[Astuce] - Action Boursière (tenir sur le toit)

ReCiDiVe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 12:41
ID PSN : xReCiDiVe

[Astuce] - Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par ReCiDiVe » lun. 19 déc. 2011 12:33

Salut,

Ayant réussis cet mission en véteran a l'aide d'un pote je vous partage une petite astuce qu'on a faite pour tenir sur le toit final, malheureusement je peut pas faire de vidéo.

Une fois que vous montez l'échelle pour arriver sur le toit avancer jusqu'au petit escaliers qui donne accès au toit rester ici et tuer les ennemies au xm25 aller activer une fois puis retourner par ou vous êtes montez (l'échelle) préparez vous a tuez les ennemies que hélicoptère va déposer. Une fois les ennemis tuer avec votre pote aller a la tour ou il faut activer les codes juste a coté il y a un recoin mettez vous allongez et les ennemies du toit pourront pas vous atteindre. Par contre tuer hélicoptère qui va venir vous mitraillez.

Durant la partie ils vont vous envoyez du gaz dans mon cas il y a eu un bug mon pote crève a chaque fois mais moi non (petit bug je sait pas pourquoi) il vous reste donc a réanimez votre coéquipier jusqu'a la fin du chrono.

Si quelqu'un peut prendre une vidéo je lui montre l'astuce: psn: xReCiDiVe

voila une autre astuce que celle qui est proposer dans le guide call of duty mw3.

Désoler pour les fautes.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Sangoku » lun. 19 déc. 2011 15:24

Je vois la technique que tu veux dire, j'ai essayé de faire la même lorsque je l'ai tenté seul.
Seulement, sans bug c'est impossible puisque les gaz te touchent donc forcément tu es obligé de bouger mais c'est quand même une bonne astuce
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Cedric-13 » sam. 24 déc. 2011 02:02

Merci pour l'astuce ! C'est ma derniere OS en veteran, et j'avoue que je galere sur le toit avec le gaz, le mortier, l'helico, etc ...
Je testerais ton astuce avec un ami. En esperant que ca marche.

Si j'ai un probleme je re contacte ?
ImageImageImage
eldiabloty

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par eldiabloty » mar. 10 janv. 2012 11:58

Bonjour,

Il me reste uniquement cette mission en vétéran pour le trophée des 48 étoiles.

Je rentre dans la bourse en moin de 3min, je suis sur le toit en moin de 7min , je lance le DL, je décend l´hélico, je resiste aux premiers tirs de mortier, dégomme les troupes aéroportée, relance le Dl, resiste a la 2eme vagues de mortier, tue les mecs sur les batiments en face et meur comme un con a causse d´un mortier sur le coin de la gueule en 1 coup...

Comme je joue seul pas de réanimation possible... Quelqu´un peut me donner une petite astuse?

Merci d´avance,
Sylvain
Trinitos

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Trinitos » dim. 15 janv. 2012 14:56

Demande l'aide de quelqu'un ici et joue à deux lol, c toujours plus facile à deux à mon avis..
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par gr3gp » jeu. 19 janv. 2012 16:12

En solo cette phase est juste trop hard quoi sa fait 15 fois que je dois recommencer à 5000/9000 sur le toit
A même pas une minute de la fin de la mission tout devoir recommencer c'est un peu relou j'pense que je vais la faire en duo parce que la manette va finir en OVNI.. :lol:

EDIT : Réussie en suivant la vidéo de djo
Une tactique plus simple et qui marche surtout merci à lui :okayg:
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Glory.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 20:28
ID PSN : Jon_IBMk
Contact :

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Glory. » ven. 20 janv. 2012 19:54

Je n'ai pas regardé la vidéo dont tu parles gr3gp mais pour ceux qui ont décidé de tout faire tout seul comme moi, il y a un truc à savoir sur la fin de cette mission ridicule.

Le début ne pose je pense aucun problème, vous tuez tout le monde, soit au M4 soit au XM. Ne soyez pas avare en munition puisque une fois entré dans le bâtiment vous aurez accès à des caisses de munitions. Juste faire gaffe au respawn des ennemies. au début j'essayais de rusher jusqu'à l'entrée car je croyais que c'était infini mais en fait ils ne respawn que 3 fois donc en prenant son temps c'est archi tranquille.

Une fois à l'intérieur, rechargement bien sur puis je monte avec le XM25. Il y a des mecs au milieu de la pièce. Je leur balance une flashbang puis XM. Je fais ça jusqu'à les liquider et je vais recharger aux caisses. Par contre, il ne faut pas entrer dans la pièce mais rester derrière le comptoir sinon d'autres gars vont débarquer au fond à droite. Donc seulement une fois que les premiers sont liquidés j'entre dans la pièce en visant déjà l'endroit où les mecs vont débarquer. Parfois on peut les tuer tous en 1 ou 2 coups parfois il faut retourner se cacher derrière le comptoir puis les finir petit à petit et recharger aux caisses.

