[Question] - Les défis de clans

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Défis clans

Message par Sangoku » mar. 10 janv. 2012 19:08

100% de synchronisation?
Si c'est pour le trophée "Je me souviens", tu dois juste avoir 100% de synchronisation sur la trame principale
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: Défis clans

Message par McBerth » mar. 10 janv. 2012 19:17

Oui, je sais. Mais pour l'instant j'ai 4 maîtres assassins, il m'en manque 3 pour le trophée, où il faut en avoir 7! Ce dont j'ai peur c'est que si je reviens en arrière en rechargeant les séquences ADN où je n'ai pas 100%, je perde mes maîtres assassins et le trophée....
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Défis clans

Message par Sangoku » mar. 10 janv. 2012 19:50

Si tu relance une séquence, tu ne perdras pas tes maitres assassins. Le fait de relancer une séquence, c'est comme si tu mettais ta partie en pause. Une fois le passage de ta séquence que t'as voulu refaire est fini, tu reprendra ta partie avec tes 4 maitres assassins :)
Image
guillaume21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 12 août 2011 09:54
ID PSN : GUILLATOUR

Re: Défis clans

Message par guillaume21 » mer. 11 janv. 2012 19:19

je suis allé au palais de tokapi et j' ai envoyé une bombe vacarme sa a attiré tous les garde après je suis allé vers eu j' ai utilisé une bombe fumigène et j' en est tué au moins 10 et pourtant sa na pas marcher !!!
Mr.Efbiaye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 12:06
ID PSN : MrEfbiaye

Re: Défis clans

Message par Mr.Efbiaye » mer. 11 janv. 2012 19:23

McBerth a écrit :Je ne sais pas trop où poser cette question, mais il y a notamment un défit où l'on doit tuer 5 ennemis avec une arme de jet, or les couteaux de lancés ne semblent pas marcher. Les lances des lanciers non plus. J'ai fini le solo sans trouver d'autres armes de jet, alors quelle(s) arme(s) avez vous utilisez?

Merci...
Il faut utiliser la hache mérovingienne ... en utilisant sa capacité spéciale en combat ... pour cela tu maintiens CARRE enfoncé puis tu relaches la touche ... et tu répètes cette opération 5x et normalement tu obtiendras débloqueras le défi ...
Image
primaxmcs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 17:31
ID PSN : primaxmcs

Re: Défis clans

Message par primaxmcs » ven. 11 mai 2012 17:44

Moi je me demande si on a pas reussi les 3 defense de repaire dont une sans canon, si on verrouille l'ensemble des repaires, les defense de repaire n'aurons plus lieux??

je suis pas sur d'etre bien clair
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Défis clans

Message par Sangoku » ven. 11 mai 2012 17:58

primaxmcs a écrit :Moi je me demande si on a pas reussi les 3 defense de repaire dont une sans canon, si on verrouille l'ensemble des repaires, les defense de repaire n'aurons plus lieux??

je suis pas sur d'etre bien clair
Tu peux refaire une sequence de la mémoire 2 ou 3 il me semble. Ca te permet de faire un mode "défense de repaire" et la tu pourras le faire sans utiliser le canon.
Image
primaxmcs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 17:31
ID PSN : primaxmcs

Re: Défis clans

Message par primaxmcs » ven. 11 mai 2012 18:20

Ben meme si je l'ai fini, il me manque une defense de repaire (ce qui n'est pas mon fort)
Je tue quelques gardes ma jauge a fond et hop il attaquent un repaire mais la question c'est si je verrouille tous mes repaire d'assassin logiquement il ne pourront plus les attaquer?
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Défis clans

Message par Sangoku » ven. 11 mai 2012 20:03

primaxmcs a écrit :Ben meme si je l'ai fini, il me manque une defense de repaire (ce qui n'est pas mon fort)
Je tue quelques gardes ma jauge a fond et hop il attaquent un repaire mais la question c'est si je verrouille tous mes repaire d'assassin logiquement il ne pourront plus les attaquer?
Une fois verrouillé, ils ne peuvent plus l'attaquer.
Image
primaxmcs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 17:31
ID PSN : primaxmcs

Re: Défis clans

Message par primaxmcs » sam. 12 mai 2012 13:45

Oui donc il faut que je continu pour etre attaquer encore une fois avant de verrouiller chaque repaire d'assassin car mes dernier assassin montent plus en niveau.

Image
Répondre