[Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Bugg Trophées

Message par Monaco06 » jeu. 3 août 2017 23:08

Bonsoir, J'ai fini le jeux deux fois en normale et ultra difficile, j'aimerai le terminé à 100%. Cependant, j'ai le trophée "Tué toutes les machines d'acquisition" qui ne se débloque pas. J'ai tué plusieurs fois chaque machines en quêtes et hors quêtes et rien ne se passe, j'ai également supprimé le jeu et réinstallé, toujours rien.
J'ai remarqué sur plusieurs forum que je n'étais pas le seul. Je me lance enfin en forum :rofl: et demande de l'aide .. comme un grand.. :clap:

Merci d'avance.
Image
DAGHE MUNEGU
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par jakobooks » mar. 8 août 2017 17:19

Tu as bien vérifié dans les statistiques que tu avais abattu au moins un exemplaire de chaque machine d'acquisition ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Monaco06 » mar. 8 août 2017 17:35

Absolument je suis au minimum à 4 morts et donc + pour d'autres. Même les plus gros et rares je suis retourné les tués pour être sûr. J'ai supprimé le jeu, puis ré-installer. J'ai également commence une nouvelle partie + ( la 3ème mdr ) donc je ne sais plus quoi faire ! Mise a part le mastodonte que je n'ai tué qu'en quête ! ;(
Image
DAGHE MUNEGU
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ankou » mar. 8 août 2017 17:59

Hurler n'est peut-être pas la meilleure méthode pour obtenir une réponse. ;)
Monaco06 a écrit :Mise a part le mastodonte que je n'ai tué qu'en quête ! ;(
Donc tu n'as tué qu'un seul mastodonte et c'était dans le cadre d'une quête ? Il pourrait être intéressant d'en tuer un autre. Je ne dis pas que ça marchera mais bon il faut bien essayer quelque chose.

Sinon, tu peux aussi chercher sur le forum une personne ayant eu le même problème, vérifier sur son profil s'il l'a résolu, et si c'est le cas lui envoyer un mp pour savoir comment il l'a résolu.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par jakobooks » mar. 8 août 2017 19:30

Monaco06 a écrit :Mise a part le mastodonte que je n'ai tué qu'en quête ! ;(
Je rejoins l'avis d'Ankou Ankka. Zigouille dont un autre mastodonte pour voir.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Monaco06 » mar. 8 août 2017 23:59

Désoler je confonds les deux je voulais pas dire mastodonte mais porte mort que j'ai tué que en quêtes mais jamais autrement donc je ne sais pas si cela compte.

Effectivement j'ai déjà lu les sujets sur qui c'est déjà arrivé sans succès pour moi.

Je ne voulais pas hurler juste faire voir le post vu qu'il n'y avait pas eu de réponse. Désolé si cela a été interprété autrement !!
Image
DAGHE MUNEGU
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ankou » lun. 14 août 2017 14:57

Monaco06 a écrit :Une personne pour m'aider ?
As-tu fait ce que je t'ai conseillé ? As-tu cherché à contacter un joueur ayant rencontré le même problème ?

En regardant attentivement les sujets de cette section, on trouve par exemple Sebounito-FR qui décrit un problème très semblable au tien. Or, un coup d’œil rapide à son profil suffit à constater qu'il l'a visiblement résolu. Tu pourrais lui envoyer un MP pour lui demander comment il a fait.
Image
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Monaco06 » jeu. 17 août 2017 03:19

Ankou Ankka a écrit :
Monaco06 a écrit :Une personne pour m'aider ?
As-tu fait ce que je t'ai conseillé ? As-tu cherché à contacter un joueur ayant rencontré le même problème ?

En regardant attentivement les sujets de cette section, on trouve par exemple Sebounito-FR qui décrit un problème très semblable au tien. Or, un coup d’œil rapide à son profil suffit à constater qu'il l'a visiblement résolu. Tu pourrais lui envoyer un MP pour lui demander comment il a fait.
Je te remercie, je veux viens de lui envoyer un MP. En espérant une bonne nouvelle.

Edit : Malheureusement pas de chance il ne répond pas et sa dernière connexion était il y a 1 mois et demi . :/
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 17 août 2017 10:08, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction "Editer"
Image
DAGHE MUNEGU
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Monaco06 » mar. 29 août 2017 15:06

Ayant le jeu à 100% j'aimerais vraiment qu'il ne me manque plus rien, j'ai donc récupéré tous les points de données monde, les audios Glyphes, etc etc. Mais il m'en manque 2 j'ai cherché un peu sur internet mais aucun résultats précis du lieu.
Je recherche, dans Points de Données Texte - Quêtes :
#47 Sobeck Journal, 10-31-65 R
#48 Sobeck Journal, 1-15-66 R

Je sais qu'ils seraient placés dans le complexe Gaïa d'après ce que j'ai lu sur internet mais où exactement je ne sais pas. Je ne trouve pas de vidéo. Si quelqu'un réussit à m'aider. Merci d'avance. :rofl: :rofl:
Image
DAGHE MUNEGU
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par FREDGELOLA » ven. 1 sept. 2017 14:00

Monaco06 a écrit :Je sais qu'ils seraient placés dans le complexe Gaïa d'après ce que j'ai lu sur internet mais où exactement je ne sais pas. Je ne trouve pas de vidéo.
Merci de ne pas poster de message genre UP,je t'invite à lire le règlement intérieur ici
Image
Répondre