La poule sacrée de Rivebois

Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

La poule sacrée de Rivebois

Message par Yuna-Survivor » jeu. 5 avr. 2012 17:19

Hello tout le monde :)

Je voudrais vous raconter quelque chose qui m'intrigue de plus haut point dans Skyrim et qui m'a déjà posé plusieurs problèmes (amusants on peut dire).
Je pense que cela est arrivé à certains d'entre vous également.

On commence Skyrim.
Création de notre personnage, attaque du dragon à Helgen, puis fuite de la ville en compagnie des Sombrages ou des Impériaux.
Jusque là tout se passe bien. On attend avec impatience de upper notre personnage et de découvrir les divers armes et armures du jeu, on tue quelques givrepieres et un ours sans trop de difficulté...

Ça y est, nous sommes relâché dans la nature en direction de Rivebois, avec notre arme en acier et notre tenue d’Impériaux/Sombrage.

Arrivée à Rivebois, jolie petit village dans les montagnes, tranquillou... 8)
Et là, on LA voit. La poule de la tentation en plein milieu du chemin. Évidemment on a un peu envie de tester notre arme sur autre chose qu'un monstre :wasntme: alors PAF! L'erreur à ne jamais faire dans Skyrim: frapper une poule sacrée car en 2 sec seulement, tu as une prime sur ta tête, ainsi que des gardes et des villageois a tes fesses qui t’enlèves la moitié de ta vie en 2 coups. |(
Alors que lorsque tu tues quelqu'un, c'est souvent seulement les gardes qui te colle aux fesses, ou quand tu tues une vache tout le monde s'en fiche. Alors pourquoi? Pourquoi? Une poule est si sacrée dans Skyrim?

Et finalement j'ai compris. Voici la chaine de respect de Bordeciel:
Animaux < Villageois < Huscarl < Thane < Jarl < Seigneurs < Grises-Barbes < Haut-Roi < Poule :clap:

Si vous avez d'autres histoires qui vous est arrivé n’hésitez pas a les faire partager! :okayg: Et pour ceux a qui la poule sacrée a créer des ravages, sachez que je compatis a 100%.
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par Zelisma » jeu. 5 avr. 2012 21:22

J'ai eu exactement la même histoire lors de ma première partie dans Skyrim sauf que moi juste après avoir tué la poule j'été directement entré dans l'auberge (aucun villageois ne m'ayant attaqué dans le court laps de temps entre la mort de la poule et mon entrée dans l'auberge). Dans celle-ci un personnage s'est écrié "c'est lui!" ou une phrase dans le même genre, sur le coup je pensais plus à quelque chose du style "Lui le brave qui a échappé aux griffes du terrible dragon" quel fut ma surprise lorsque je me suis fait tué en deux temps, là encore je pensais juste que c'était lié au scénario du jeu...ben en fait non :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par Yuna-Survivor » jeu. 5 avr. 2012 21:55

En faite le pire dans tout ça c'est de savoir qu'on échappe à un dragon mais qu'on se fait tuer par une misérable...Poule! :rofl:
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par elfen-evalse » dim. 20 mai 2012 02:15

il m'est arrivé la même chose :violent1:
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par Ness-0rigin » dim. 20 mai 2012 02:39

OerbaYunFang a écrit : Et finalement j'ai compris. Voici la chaine de respect de Bordeciel:
Animaux < Villageois < Huscarl < Thane < Jarl < Seigneurs < Grises-Barbes < Haut-Roi < Poule :clap:
.
:D :rofl: excellent !

Le pire c'est qu'il me semble bien qu'il m'est arrivé la même chose ! Ou alors j'ai du me dire un truc du genre " Touches pas à la poule il va t'arriver des m*rdes!" vu que souvent dans ce genre de jeu elles ont des propriétaires x)...
Image
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par Yuna-Survivor » lun. 23 juil. 2012 13:39

Ah ben comme quoi cette poule en à fait voir à plein de pauvres joueurs innocents :lol:
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Dolonoy-junior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:04
ID PSN : Dolonoy

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par Dolonoy-junior » jeu. 23 août 2012 09:16

Exactement comme toi j'ai tuer cette poule et le PNJ à qui je devais parler pour l'aventure c'est mis à me poursuivre j'ai du tout recommencer ;(
Avatar du membre
Kyba
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 09:28
ID PSN : kyba-san

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par Kyba » jeu. 23 août 2012 11:34

c'est bon à savoir pour quand je commencerais le jeu! ;)

merci pour l'info :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
MethEnFait
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 13:01
ID PSN : MethEnFait

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par MethEnFait » dim. 9 sept. 2012 16:45

J'ai pire : dans ma maison à Faillaise je tue la poule qui se trouve dans mon jardin puis je rentre chez moi pour dormir et là.. ma femme commence à m'attaquer :o
Bref, je quitte la ville puis me TP à une autre ville puis me re-TP à Faillaise et je parle à un garde pour effacer ma prime et hop plus rien comme si de rien n'était :)
Image
wiwu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 23:57
ID PSN : apache_wtf

Re: La poule sacrée de Rivebois

Message par wiwu » mar. 11 sept. 2012 01:22

J'ai moi aussi été victime de la poule sacrée ! En même temps, comment aurais-je pu savoir que tout le village allait me tomber dessus pour l'assassinat d'une misérable poule !
Mais bon, ce n'est rien comparé à toutes les catastrophes qui me sont arrivés dans ce jeu :lol:
Répondre