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 23:32
ID PSN : GeekForeverXIII

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par GeekXIII » dim. 15 sept. 2013 15:58

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, cela fait trois jours que je n'ai plus accés au multi d'Assassin's Creed III : Libération et que je reçois le message d'erreur me disant que "les serveurs d'Ubisoft sont indisponibles" ..
Es-ce que je suis le seul ou est-ce que les serveurs d'Ubisoft sont vraiment indisponibles ?
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par rainbowgirl76 » lun. 16 sept. 2013 18:33

Cela doit être un problème général, je n'y ai pas accès non plus!
Image
Adamekora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:58
ID PSN : Naterium

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Adamekora » mar. 17 sept. 2013 20:02

Pareil. J'ai envoyé un message à Ubi samedi matin pour leur demander si c'était normal ou un problème sur ma PS Vita, et si ils savaient quand ça allait être rétabli. Mais j'attend toujours une réponse. Mais il semblerait que tout le monde soit concerné, ce qui répond déjà à une de mes questions...
Image
Celui qui scrute son chemin à la recherche d'un piège ne prêtera pas attention à la beauté des décors qu'il traverse.
Avatar du membre
ikfes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 01:55
ID PSN : Ikfess

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ikfes » mar. 17 sept. 2013 20:19

J'espère qu'ils n'ont pas décidé de fermer les serveurs sans prévenir personne (moi qui étais monté au niveau 12 et qui m'étais dit que je reprendrais plus tard vu que le multi est le plus nul au monde je serais dég de pas avoir le platine pour ça)
ImageImageImage
Répondre