Normalement, si on n'entre pas trop dans la pièce ou qu'on ne prend pas un document, les mecs qui arrivent par derrière (par là où l'on vient) ne débarquent pas. Donc une fois cette 2e salve d'ennemies anéantis, on peut prendre un document et retourner vers les escaliers d'où l'on vient pour faire le ménage.

A partir de là, on arrive au moment qui je crois aura rendu tout le monde malade si on ne sait pas une chose : quand on arrive sur le toit, il ne faut SURTOUT PAS tuer les mecs sur les immeubles opposés !! Pourquoi ? Déjà parce qu'ils vont respawn à l'infini donc inutile de se prendre la tête, mais plus important encore, si on ne les tue pas, le téléchargement ne sera jamais interrompu !!
Donc rush jusqu'à l'antenne pour lancer le téléchargement puis on se cache derrière un des 2 blocs (allongé pour ma part derrière le plus proche des escaliers). Flinguer l'hélico qui n'est pas très résistant puis attendre le 2e qui vient déposer les mecs. Y a moyen de tous les flinguer en visant l'ouverture de la porte, sinon, une flash quand ils arrivent au sol puis XM dans la tronche en faisant gaffe à bien viser le sol parce que des fois ça touche une rambarde et ne les tue pas. Au moindre raté les reflasher et si jamais ils montent bah vous les flinguez à la mitraillette puisqu'ils seront alignés comme des fourmis.

A partir de là, restez allongé et vous attendez la fin, bingo. Normalement le gaz ne vous tuera jamais, parcontre il vous affaibli et il pourrait arriver qu'une roquette vous tue du coup. Faut pas désespérer, autant quand le téléchargement s'interrompt j'ai envie de dire que c'est quasi impossible seul, autant comme ça, en 2-3 essais vous devriez réussir.
Ma participation au site : (guides) :
Spoiler : :
Lego Rock Band
Serious Sam 3
Steel Rats
Timelaps videoludique :
Spoiler : :
1er souvenir : Pac Man
1ere partie : Sonic 1 (MD)
1ere console : Mega Drive
1er jeu terminé : Sonic 1 (MD)
1er trophée : GTA 4 PS3
1er platines : 1. GOW 1 PS3 2. GOW 2 PS3 3. U1 PS3
1er platine PS4 : GOW
1er guide : Lego Rock Band
Selopp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 12:30
ID PSN : Selopp

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Selopp » ven. 30 mars 2012 13:10

Je tien a dire que lorsque le téléchargement s'interrompt ce n'est pas parce que vous tuez les ennemis sur les toits...c'est parce que vous vous éloignez trop loin de l'aréa de téléchargement.Pour ma part j'ai dégommer tout les mecs sur les toits , la première hélico ( qui elle est très facile ) ensuite l'aéroporté. Le téléchargement ne c'est jamais arrêter , mais dans mes premiers essaies oui, j'allais beaucoup trop loin de la tour de download et du coup BOOM je doit réactiver a environ 8900/9002 lol.Essayer de rester où les 2 blocs en face des escalier et quand vous vous faite gazer , courrez vers la droite ou les tables et les sacs de sables . Lorsque je courrait vers la gauche j'était donc à l'abris des mecs sur le toit de gauche du coup le téléchargement arrêtais.J'espere que cela peut vous aider.
ImageImageImage
Glory.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 20:28
ID PSN : Jon_IBMk
Contact :

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Glory. » ven. 30 mars 2012 16:58

Je vérifierai avec quand j'essaierai avec mon 2e compte mais perso ça me faisait ça sans rien changer à ma façon de faire. Je reste au même endroit, derrière les 2 blocs comme tu dis. Et ça s'arrête plus d'un fois. Genre ça se fou de ta gueule parce que tu vas me le réactiver, tu retourne te cacher 10sec après ça s'arrête encore, et ce plusieurs fois, merde quoi !!

Après avoir essayé sans tuer personne comme j'avais lu sur divers sites ça marche first try donc bon. Je ne sais quoi dire, à part de tout essayer jusqu'à y arriver...
Ma participation au site : (guides) :
Spoiler : :
Lego Rock Band
Serious Sam 3
Steel Rats
Timelaps videoludique :
Spoiler : :
1er souvenir : Pac Man
1ere partie : Sonic 1 (MD)
1ere console : Mega Drive
1er jeu terminé : Sonic 1 (MD)
1er trophée : GTA 4 PS3
1er platines : 1. GOW 1 PS3 2. GOW 2 PS3 3. U1 PS3
1er platine PS4 : GOW
1er guide : Lego Rock Band
blacklabel85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 17:53
ID PSN : mariorush85

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par blacklabel85 » mar. 3 avr. 2012 13:29

yo ptite astuce sur le toit ,apres avoir tué seux qui arrive en helico un de vous se cache derriere l antenne et l autre campe dans l escalier qui va au toit celui si prend les ennemi du toit d en face pendant que l autre s occupe de du toit de guauche et relance le telechargement et surtout quand celui derriere l antenne est a terre il faut qu il se deplace jusqu a celui des escalier tres important !!! voila sa passe trankil et si quelqun a une astuce ou peut aider pour carnage urbain car c moi qui vait finir par faire un carnage lol
MON ID : mariorush85
Répondre