[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par eketcho » dim. 16 mai 2021 22:46

jakobooks a écrit : dim. 16 mai 2021 18:21
Dites-moi eketcho, ou tout autre personne qui aurait la réponse,

As-tu réussi à débloquer le défi d'exploits Poids mort à Bombay ? J'ai beau assommer Dawood Rangan quand il saisit la taupe à la gorge en haut de la tour, mais rien y fait...
Personnellement, je n’ai pas encore tenté ce défi. J’essaierai demain si j’arrive à le débloquer 😉
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 17 mai 2021 08:11

eketcho a écrit : dim. 16 mai 2021 22:46 Personnellement, je n’ai pas encore tenté ce défi. J’essaierai demain si j’arrive à le débloquer 😉
J'ai la solution. En fait, il ne faut pas se faire repéré avant durant la mission. C'est bizarre, mais cela marche comme ça.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
taz91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 19:45
ID PSN : Taz91130

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par taz91 » mer. 19 mai 2021 20:18

Bonjour
J ai le trophée pas le temps qui est buggé alors que j ai bien les 17 défis raccourci de validé.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d avance
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » jeu. 20 mai 2021 07:57

taz91 a écrit : mer. 19 mai 2021 20:18 Bonjour
J ai le trophée pas le temps qui est buggé alors que j ai bien les 17 défis raccourci de validé.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d avance
Malheureusement non. L'astuce du changement de compte t'obligerai à tout redébloquer dans toutes les destinations, ce qui n'est pas vraiment aisé. Tu as bien téléchargé la dernière MÀJ (1.05) ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
taz91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 19:45
ID PSN : Taz91130

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par taz91 » ven. 21 mai 2021 19:00

Oui j ai bien la dernière maj
Image
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par vega1 » sam. 5 juin 2021 14:13

Bonjour à tous,

Y a-t-il qqun qui a eu l’occasion de commencer hitman 3 sur ps4 et de vouloir le continuer sur ps5.

En fait, est-il possible de commencer le jeu sur ps4 et de le finir sur ps5. Les trophées qui ont popé sur ps4 poperont-ils sur ps5 ?

Un transfert de sauvegarde est-il nécessaire? Un auto pop à la Outriders est il possible?

En conclusion, je cherche à le platiner et je ne souhaite pas me retrouver avec des trophées de toute part. Sans compter la nécessité de refaire ceux qui ont déjà été acquis. Ce jeu est magnifique mais ne porte pas de réels intérêts (hors speedrun) à refaire les défis et autres. Enfin c’est mon avis.

Merci d’avance pour vos réponses, si celles-ci existent.

Bons divertissements divers à tous.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 6 juin 2021 09:07

vega1 a écrit : sam. 5 juin 2021 14:13 Y a-t-il qqun qui a eu l’occasion de commencer hitman 3 sur ps4 et de vouloir le continuer sur ps5.
Tu comptes le faire sur PS4 puis, quand tu posséderas une PS5, tu demandes si tu pourras faire tomber rapidement le platine, c'est bien ça ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par vega1 » dim. 6 juin 2021 11:18

En fait je l’ai déjà commencé sur ps4. Je suis déjà lancé en fait.

J’ai reçu la ps5 récemment (le bonheur 😊) et je souhaitais continuer mes runs pour le platine sur ps5 sans devoir refaire malheureusement les trophées déjà executés sur ps4 (quelque peu barbant à vrai dire).

Le top serait que les trophées déjà obtenus sur ps4 popent sur ps5 en lançant le jeu ou en transférant la sauvegarde ou autres?

Cette manipulation a fonctionné avec le jeu Outriders mais cela semble se produire au cas par cas. Je tente de voir si qqun a des informations à ce sujet. Sur la toile je trouve pas grand chose (en FR en tout cas).

Merci d’avance.

Dans l’attente je continue sur ps4. 👍
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 6 juin 2021 12:43

vega1 a écrit : dim. 6 juin 2021 11:18 En fait je l’ai déjà commencé sur ps4. Je suis déjà lancé en fait.

J’ai reçu la ps5 récemment (le bonheur 😊) et je souhaitais continuer mes runs pour le platine sur ps5 sans devoir refaire malheureusement les trophées déjà executés sur ps4 (quelque peu barbant à vrai dire).

Le top serait que les trophées déjà obtenus sur ps4 popent sur ps5 en lançant le jeu ou en transférant la sauvegarde ou autres?

Cette manipulation a fonctionné avec le jeu Outriders mais cela semble se produire au cas par cas. Je tente de voir si qqun a des informations à ce sujet. Sur la toile je trouve pas grand chose (en FR en tout cas).

Merci d’avance.

Dans l’attente je continue sur ps4. 👍
Personnellement, je ne l'ai pas expérimenté avec 2 consoles différentes. Mais sur la même PS5, quand tu obtiens un trophée sur l'une des 2 versions de Hitman 3, il suffit de sortir du jeu, de le relancer dans l'autre version pour le décrocher en quelques secondes.

À mon avis, si tu décides de transférer les données de ta PS4 dans ta PS5 lors de l'installation initiale, tu dois pouvoir obtenir le même résultat. À essayer donc. De toutes façons, tu ne risques vraiment rien.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par vega1 » lun. 7 juin 2021 10:51

Merci Jakobooks pour ces informations. Je ferai un retour prochainement, afin de laisser une information validée sur le forum pour les futurs intéressés (si ceux-ci existent).

Bonne continuation.
Image
Répondre