[Discussions Guide] - Just Cause 3

Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par sebleo57 » lun. 23 janv. 2017 13:56

BatFab a écrit :Le truc c'est que le bonus n'apparaît même pas pour moi, tandis que toi tu l'as dès le début. C'est pour ça que je pensais que c'était a débloquer ou a activer quelque part (comme une modification par exemple)
Ah non, de mémoire je n'ai rien fait de particulier... ;)
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par BatFab » lun. 23 janv. 2017 21:58

Bah je vais devoir me débrouiller sans le bonus temps du coup ^^

Merci quand même!

(Platine) obtenu. Merci à Seb pour le guide et les annexes et à Oztriker pour les provocations ^^

J'en profite pour vous aider un peu plus pour le trophée Toujours plus haut. Hier soir on a un peu galéré avec Oztriker car on battait les scores de chaque provocation mais le trophée ne tombait pas. Quand vous recevez une provocation, SURTOUT, regardez l'arme (ou le véhicule) qui est précisé en dessous de la provoc. C'est avec elle (ou lui) que vous devrez battre le score.
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par WhiteRabbitHunter » jeu. 18 mai 2017 18:19

Ah moi je galère un max avec les défis "Destruction" ! :@ Et j'ai fait aussi un paquet d'épreuves mais toujours pas de trophées. J'ai lu quelques pages avant que seul les épreuves rebelles comptent mais c'est relou car ça fait un bail que j'ai dégagé les militaires :lol: J'vais devoir ré-opprimer tout ça ! :devil:

Sinon, top guide ! :okayg:

Petit EDIT : J'avais une question à propos du 3ème DLC : Vous savez comment obtenir le (Argent) "Le Médicien volant" ? L'intitulé du trophée est "Abattez 10 véhicules ennemies depuis les airs avec le Rocket Boat" mais comment on kill des mecs en l'air avec un :swear: de bateau ??
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par PascaI » ven. 19 mai 2017 12:35

WhiteRabbitHunter a écrit : Petit EDIT : J'avais une question à propos du 3ème DLC : Vous savez comment obtenir le (Argent) "Le Médicien volant" ? L'intitulé du trophée est "Abattez 10 véhicules ennemies depuis les airs avec le Rocket Boat" mais comment on kill des mecs en l'air avec un :swear: de bateau ??
Il faut débloquer la compétence pour faire sauter les bateaux via les défis, et après :
Spoiler : :
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 20 mai 2017 02:42

Ahhh ok ! Lorsqu'ils évoquent d'être dans les airs, c'est juste un saut :lol: . Merci beaucoup pour ton aide ! :okayg:
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Gear50PunkHazard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 18:46
ID PSN : LeClanUzumaki_

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Gear50PunkHazard » mar. 11 juil. 2017 01:40

Toujours plus haut impossible de l'avoir alors qu'un pote ma lancer un defi dessus et je lai battu
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 5 août 2017 12:01

Bonjour j'ai un problème avec le trophée 100 000 points de carnage/chaos. En est fait j'ai largement dépasse les 100 000 points mais je n'ai pas obtenu le trophée. |( Existe t-il une solution ou pas pour ce beug :sweat: .
Merci d'avance
Image
msd51
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 13:40
ID PSN : msd51

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par msd51 » jeu. 17 août 2017 22:54

Merci pour le guide et les vidéos des défis ;) ça en fait un paquet.
ImageImageImage
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Mohamed » ven. 18 août 2017 16:41

salut j'ai quelque soucis au niveau de la récupe de véhicule

je n'arrive pas à récupéré le bateau Squalo X7 qui est dans un lac du coup impossible de l'emmené par la mer, j'ai éssayé avec un hélico avec 6 cordes mais ça lache ou me fait cracher donc je ne sais pas comment l'emmener si quelqu'un à une soluce :)

et pour le semi remorque mais sans remorque (Citispeed Eco 75 je crois ) il n'est pas à l'endroit de la video du guide donc bloqué aussi :lol:

et pour l'autobus (Autostraad Reisender 7) sur la video ils disent qu'il est dans la rue fait chier y'a pas un endroit fixe ?
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Blacky_Tom » ven. 18 août 2017 17:12

Pour le squalo, j'avais eu le meme soucis que toi , impossible avec un hélico. du coup j'avais choisi l'option de prendre un véhicule terrestre et de tracter le bateau et j'avais réussi comme ça mais c'était assez long, car les cordes cassaient de tps en tps mais au moins le bateau se détruisait pas.
j'avais pris le gros camion e chantier , le Nashorn 6100
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre