[Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

johan936sang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 16:24
ID PSN : pciste

[Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par johan936sang » sam. 30 juin 2012 20:59

Bonjour
voila je me suis lancé dans ce fameux trophée qui pour moi et pratiquement impossible car je rencontre toujours des bugs
exemple je suis arrivé au chapitre 12 a la fin de ce chapitre il y a un mec avec une combinaison et une mitrailleuse (j'espère que vous voyez de quoi je veut parlé ) bin sauf que moi il veut pas venir
en gros je tue tous les ennemies avant que l'immeuble explose, j'arrive au boss avec sa mitrailleuse et la bin j'ai beau faire tous ce que je veut il veut pas venir (aurai t'il peur de moi lol ) donc j'attend mais toujours rien donc je meurt l'immeuble fini par explosé
et quand c'est pas sa c'est dans le commissariat même truc je tue tous les ennemies ceux juste avec le boss avec sa mitrailleuse a chaque fois je bug ici je tue tous les ennemies et arriver au dernier ennemies avant le boss bin non l'écran se fige et je suis obligé d'éteindre la ps3 sinon je peut resté infiniment sur bloquage

es ce que des personne ont deja eu se soucie car a la longue sa devient très pénible
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 30 juin 2012 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par yoshisensei » lun. 2 juil. 2012 09:45

Eh ben ça doit vraiment être rageant d'arriver aussi loin et de finir par être obligé de mourir à cause d'un bug à la con. Pour ma part avec toutes les parties que j'ai faites sur ce jeu, jamais je n'ai eu de bug à ce niveau au chap 12 et 13. :!:

Les seuls bugs recensés lors de ma partie MNYFF c'est au chap 10, sur le toit où il y a 5 mecs qui te tirent dessus juste avant d 'exploser l'hélicoptère, le dernier gars s'était réfugié dans la maison et m'avait tiré dessus à travers le mur, ce qui faisait que je ne pouvais pas l'atteindre lors de mon dernier souffle, mais j'ai finalement visé son arme qui traversait le mur et je l'ai tué, le bol :drunk: :drunk: .

Mais bon je suis quand même mort au chap 12 juste avant d'accéder à la tyrolienne en mode dernier souffle max s'est retourné à la vitesse d'une tortue croisée avec une limace, et je suis mort en ayant 4 antalgiques, trop dégggggggggg ;( ;( ;( ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par bloody43 » lun. 2 juil. 2012 13:33

Moi aussi j'ai eu un bug. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul... :^) Je suis mort dans le chapitre au panama. Sur le yaght, flingué par les 3 lascars du fond dans la salle des machines alors que j'avais encore 2 antalgiques... Je ne suis même pas passé en mode "Dernier souffle". Je ne comprends pas. La sanction est tombé d'un coup alors que j'étais plutôt confiant sur ce passage. :@ Il me gonfle ce mode ! C'est déjà assez difficile alors se taper des bugs, c'est abusé...
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par yoshisensei » mar. 3 juil. 2012 09:57

bloody43 a écrit :Je suis mort dans le chapitre au panama. Sur le yaght, flingué par les 3 lascars du fond dans la salle des machines alors que j'avais encore 2 antalgiques... Je ne suis même pas passé en mode "Dernier souffle". Je ne comprends pas.
Pour tout te dire Bloody, j'ai eu le même coup que toi au même endroit, mais en y réfléchissant bien, je ne pense pas que c'est un bug, mais tu n'es pas passé en mode dernier souffle parce que tu n'avais surement plus de munitions. J'avais le 308 bull à ce moment et à ma connaissance il n'y a que 6 balles que j'avais déjà tiré. Eh oui faut vraiment faire attention à tout dans ce mode de fou :!: :rock:

Préférez les armes avec de gros chargeurs.
ImageImageImage
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par Angelious » mer. 4 juil. 2012 03:33

Ce trophée me les casse !!!!! :@ :@ :@ :@
X_X

Premier bug au chapitre 10 durant la course en bus
Un freeze assez mémorable que je sentais venir quelques minutes avant le drame

Deuxième bug chapitre 11 (on progresse), les balles des ennemis deviennent soudainement mortelles, une balle à 30 mètres me foutaiT au tapis, autant dire que les antalgiques y sont vite passer...

