[Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Pyko72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 12:59
ID PSN : Pyko72

Epreuve

Message par Pyko72 » mar. 25 juil. 2017 21:18

Bonjour avez vous une astuce pour l'etage 100 de l'epreuve contre les juges ?
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Epreuve

Message par Gros Chaton » mar. 25 juil. 2017 22:13

Pyko72 a écrit :Bonjour avez vous une astuce pour l'etage 100 de l'epreuve contre les juges ?
La page précédente du sujet est entièrement dédiée à de l'aide sur le ce fameux niveau 100 :lol:
Je ne vais pas tout retranscrire ici mais l'astuce du nihopaola c'est le must have de ce combat :rofl:

Avoir un bon stock d'elixir ou mégalixir est indispensable pour la phase du ultime zodiark/elixir/taper un peu/ultime zodiark/répéter ^^ Pour avoir une idée, j'ai réussi le combat en utilisant 6 de mes 11 élixirs mais mes persos étant tous level 99 avec un très bon stuff, je tapais du 15 à 30 000 avec chacun d'eux donc je n'ai pas eu de grosses difficultés sur ce niveau alors je suis le plus mal placé pour donner des conseils autres que ceux donnés précédemment :shock:

Retenir également que vitalité est obligatoire car même si votre compteur affiche 9 999PV, vous en avez réellement le double de ceux de base, c'est simplement que le jeu ne prend pas en charge l'affichage de plus de 10 000 ;) Mon vaan tank avait donc 18 000Pv environ, ça permet de temporiser tout le combat surtout vus certaines chaînes que gabranth peut faire.
Angeflo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 00:34
ID PSN : AngefloSH
Localisation : Angoulême

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Angeflo » mer. 26 juil. 2017 01:25

La technique Affaiblir, qui permet de diminuer la Force de la cible est très utile. Le faire 3-4 fois sur chacun des juges m'a pas mal aidé dans le combat. Vous pouvez également abaisser la Magie de Ghis avec Trépaner. Ces techniques peuvent parfois rater, mais réussissent assez souvent. Aussi, Purge² peut être utile, car même s'ils remettent leurs buffs, au moins le temps qu'ils le fassent, ça les occupe.
Image
Djpopo1990
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 15:41
ID PSN : Djpopo

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Djpopo1990 » mer. 26 juil. 2017 05:12

Bonsoir ou bonjour vu l'heure je sais pas :shock:
Je voulais juste savoir si quelqu'un savait à peut près le nombre de PV que possèdent les juges aux lvl 100 du mode épreuves ?
Merci peace
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Tenzo » mer. 26 juil. 2017 22:38

Ghis : 123 244
Drace: 194 543
Bergan: 382 348
Gabranth: 343 243
Zargabaath: 224 843
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Luuda » jeu. 27 juil. 2017 12:29

Bonjour les gamers, j'aurais une question à propos du trophée du bestiaire je sais qu'il faut tout les monstres pour complèter le bestiaire mais j'ai une question pour un monstre en particulier c'est le chocobo rouge lvl 99, est ce qu'il faut le tuer lui aussi?? je ne l'ai jamais eu sur ps2 donc je ne sais pas si il est considéré comme monstre à tuer pour remplir le bestiaire ?? Merci d'avance pour vos réponses :)
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Gros Chaton » jeu. 27 juil. 2017 12:48

Luuda a écrit :Bonjour les gamers, j'aurais une question à propos du trophée du bestiaire je sais qu'il faut tout les monstres pour complèter le bestiaire mais j'ai une question pour un monstre en particulier c'est le chocobo rouge lvl 99, est ce qu'il faut le tuer lui aussi?? je ne l'ai jamais eu sur ps2 donc je ne sais pas si il est considéré comme monstre à tuer pour remplir le bestiaire ?? Merci d'avance pour vos réponses :)
Non, il fait simplement partit de l'espèce chocobo donc tuer n'importe quel chocobo (hormis le vengeur et le sombre) validera les chocobo bruns, jaunes, noirs et rouge ;)
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Traumont » jeu. 27 juil. 2017 17:45

J'ai bavé, j'ai ch*é :swear: .... mais j'ai enfin réussi ce pallier 100 grâce aux conseilles de Naw !!! 8) En route pour le trophée des fusions et bientôt la (Platine)
Spoiler : :
J'ai spammé les juges avec Zoldiarche en visant prioritairement Ghis. Il ne faut surtout pas oublier d'infliger Virus à Drace avec remède avec l'accessoire adéquate. A la dernière étape, il ne restait que Gabranth et Zargabaath. C'est ce dernier qui est sensible à sommeil. J'alternai entre la ceinture de vitalité et Niho-palaoa + Baiser de prince. Je le lui lançais l'objet avant qu'il ne se réveille et je dézinguais à l'arme blanche Gabranth. Je n'avais plus d'Elixir et de megaelixir pour rappeler l'éon. Ça m'a pris du temps mais j'ai réussi ! C'étais tendu du slip.
Image
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Luuda » jeu. 27 juil. 2017 18:48

Gros Chaton a écrit :
Luuda a écrit :Bonjour les gamers, j'aurais une question à propos du trophée du bestiaire je sais qu'il faut tout les monstres pour complèter le bestiaire mais j'ai une question pour un monstre en particulier c'est le chocobo rouge lvl 99, est ce qu'il faut le tuer lui aussi?? je ne l'ai jamais eu sur ps2 donc je ne sais pas si il est considéré comme monstre à tuer pour remplir le bestiaire ?? Merci d'avance pour vos réponses :)
Non, il fait simplement partit de l'espèce chocobo donc tuer n'importe quel chocobo (hormis le vengeur et le sombre) validera les chocobo bruns, jaunes, noirs et rouge ;)
Un grand merci à toi pour ta réponse :) je suis rassuré :rofl:
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par JohnBuckheart » jeu. 27 juil. 2017 18:54

Sache aussi que de nombreux monstres ne comptent pas dans le bestiaire. Déjà tous les adversaires inédits dans les épreuves, mais aussi d'autre plus simple comme par exemple les molosses de l'empire. En fait ils sont ajoutés aux soldats directement.
Ce trophée est en vérité immanquable. Le mieux est que tout simplement tu vives tranquillement ton aventure à Ivalice, que tu chasses les cibles des primes, que tu t'occupes bien à la fin des monstres rares et enfin, que tu fasses les épreuves. Avec tout ça, il y a de forte chance que tu fasses tomber le trophée tout seul. Dans le cas contraire, il te manquera un ou deux monstres que tu pourras retrouver bientôt dans le guide pré-publié. Gros Chaton et moi même travaillons déjà sur la liste.

Et je vous souhaites à tous d'avoir le (Platine) ! et GG pour ceux ayant réussi la 100e épreuve.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre