[Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par bogoss1998 » mer. 10 sept. 2014 15:12

Merci !
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » jeu. 11 sept. 2014 06:30

Jay-R-Ome a écrit :
olivier993 a écrit : J'ai trouver ca sur un autre forum,ca pourrat servir a tous,les prix de tout les avions avec le cout de leur upgrade etc : :o

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... combat.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbat-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbat-3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbat-4.png

Merci au gars qui c'est prit la tete pour tout noter !!!!! :geek:
J'ai trouvé la source de cette liste, et à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0

Very thank you Mr Jay :D

J'avais cherché la suite de mon poste aussi,et que dale....ta trouvé ça ou ? je veux dire sur quelle forum ?
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » jeu. 11 sept. 2014 10:31

Jay-R-Ome a écrit :J'ai trouvé la source de cette liste, et à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0
:okayg: Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Jay-R-Ome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:59
ID PSN : Jay-R-Ome

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Jay-R-Ome » jeu. 11 sept. 2014 11:50

olivier993 a écrit : J'avais cherché la suite de mon poste aussi,et que dale....ta trouvé ça ou ? je veux dire sur quelle forum ?
L'illumination m'a touché, et j'ai alors lancer une recherche avec le terme "ace combat infinity price list" et là bim!
J'ai atterris ici et ensuite tu connais la suite.
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » jeu. 11 sept. 2014 14:02

Jay-R-Ome a écrit :
olivier993 a écrit : J'avais cherché la suite de mon poste aussi,et que dale....ta trouvé ça ou ? je veux dire sur quelle forum ?
L'illumination m'a touché, et j'ai alors lancer une recherche avec le terme "ace combat infinity price list" et là bim!
J'ai atterris ici et ensuite tu connais la suite.
Oki ben cool,c'est pratique d'avoir les tarifs mis a jours ! :D
Avatar du membre
Jay-R-Ome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:59
ID PSN : Jay-R-Ome

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Jay-R-Ome » ven. 12 sept. 2014 16:58

olivier993 a écrit :Oki ben cool,c'est pratique d'avoir les tarifs mis a jours ! :D
C'est sûr! Où sinon y'a Acepédia pour voir les prix et l'évolution des gains de niveau des avions.
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » ven. 19 sept. 2014 05:08

Je savais pas pour le Acepédia.......:D

EDIT: Y'a t'il des collegues pilotes qui se sont trouvé dans le top 200/1000/etc du dernier événement pour récupéré le F15 cyphere,emblem de Galm etc ???

Perso objectif atteind,j'ai fini en 447 eme position,je voulais avoir "l'emblem Galm + Surnom" car super fan du ace combat Belkan war/ ou zero / ou 6 ! :D Surtout que je n'avais pas fait l'event precedent en rapport avec Galm ....
Modifié en dernier par gary_j_007 le ven. 19 sept. 2014 07:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "éditer"
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » ven. 19 sept. 2014 20:30

Bien Joué :okayg:
moi pas du tout (genre 12000 je crois :shock: ) je garde tout mes kero pour le prochain évènement ( 58 pour le moment ) parceque l'avion de l'event actuel n'est que 2 étoiles. J'espère que j'arriverai à être dans les 200 avec ça.
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » sam. 20 sept. 2014 22:46

ZenonKobo a écrit :Bien Joué :okayg:
moi pas du tout (genre 12000 je crois :shock: ) je garde tout mes kero pour le prochain évènement ( 58 pour le moment ) parceque l'avion de l'event actuel n'est que 2 étoiles. J'espère que j'arriverai à être dans les 200 avec ça.
J’espère pour toi que ça suffira pour terminer dans le top 200 tout tes kero......et surtout tu auras la patiente d'aller jusqu’au bout,car un des truc qui me "FAIT CHIER" dans ace combat,c'est les temps d'attente dans les salon....des fois t'attend perpette et le connard du salon le ferme, ou le mec te dégage,ou problème de connexion quand t'es en mission,que ta presque fini et BING:"Connexion interrompu" ! ! !
Et surtout ,tu met presque autant de temps,voir a plus a attendre les mecs etc..que joué réellement...et du coup quand tu veux enchaîner plein de mission a la suite c'est la galère !!!!! ( Moi au bout de 10 parties j'en ai mare ! :D,mais bien éspacé ca passe )

Et je te conseil,si tu veux enchaîner les kero,de lancer un contrat mercenaire,ton argent sera doublé....4 contrats pour 3 euros sa va.....faut faire des folies de temps en temps ! :D

Edit: Salut a tous,

A la suite de ma dernière partie je suis en 215 positions de l’Évent pour avoir emblem frelon,F18 noir........

Comme a dit Zenonkobo un peut plus haut ,c'est un avions qui a que 2 étoiles ( sa varie de 1 ou 2 ou 4 étoiles),donc moins performant que ceux a 4 étoiles,mais on peut l'avoir en étant dans le top milles ( contrairement au autre a 4 étoiles dans le top 200 ).

Il est jolie en noir avec les lignes jaunes,comme j'ai pas monté mon F18,pk pas celui là,je suis pas pressé :D

Et ça y'es...j'ai acheté toutes les pièces et avions de l'arbres.....OUFF !!!! il me reste plus qu'a en monté certains....et passer Colonel :) ( là je suis Lieutenant Colonel #7 )........

....."Je sais,j'aime bien raconté ma vie" .....:O :D

Et j'ai croisé un français qui été Colonel....il s'appel France76 il me semble.....

Bon jeux a tous
Modifié en dernier par steph340 le dim. 21 sept. 2014 23:53, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi;)
Avatar du membre
Jay-R-Ome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:59
ID PSN : Jay-R-Ome

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Jay-R-Ome » jeu. 25 sept. 2014 13:51

Les classements c'est vraiment pas pour moi.
Sinon j'ai une petite question: avez-vous déjà vu un missile ou une bombe avec une trainée rouge? J'avais vu un gars qui a utilisé ça sur la carte de Tokyo il y a quelques jours.
Image
Répondre