[Avis] - Dead Space

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dead Space

Message par Administrateur » mar. 30 mars 2010 19:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dead Space

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] Dead Space

Message par NicoFantasy » mar. 30 mars 2010 20:26

Excellent jeu , une vrai surprise et un 1er coup de maitre pour EA dans ce style
l'ambiance fait tout et permet d'oublier n'importe lequel des petits defauts

vraiment obligatoire pour tout gamer qui se respecte ! 5/5
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] Dead Space

Message par Eaque-19 » mer. 31 mars 2010 17:17

J'ai mis 5/5.
Le jeu a était une bonne surprise pour moi car après avoir essayer la démo je n'était pas convaincu mais un pote me la conseiller en me disant que la démo ne reflétais pas le jeu et qu'il fallait y jouer pour tout fan de survival horror. Et il avait raison car c'est une ambiance unique qui m'a fait penser au angoisse et au sursaut ressenti sur le premier resident evil.
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Test Jeux] Dead Space

Message par Levy_2hands » mer. 31 mars 2010 18:47

J'ai également mis 5/5 ! 8)

N'étant pas fan à la base de survival horror, j'ai été très surprise par ce jeu! :okayg:
Une ambiance incroyablement bien réussie (surtout si vous jouez dans le noir, le son fort...), des graphismes réussis à l'époque où il est sorti, et un gameplay facile à prendre en main.
Ce jeu est un VRAI survival horror et j'attends avec la suite avec impatience! :rock:
Image
Avatar du membre
Ben12345678900
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 avr. 2010 21:43
ID PSN : Ben12345678900

Re: [Test Jeux] Dead Space

Message par Ben12345678900 » mer. 14 avr. 2010 16:38

j'ai mi 5/5 aussi sa fait longtemps que je les terminer mais je m'en souvient encore !!
Non franchement j'ai adorer bien fait , et une bonne ambiance des ennemis bien marrent .... !!
J'ai hâte de pouvoir jouer au 2em
Image
Avatar du membre
seb-du-13016
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 17:25
ID PSN : seb-du-13016
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par seb-du-13016 » ven. 22 avr. 2011 13:54

J'ai mis un 4/5 car la difficulté du jeu es pas terrible, la vision en 3eme personne je déteste, et la durée de vie du jeu es trop courte mal grès la prolongation grâce aux trophées de plus je suis resté sur ma faim une fois le jeu fini (fin pourri et boss final encore plus pourri).
Cependant le scénario j'aime et les graphismes aussi.
Modifié en dernier par seb-du-13016 le jeu. 19 mai 2011 08:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par biohazgard » dim. 15 mai 2011 18:07

4/5. Enfin un jeu d'horreur sur PS3, un jeu où dans le noir, le soir avec un bon son on se met à stresser à chaque bouche d'aération, chaque sas, chaque coupure d'électricité... Graphiquement un peu juste sur les monstres mais le reste est de toute beauté.
L'histoire nous fait bien monter la pression, la fin est simple mais bien style... La difficulté est peu élevée, seul le mode légendaire pose des difficultés sur certains passages mais avec un peu de gestion de munitions ça passe crème.
Un super jeu pour ceux qui apprécie Resident Evil mais qui n'y ont pas trouver assez de stress et de sueurs froides. Que la chasse aux morphs commencent...
ImageImageImage
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par Oiram » sam. 11 juin 2011 21:56

J'ai mis un 4/5 a ce jeu car c'est un très bon jeu.

Il y a une bonne ambiance, un bon gameplay, des graphisme correct, bref si vous avez aimé le jeu résident evil 4 et/ou 5, je vous conseille de courir allez le chercher.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pilouu307
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 08:54
ID PSN : Pilouu307
Localisation : Dunkerque

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par Pilouu307 » lun. 29 août 2011 09:21

un 4/5 qui penche vers le 4,5. ;)

Très bon jeu, une vraie surprise pour moi.
Un jeu récupéré sans attente particulière suite à un échange de jeu. Mais dès les premières minutes, je fus vraiment satisfait de ma transaction!
La difficulté est correcte bien que le mode impossible est vraiment radin en munition! (J'avoue avoir utiliser à foison le code triche pour récupérer du stase :| )
Bande son géniale! ok graphiquement c'est pas sublime pour "notre époque" mais le jeu à presque 3ans!!
Je le recommande vraiment à tout le monde, c'est de la bonne came! :okayg:
ImageImageImage
DarkOuw
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:27
ID PSN : DarkOuw

Re: [Test Jeux] - Dead Space

Message par DarkOuw » sam. 26 nov. 2011 01:13

4/5 l'ayant finis (ou presque, plus qu'a finir le mode legendaire et j'ai se beau platines) BREF!

J'ai mit un 4/5 pour la simple raison que le jeu est plutot court, graphiquement je ne dirais rien (etant un old school je ne fais pas attention au graphisme mais a la qualité du jeu en lui même). Une histoire superbe (de sque j'ai compris en tous cas, car j'ai le jeu en anglais... vive le psn waouh -_-") et la fin avec un boss plutot simple, sinon le stress est bien la, difficulter a certains passage bien dosé. des coupures de courant bien stressante avec une musique et des bruits super glauque (surtout la "berceuse" que la femme chante vers le chapitre 9 ou 10...) enfin bref un tres bon jeu a se procurer absolument! (en francais dumoins, car en anglais, c'est bien mais... c'est pas le top nonplus -_-")
ImageImageImage
Répondre