[Astuce] - Level 50

Avatar du membre
mygala63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 15:50
ID PSN : mygala63

Re: Astuces - Level 50

Message par mygala63 » dim. 6 nov. 2011 23:27

Avec la technique du crâne marron j'ai mis un peu moins de 2h pour passer de 40 à 50. Trop cool. :clap:
Me reste plus que les trophées coop si quelqu'un est volontaire...
ImageImageImage
GAMERZEDOU
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 06:37
ID PSN : GAMERZEDOU

Re: Astuces - Level 50

Message par GAMERZEDOU » ven. 11 nov. 2011 20:38

Bonjour a vous, depuis la mise 1.4 je crois le truc avec l'assassin pour augmenter rapidement de niveau ne marche plus (lui taper dans son bras casser avec une arme usé) je voulai savoir si sa le faisait a d'autre
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: Astuces - Level 50

Message par Vegeta55 » ven. 11 nov. 2011 21:35

Sa m'a tout l'air de ne plus marcher en effets, comme le fait de ne plus pouvoir cloner ses armes, mais un bon point à soulever pour cette MAJ, c'est les sauvegarde corrompue réparé !
Je me retrouve maintenant avec 4 Logan niveau 39-42-48-50 !
ImageImageImage
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: Astuces - Level 50

Message par arnacoeur$57 » dim. 20 nov. 2011 21:02

GAMERZEDOU a écrit :Bonjour a vous, depuis la mise 1.4 je crois le truc avec l'assassin pour augmenter rapidement de niveau ne marche plus (lui taper dans son bras casser avec une arme usé) je voulai savoir si sa le faisait a d'autre
Chez moi les coups à 476xp tombent de façon aléatoire. Ils peuvent venir trois d'un coup, puis plus rien pendant quelques coups. Puis un et rien. Bref ça ne marche pas top. Enfin c'est moins rapide. Peut être que je m'y prends mal.
ImageImageImage
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Astuces - Level 50

Message par jabbawokkez » mar. 14 févr. 2012 18:31

Si votre triche ne fonctionne plus, essayé donc les défis :)

Sous-estimé peut-etre meme oublier, il peuvent grandement aidé un joueur !!!

Par exemple, pluie de balle qui consiste a tirer des balles avec nimporte qu'elle arme a feu, le dernier niveau ( 4 sur 4 ) donne 120000 exp ... a prendre en considération :) surtout que pour ce défis, il sufit de s'installer sur la mitrailleuse dans la mairie et tirer ! Apres environ 1h, environ 220000 exp d'accumuler ( pour les plus impatients, suffit de s'arrenger pour que la touche reste enfoncé pendant que vous vaguer a vos occupations !!! )

Il faut faire l'acte 1 au moins 4 fois, commencer avec les autres persos que celui que vous voulez monter niveau 50, vérifier souvent vos défis, quand ils sont tres proche de vous cummuler l'exp, prener votre perso principal pour que ce soit celui ci qui cummule la récompense car oui, les défis son cummulable sur plusieurs parties :) mais, une fois attein on ne peux obtenir la récompense une deuxieme fois !

En ésperant que cela puisse aidé certain d'entre vous !
esoxluciusverus

Re: Astuces - Level 50

Message par esoxluciusverus » lun. 19 mars 2012 17:39

Question bête : je suis au niveau 42 et je vais devoir quitter le labo pour la prison. Si je termine le jeu sans être arrivé au niveau 50, je pourrai faire une "partie +" pour continuer à upgrader mes niveaux ou pas ?
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: Astuces - Level 50

Message par Skyzo » mar. 20 mars 2012 01:21

oui tu pourras refaire l'histoire avec ton niveau actuel pour continuer a xp ;)
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
esoxluciusverus

Re: Astuces - Level 50

Message par esoxluciusverus » lun. 26 mars 2012 12:31

ok merci ! jeu terminé, je m'attaque aux trophées manquants ;-)
Yiasu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:53
ID PSN : Yiasu

Re: Astuces - Level 50

Message par Yiasu » jeu. 5 avr. 2012 23:33

Bon comme a cause de la MAJ le "glitch" avec les bras cassé ont été checker, il nous reste toujours la quete continu nectar de vie
Après avoir fait un new game plus, rusher les chapitres jusqu'a arriver au moment où vous devez sauver un gars près d'un hélico au nord est de la map
Vous allez rentrer dans un bunker, après avoir parlé avec le russe, vous devez voir une sorte de trappe prenez la tuer les zombies dans la salle et là vous aller voir 2 bouteilles d'eau, prenez les remontez par la trappe et reprenez la trappe après, les zombies ne seront plus là mais les 2 bouteilles que vous avez prises sont réapparu voilà c'est long je sais mais c'est mieux que rien ;)
Nick_Too
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 15:38

Re: Astuces - Level 50

Message par Nick_Too » jeu. 28 juin 2012 15:25

.
Modifié en dernier par Nick_Too le lun. 10 févr. 2020 13:42, modifié 2 fois.
Répondre