[Astuce] - "Comme un livre ouvert"

OroChiMaRu33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 22:32
ID PSN : OroChiMaRu33

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par OroChiMaRu33 » dim. 8 juil. 2012 01:17

Merci à toi mais j'ai passé :) depuis un moment cette endroit facile et je le referai dans une autre partie !

Je vais d'abord si j'y arrive finir le mode Difficile et après très difficile
stevy-parafan

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par stevy-parafan » lun. 10 sept. 2012 19:15

bonjour je n arrive pas a debloquer le paragraphe 5 du dossier frost pourtent je fais se que tu dis mais rien ne se debloque je sais plus quoi faire
ZackPainBass01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 18:21
ID PSN : ZackPainBass

Re: [Astuce] - "Comme un livre ouvert"

Message par ZackPainBass01 » sam. 28 févr. 2015 22:02

Salut, je suis bloqué aux blade où il faut se laisser crever pour qu'ils fassent leur attaque spéciale
[youtube]Zack Pain[/youtube]
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Astuce] - "Comme un livre ouvert"

Message par ShadowmanN » sam. 28 févr. 2015 23:42

Pour ? Les blades dans l'eau ou sur terre ? (sachant que dans tous les cas il faut faire les deux). Je vais supposer que tu parles des blades dans l'eau et voici ma technique pour débloquer cette entrée (qui était chiante...). Dans la mission 14 où il faut s'échapper du bateau qui a sombré, dans la première il y a 2 blades, laisse-les te taper jusqu'à ce que tu sois dans le rouge puis tues les. Ti débloques la 2nd salle et dès que tu rentres, regarde si une des deux blades saute sur place, si c'est le cas attend 1 seconde et regarde si tu as débloqué de nouvelles infos, sinon fait toi volontairement repéré par les deux blades, revient dans la 1ère salle et recommence l'opération.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 283
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Astuce] - "Comme un livre ouvert"

Message par Mr.Freeze » dim. 24 avr. 2016 19:20

Petite info pour les Blades :

"Quand ils se rendent compte que leur proie est en train de faiblir, ils viendront l'achever sans merci. Soyez toujours sur vos gardes"

Sachez que vous n'êtes pas obligés de mourir pour celui là, perso j'ai tourné autour de 2 blades avec ma jauge rouge, j'ai entendu l'un d'eux faire un cri bizarre, et en regardant dans mon dossier, l'entrée était apparue :)

Je suis à 9/10, plus que la mort sous marine contre les blades et j'ai le trophée également (Or)


EDIT : Là encore pour les blades mais sous l'eau
"Leurs capacités de saut sont phénoménales et la force de leurs membres inférieurs joue un grand rôle dans leurs capacités sous-marines. Leur attaque circulaire est redoutable. / Laissez vous tuer par un blade (sous l'eau) dans la mission 12 ou 13 ."
Vous n'êtes pas obligés de mourir non plus, il faut que votre santé soit au plus bas, et qu'ils tentent de vous charger. Bon c'est pas toujours facile de survivre quand même mais c'est possible ;)
Répondre