Quêtes buggées...

Répondre
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Quêtes buggées...

Message par bangi » ven. 6 janv. 2012 19:02

Salut tout le monde!

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic par rapport aux quêtes buggées et cela pourrait ptet aider certaines personnes qui sont bloquées ;)


Déjà, pour ma part, j'en ai une de bloqué à Vendeaume avec Jorleif (la quete où l'on doit enqueter sur plusieurs meutres): on doit avoir son aide pour la quete mais il ne nous suit jamais et reste tjs dans sa piece à parler de Vendeaume ou de ce qu'il fait pour le jarl...si quelqu'un à déjà eu ce problème?

merci! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Trinitos

Re: Quêtes buggées...

Message par Trinitos » ven. 6 janv. 2012 23:10

Bon persos, cette quete je l'ai fini aujourdh'ui ^^.

Tu n'as qu'a aller dans la maison identifier tout ce qui se trouve dans la maison.
Il y a une piece secrète en arrière d'une armoire.
Après tu va voir la fille me rapelle pu son nom ( il est inscrit sur un papier dans la maison qui se trouve dans un coffre avec du sang dessus).
Sa maison est proche de celle de la victime.

Après elle va te dire d'aller porter les informations que tu as trouver au chambellant du yarl et le chambellant du yarl va faire arrêter le meurtrier.

Je te laisse découvrir toi même en parlant au chambellant qui est le meurtrier. ;)
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Quêtes buggées...

Message par bloody43 » lun. 9 janv. 2012 22:29

Salut, moi j'ai un problème avec la quête "Au coeur de la cible". Celle-ci me bloque le trophée "Gloire funèbre si elle ne se débug pas... alors si vous avez une solution... En fait, un personnage des compagnons m'a demandé d'assassiner un chef des Main d'argent situé aux tours de Valtheim. Le problème, c'est que j'ai déjà nettoyé ce donjon avant la quête. Le petit icône d'objectif est présent sur la map, sur place, il est là aussi mais aucun signe du bandit... (Normal, puisque je l'ai déjà tué...). Mais je suis bloqué et les persos à la guilde me disent qu'ils m'ont déjà donné un travail à faire quand je vais les voir. Impossible de solutionner mon problème. C'est la loose !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » lun. 9 janv. 2012 22:59

Essaye d'attendre 30 jours pour reset le donjon, ça marchera peut-être.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Quêtes buggées...

Message par bloody43 » lun. 9 janv. 2012 23:11

C'est à dire que je la laisse de côté et je retente le coup 30 jours plus tard ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » mar. 10 janv. 2012 05:03

Non, que tu attendes dans le jeu 30 jours avec (select).
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par bangi » mar. 10 janv. 2012 08:49

Trinitos a écrit :Bon persos, cette quete je l'ai fini aujourdh'ui ^^.

Tu n'as qu'a aller dans la maison identifier tout ce qui se trouve dans la maison.
Il y a une piece secrète en arrière d'une armoire.
Après tu va voir la fille me rapelle pu son nom ( il est inscrit sur un papier dans la maison qui se trouve dans un coffre avec du sang dessus).
Sa maison est proche de celle de la victime.

Après elle va te dire d'aller porter les informations que tu as trouver au chambellant du yarl et le chambellant du yarl va faire arrêter le meurtrier.

Je te laisse découvrir toi même en parlant au chambellant qui est le meurtrier. ;)

merci, j'ai fait comme tu m'as dis et nickel :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Zogdrel

Re: Quêtes buggées...

Message par Zogdrel » mar. 10 janv. 2012 19:38

Salut !
Voila mon souci, j'ai fini la quête du Lumidor ( brûler les ruches et voler le coffre), je suis retourné voir Brynjolf et il à validé la quête. Mais après il me dis que Maven Roncenoir veut me parler mais je n'ai aucune nouvelle quête qui apparait et quand je vais parler à Maven, elle me sort juste les discours habituels...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
Trinitos

Re: Quêtes buggées...

Message par Trinitos » mar. 10 janv. 2012 20:06

Essai d'aller à coté d'elle et fait select pour attendre quelque heures dans le jeu. Parle y après, ça ma fait ça plusieurs fois dans les quêtes de sombrages ^^.

Essai ça,

cordialement

trinitos
Shelgeyr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 13:18
ID PSN : Shelgeyr

Re: Quêtes buggées...

Message par Shelgeyr » mar. 10 janv. 2012 20:56

J'avais parlé de ce bug sur le guide des trophées parce que mauvaise nouvelle, il bloque la progression. J'ai le même impossible d'avancer. Apparemment, c'est soit parce qu'on aurait parlé à Maven avant ce moment, ou parce qu'on serait rentré dans l'hydromellerie de Blancherive.
Je ne sais pas exactement la cause, mais à moins d'un patch, je crois que c'est bloqué pour de bon.
Répondre