[Question] - Rubans

Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: [Question] - Rubans

Message par Toudhaz » lun. 25 févr. 2013 11:58

Gavroche-52 a écrit :Merci à toi Toudhaz de m'avoir donné les techniques mais pour le rubans Aérien je voudrais bien de l'aide !
Merci de me repondre
Pas de problème ajoute-moi sur le PSN ===> Toudhaz
Et on s'envoie en l'air dans l'aprem, ce soir ou un de ces jours :) :) :)

Je tiens à préciser que par rapport à beaucoup d'autres jeux, Battlefield 3 est vraiment un jeu "team-play". Donc pour réussir les trophées/rubans/médailles sur le multi, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile de jouer en équipe plutôt que chacun dans son coin! (Un bon gunner sans bon pilote ne sert à rien, tout comme avoir un javelin sans marqueur, ou même un sniper seul dans son escouade...et il y'a des millions d'ex). Un peu comme pour l'efficacité combat, si vous etes tous seul, même en char ou vci, il est difficile de survivre, alors qu'avec une bonne team ou escouade, il est bien plus aisé de vivre, puisque vos alliés pourront vous sauver en tuant les gars qui vous assaillent!!!

NB : Pour efficacité combat, il faut tuer 8 personnes SANS mourrir, si vous vous faites réanimer, le compteur repart de 0. D'ou l'utilité d'un bon pilote de char ou hélico ^^ Si vous maitrisez bien l'avion avec les rockets, alors c'est aussi une bonne solution (si les adversaires ne dominent pas les airs!)
Modifié en dernier par Fléau le lun. 25 févr. 2013 13:48, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "édition de message"
Image
Gavroche-52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 17:21
ID PSN : Gavroche-52

Re: [Question] - Rubans

Message par Gavroche-52 » lun. 25 févr. 2013 15:33

Toudhaz.
Je t'ai envoyé une demande d'ami, Et j'espère qu'on se reverra dans l'hélico :P
Sur ce Bon Jeu à toi et à tous !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera supprimée
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Question] - Rubans

Message par ask57 » mer. 27 févr. 2013 14:18

yep toudhaz merci pour tes explications,la ou je te rejoins c'est que en jouant simplement,sans vraiment faire attention aux rubans,ils se débloquent plus facilement,il m'en reste plus qu'un qui est l'eficacité combat et pareil je te rejoins car sans une bonne équipe/escouade on y arrive pas,je suis monté a 7kill sans mourir en mam mais c'est chaud car ca ruch dans tt les sens.sinon aucun glitch,ya vraiment rien d'insurmontable dans ce titre,tt ce fait au petit a petit.
pour l'elimination d'escoude je le fais en mam 4 vs 4 ce qui ma permis aussi dans la meme partie de faire le ruban précision et ennemie juré.
au cas ou je t'ajoute pour l'efficacité combat :-)
Image
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: [Question] - Rubans

Message par Toudhaz » sam. 2 mars 2013 04:12

ask57 a écrit :yep toudhaz merci pour tes explications,la ou je te rejoins c'est que en jouant simplement,sans vraiment faire attention aux rubans,ils se débloquent plus facilement,il m'en reste plus qu'un qui est l'eficacité combat et pareil je te rejoins car sans une bonne équipe/escouade on y arrive pas,je suis monté a 7kill sans mourir en mam mais c'est chaud car ca ruch dans tt les sens.sinon aucun glitch,ya vraiment rien d'insurmontable dans ce titre,tt ce fait au petit a petit.
pour l'elimination d'escoude je le fais en mam 4 vs 4 ce qui ma permis aussi dans la meme partie de faire le ruban précision et ennemie juré.
au cas ou je t'ajoute pour l'efficacité combat :-)
Pas de soucis!
Si tu as un micro, efficacité combat peut être obtenu assez aisément, soit en hélico, soit en BMP/LAV ;)
Les gars de ma team sont plus présents le week-end mais même à 2-3 c'est faisable (et pour tout te dire même moi qui ne suis pas très bon, 1er fps de surcroit, j'en ai un paquet de ces rubans donc rien d'insurmontable!)
Bonne soirée et bon jeu!!!

PS: Félicitation gavroche, il nous aura fallu 2 essais mais ça a payé ;) GG ^^

EDIT : 499 à cette heure :devil: :devil: :devil:
Image
xDJ-Samx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:18
ID PSN : xDJ-Samx

Re: [Question] - Rubans

Message par xDJ-Samx » jeu. 25 juil. 2013 04:39

sorry cette question a peut etre dej été posée , mais comment ca se fait que j'ai 59 ruban a debloquer et non pas 45.. nouvelles mise ajour? d' ailleur quelkun pourrait egalement mexpliquer comment jouer ds Pillard, Superiorité ,et Maites d'armes svp. j'attend avc impatience vos reponses
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Question] - Rubans

Message par Vizu » jeu. 25 juil. 2013 04:55

Les rubans supplémentaires font parti des DLC de Battlefield 3. Si tu ne les a pas n’espères donc pas obtenir les Rubans associés.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
xDJ-Samx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:18
ID PSN : xDJ-Samx

Re: [Question] - Rubans

Message par xDJ-Samx » jeu. 25 juil. 2013 05:11

WOUHOUHOU bonne nouvelle ! donc logiquement ce sont les 14 derniers les DLC . y pourraient preciser quand meme ces nouilles ! merci a toi Vizu ;)
xDJ-Samx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:18
ID PSN : xDJ-Samx

Re: [Question] - Rubans

Message par xDJ-Samx » ven. 26 juil. 2013 00:36

ah ben non meme pas ^^ c'est mal organisé
Avatar du membre
LuCiiiF3rr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 14:33
ID PSN : LuCiiiF3rr

Re: [Question] - Rubans

Message par LuCiiiF3rr » mar. 27 août 2013 15:39

Salut tous le monde il me manque plus que un ruban et à moi le trophée des 45 rubans, mais le problème c'est que j'arrive pas à obtenir le Ruban Guerre aérienne , celui ou il faut faire 6 frags avec un helico ou un avion, si quelqu’un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa ! j’espère avoir des réponses positif, , merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: [Question] - Rubans

Message par Toudhaz » mer. 4 sept. 2013 14:36

Salut à tous!

Particulièrement pour jof13om, LuCiiiF3rr et BIZZARR_ ,
J'ai bien recu vos demandes, malheureusement je ne peux pas me co avant 1 ou 2 semaines et je n'ai plus rejoué à BF3 depuis un moment...
Bien que l'hélico c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, j'ai surement un peu perdu, mais si vous avez toujours besoin d'aide, dès que je me connecte j'accepterais vos demandes et on se fera ça vite fait.

Désolé de répondre si tardivement, problèmes de santé oblige...

Bonne journée à tous
Image
Répondre