[Avis] - Jak 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Jak 3

Message par Administrateur » dim. 26 févr. 2012 09:04

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Jak 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7904
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Jak 3 HD

Message par Eaque-19 » sam. 28 juil. 2012 10:13

Après avoir finir le second épisodes que je n'ai pas du tout aimer, j’appréhendais un peu de commencer celui là.

L'histoire prend place après la fin du deux donc on retrouve le même monde et les même personnages (principaux et secondaires) avec leurs voix française et ils ont corrigés le gros défaut du deux: la caméra (quand on appuie a droite, elle tourne a droite dans les deux vues). On a le droit a des phases en Buggy dans le désert qui sont assez sympathique quand on n'a pas de limite de temps car le véhicule a une grosse tendance a glisser et se retourner pour rien, on retrouve toutes les armes du deux plus 8 nouvelles donc bien entendu on aura des phase de shoot mais paradoxalement moins longue et moins dur que dans l'épisode précédent.

Pour conclure je l'ai trouver mieux que le second mais toujours inférieur au premier, l'histoire se suit bien et arrive a être "logique" entre les 3 épisodes.

Ma note: 3/5
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Jak 3 HD

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 22:15

4/5 pour la suite direct de Jak II :

Points faibles :
- Mais pourquoi ce virage entre Jak & Daxter et les 2 autres Jak ? :^)
- Un certain manque de nouveautés

Points forts :
- Suite du scénario de Jak II
- Moins dur que son prédécesseur
- Un bon terrain de jeu
- Toujours une bonne VF
- Les héros et leurs dialogues :D

En conclusion, ce jeu corrige les erreurs de son prédécesseur, Jak 3 s'en sort bien malgré la question du changement brutal entre ces 2 derniers épisodes et le 1er épisode. ;)

Ps : Le (Platine) est largement plus facile que le 2ème opus. :okayg:
Modifié en dernier par wanhero le dim. 12 avr. 2015 00:07, modifié 1 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

Re: [Avis] - Jak 3 HD

Message par nicolas256 » jeu. 2 avr. 2015 22:57

2/5

Un peu moins nul que le 2eme mais qu'est ce que certains passages sont mal foutus (toujours cette caméra !). :@ :@ :@. Plus j'avance et plus je me rends compte que la caméra est catastrophique (particulièrement avec daxter dans le volcan). De plus la conduite des véhicules c'est un calvaire. Les missions sont répétitives et inintéressantes. Bref je poursuis juste pour le (Platine) mais c'est vraiment pénible !
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Avis] - Jak 3 HD

Message par bender54 » dim. 28 juin 2015 19:01

j'ai trouvé ce jeu facile pour l'obtention du platine , mais trois choses m'ont vraiment bien gavé :
- j'ai trouvé ce jeu trop répétitif et moins ouvert que jak1 ( je n'ai pas fait le 2 )
- la caméra pas toujours ( pour ne pas dire rarement ) bien placée
- et SURTOUT la maniabilité des véhicules qui ,pour moi ,est une catastrophe sans nom ... : le moindre grains de sable ou un petit contact avec un autre véhicule et me voilà embarqué dans une serie de tonneaux ... :@ et quand c'est un défi chronométré et que je le loupe à cause de ça : ça m'a bien rendu fou
c'est simple : s'il n'y avait pas de trophées j'aurai abandonné ce jeu dès l'utilisation du 1er véhicule
le seul point positif c'est que les boss sont facile à tuer
Image
Répondre