[Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Z4phyr » sam. 2 mars 2013 12:16

Neodark1 a écrit :@Papi, je reste septique sur l'effet des bonus/malus en coop, j'ai vraiment pas l'impression qu'ils aient un effet dans ce mode :/
@Z4phyr, j'suis pas d'accord, faut pas 400 heures pour trouver tous les trésors ^^ ..... il en faut le double *-*' Bref, tu peux aussi m'ajouter, si je suis là quand tu es co appelle-moi, il parait que je fais tomber les Saints Graal *-*
J'en prend note je t'ajoute dans l'après midi lol !
Image
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » mer. 13 mars 2013 15:27

Après avoir posté sur le fofo de la team, quelques une de vos astuces. :okayg:
Voici la réponse très intéressante d' un pote pour une astuce!!!

Astuce pour rester en vie :
Au bout d'un certain nombre de balles encaissées par votre personnage, votre écran devient gris (ou blanc) --> be careful ....,
votre personnage va bientôt mourir.
Pour éviter cela, rien de plus simple (mais fallait y penser), mettez votre personnage à l'écart du combat et attendez -->
les couleurs de votre écran reviennent signifiant votre personnage a repris de la vie. Et voilà le tour est joué, Héhé.

Bon jeu. :rofl: :rofl: :rofl:
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » jeu. 14 mars 2013 19:02

Plop;
Dans le mode "arène en coopération", je me demande si quelqu' un a pensé, à noter l' ordre des parties de 1 à 10.
Le but étant bien de pouvoir finir l' arène en extrême et de faire un max d' XP et donc d' avoir en 8, 9 et 10 SURVIE!
De mon expérience il faut absolument que l' arène commence par un siège.
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » jeu. 14 mars 2013 20:47

CO3RA a écrit :Plop;
Dans le mode "arène en coopération", je me demande si quelqu' un a pensé, à noter l' ordre des parties de 1 à 10.
Le but étant bien de pouvoir finir l' arène en extrême et de faire un max d' XP et donc d' avoir en 8, 9 et 10 SURVIE!
De mon expérience il faut absolument que l' arène commence par un siège.
Salut CO3RA, c'est nouveau ça, ça vient de sortir ?, moi entre rayluc65 et artloz65 j'ai réussi environ 1750 à 1800 extrêmes et je peut te dire que ça ne dépend pas du départ mais de quand N.D. décide de nous mettre 2/3/4 survies en finale et crois moi en environ 2000 parties que j'ai fait c'est arrivé que 4 fois, donc ne rêve pas trop.

Sans rancune ! :) @+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » ven. 15 mars 2013 23:37

Plop;
Et bien perso je n' avais pas noté mais je vais faire attention maintenant!
D' après toi, dans les arènes, les 10 parties seraient aléatoires et ne seraient jamais les mêmes ????
Je pense moi, qu' il n' y a que quelques séquences .
Mais étant donner que tu est plus assidu que moi sur U3, tu doit avoir certainement raison.
Bon jeu
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Neodark1 » sam. 16 mars 2013 04:25

Et pourtant c'est bel et bien aléatoire, seulement tu conserves l'ordre des manches d'une partie à l'autre tant que tu ne quittes pas la recherche de partie avec tes 2 camarades. Ainsi tu peux aligner plusieurs parties à la suite avec exactement les mêmes manches, et c'est ça qui t'a induit en erreur.
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » sam. 16 mars 2013 11:24

Oui ce que je veux te dire aussi c'est que :

Quand tu lance des parties personnalisées ça change tous le temps l'ordre d'arrivée des vagues, puisque l'on revient dans le salon à chaque fois et on relance une nouvelle arène

Mais quand tu lance une arène en partie aléatoire là à chaque fin de run si tu ne sort pas à la fin de la partie et tu laisse une nouvelle arène se relancer, c'est là qu'il est important de savoir que si tu as une bonne fin genre 8 survie, 9 survie, 10 survie voir le 7 aussi là tu ne bouge plus de la soirée tu auras à chaque fois le même ordre d'arrivée des vagues et donc le plus difficiles étant 8/9/10 quand tu es en survie tu as plus de facilité à terminer l'arène puisque tu peut choisir où te mettre pour être en sécurité " genre quand tu es au complexe en haut près de là où apparaît le Hammer " au fort en bas dans le sous sol au musée, dans le musée etc...etc...