Troisième bug chapitre 10, les shootdodges ne passent plus par-dessus les barrières...Max se cogne énigmatiquement contre un mur invisible 50 centimètres au-dessus d'une barrière à 3 !!! reprises (celle là elle me les a vraiment cassé...)
Ne tombant non pas du côté au Max a sauté...mais tombant et restant allongé sur une barrière de 20 centimètres de large (Chuck Norris garre à toi)

Edit : Quatrième bug chapitre 13. Je tombe par terre en dernier souffle je tue le type. Au lieu de se relever mon perso reste par terre. Ne pouvant ni me relever ni recharger (ayant pourtant encore 80 balle de revolver) j'ai du céder ma vie aux 6 types qui m'attendaient. Bug à la c****************on !


Je sais que c'est une habitude les bugs chez Rockstar mais là...quand y a un trophée à la c** pareil où tu dois te taper 14 chapitres à la suite sans crever, sans sauvegarde et sans surchauffe de la ps3; on pourrait au moins attendre un minimum de finitions quant à ce mode. Déjà que les cinématiques sont chiantes et te font très vite atteindre le score de 3 heures pour 10 chapitres...

Enfin...Rockstar ont voulu décrocher la palme de la connerie avec ce trophée (pousse un coup de gueule x))
Vais le tenter une dernière fois demain après j'abandonne (ça m'évitera de régler mon autre bug sur le online [oui l'autre sujet x)])
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
haikai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 12:38
ID PSN : haikai

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par haikai » lun. 9 juil. 2012 19:22

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu autant de bug sur ce trophée.

Le plus rageant pour moi à été d'avoir un freeze épique à la toute fin lorsqu'il faut abattre l'avion...

Mais bon, après de nombreux essais, j'ai enfin décrocher le trophée NYM Hardcore, ainsi que le platine Max Payne 3.

C'est un mauvais souvenir derrière moi :)

J'me souviens pas avoir eu autant de bug pour le platine de Dead Space 2...

Faudrait sérieusement que Rockstar pense à corriger tous ces bug, ça tue vraiment le plaisir de jouer...
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par Fethennour » dim. 29 juil. 2012 18:09

Merci de ne vous servir de ce topic que pour reporter les éventuels glitches ou bugs rencontrés pour ce trophée. Si vous désirez discuter de la difficulté, et non des bugs, ce n'est pas sur ce topic qu'il faut le faire.
Avatar du membre
Exagérator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 16:26
ID PSN : neo-onyx
Localisation : Belgique , Huy

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par Exagérator » lun. 29 oct. 2012 08:46

j'ai eu droit a plein de bug aussi
chapitre IV partie 2 en ramassant un fusil a pompe bloqué dans l'escalier et dans le mur impossible de bouger
chapitre VI a couvert avec le lance grenade j'explose ( j'ai plus pris le lance grenade...
chapitre VII plus de map la ou je devait avoir un check point plus de map apres plus de son ...
chapitre V partie 2 la ou des bateaus devaient arrivé plus enemi juste passos et max qui se promene en bateau (mort a cause du temps )
enfin voila faut s'accroché
si vous tentez new york minutes fou furieux prenner votre temps j'ai terminé avec 16minutes d'avance donc vous avez le temps de prendre tout les antalgiques eviter de tomber en dernier souffle eviter les risques
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par Jasonmk » lun. 17 juin 2013 23:25

Bonjour à tous , je l'ai eu y'a un peu plus d'un mois ce trophée , déjà faut savoir l'emplacement de toutes boîtes de pilules :D , prenez votre temps , à attention quant vous faîtes le niveau au Brésil (Max avec sa chemise à fleurs x) mdr) , la scène ou vous rentrez dans l'entrepôt et le moment ou vous êtes en Bullet time accrocher à la chaîne ,au moment de la monter , tuer le mec à votre gauche , montant les escaliers , car en 3 fois que j'ai fais MNY fou furieux , je ne l'ai pas buter , mais le jeu buguer , en me faisant tomber donc mort :envy: , sinon courage et persévérance ;)
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Bug] - Trophée "Les ombres me poursuivaient"

Message par gangsow17 » sam. 7 sept. 2013 11:03

j'ai réussi à obtenir ce trophée mais j'ai rencontré deux bugs.
au chapitre 7, plus aucun ennemis
au chapitre 13, quand les soldats sortent des ascenceurs, le jeu à bugué. Il y avait plus de décors mais j'ai pu tuer les soldats à cause de leurs visées lasers, j'ai pris l'ascenceur et tout est redevenu normal jusqu'à l'apparition du soldat avec sa sulfat. La console à freeze.
Il faut faire aussi attention sur certains passages où il vous retire tout vos antalgiques. chapitre 2 quand on est suspendu à l'hélico et chapitre 10 quand on est dans la salle des machines.
En gros, il faut jouer en offline

Voici une vidéo qui montre différents bugs rencontrés par un joueur.

Image
Répondre