Voilà si ça peut t'aider, moi ça m'a permis certains soirs de valider 10/15 parties sans problèmes et ça (" C'EST BON ÇA !!!")

@ très bientôt je dois terminer le platine de Mass Effect 3 et God Of Warr Asc. et j'y revient comme il me reste quelques potes à aider et aussi moi il me manque toujours mes 25 éliminations et mes 45 Matchs à mort que je n'ai toujours pas fait vu que je n'aime pas la mentalité des joueurs de compétitions. Papi rayluc65
ImageImageImage
CO3RA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 00:06
ID PSN : petipied
Localisation : 95400

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par CO3RA » sam. 16 mars 2013 19:14

Tiens PAPY, une astuce pour le djin
J' avais remarqué ce phénomène avec les petits "lv" , mais c' est un copain qui y a pensé à l' appliquer de cette manière pour avoir le djin!

1 - Avoir en amis quelques joueurs novice (si c'est pas le cas: il y a tjrs moyen de s'en faire en les rajoutant.)
dans les parties que vous faites, vous ciblez le joueurs novice/qui débute et vous l'ajouter en amis. Dans la plupart des cas c'est lui qui va vous ajouter.

Une fois votre petite liste de joueurs novice/débutant établis vous passez a la phase suivante. L'observation!

2 - Dès qu'il ou ils sont en ligne cela signifie qu'ils sont pas les seuls novices à jouer alors allez jeter un coup d’œil dans la recherche de parti en MàM. ou MàM pour trois équipes.
- Ensuite vous remarquerez que oui effectivement ils sont pas seul. Et vous allez avoir des partis ou il y aura que ce genre de joueurs.
Il ce peut que vous tomberez sur un de vos amis novice et sa bande de copain du même niveau (pour vous c'est du tout cuit)

C'est la que sa devient intéressant.

3 - Faite des parties et répété cette opération plusieurs fois pendant plusieurs jours et essayé de définir LES HEURES CREUSES ainsi que LES HEURES DE POINTES de ces joueurs. Oui parce que il y en a ! Et sa dépend du continent.
- Une fois ces moments définit, vous aurez une fourchette dans lequel il est judicieux de parié un ticket.

Ne surtout pas oublier d'acheter une capacité payé BIP! de préférence par ticket bien sur.
Le nombre des points dépendra de vos performances lors des matchs alors avec cette méthode je peut vous garantir le rang argent.

A vous de jouer!!
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » sam. 16 mars 2013 19:52

Oui mais moi je ne me suis pas pris la tête pour l'avoir je l'ai fait en boost en match à mort à 3x2 équipes en six semaines avec 3/4/ où 5 potes et il est tombé, mais je ne vais pas expliquer comment ça risque d'être supprimé.

Mais ta méthode est plus aléatoire vu qu'il ne faut pas te fier au level des autres joueurs il y a souvent des joueurs qui utilise des double profils histoire de prendre leurs pied en faisant des 20 kills sans soucis, donc toi tu perd ton ticket et du coup tu dois acheter des tickets par ce qu'avec 10 tickets par semaine tu n'a pas beaucoup de marge pour le hasarde.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Benji-76-OM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 18:19
ID PSN : Benji-76-OM

Re: [Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Benji-76-OM » ven. 19 avr. 2013 23:58

Salut tous le monde.
J'aimerais savoir si 2 joueurs ayant eu le trophée Responsable pourrais m'aider à l'obtenir sa serait génial ?

Uncharted: 100%
Uncharted 2: 100%
Uncharted 3: 65% -> en cours...
ImageImageImage
ALLEZ L'OM !
Répondre