[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Big'Poppa

Re: [Avis] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Big'Poppa » mar. 8 déc. 2015 21:59

SolidusXOF a écrit :
payne2014 a écrit :salut sait pour sa voir si gta san andreas sur ps3 ya un multy ou pas merci
Salut,

Il n'y a pas de multijoueur mais tu peux joueur à deux avec deux manettes.
- Y'a CMLV sur la version PS3.
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par bobthebest » jeu. 10 déc. 2015 08:40

Par contre je me demande un truc : Les cheat bloques les trophées, pour la partie en cours ou pour la sauvegarde ? Genre je veux délirer un coup et je fais les cheats, si je sauvegarde je dois le faire sur un autre emplacement pour pas bloquer les trophées, ou je peux sauvegarder sur mon slot actuel et les trophées seront à nouveau débloquables quand je chargerai la partie ?
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par bobthebest » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Ok merci je ferais deux sauvegardes distinctes donc :)
Image
Blazer_54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 00:39
ID PSN : Blazer_54

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Blazer_54 » lun. 14 déc. 2015 16:29

Petite question avant de l'investir sur la ps4 ; Mieux vaut laisser le jeu tel qu'il est ou je peux aller mettre les sous titres fr dans les options sans que cela change au jeu. Genre le sang, un quelconque bonus ou je sais pas ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Eaque-19 » lun. 14 déc. 2015 18:19

Blazer_54 a écrit :Petite question avant de l'investir sur la ps4 ; ...
Tu es sur le forum PS3 du jeu, si tu veux une réponse pour ton jeu PS4 le mieux est d'aller sur le forum PS4 ;)
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Alesk_76 » sam. 19 déc. 2015 21:00

Bonjour

Je suis victime du vieux bug de la mission 17 à savoir "life's a beach" ( première mission OG LOC ). Déjà existant sur d'autres consoles auparavant et sur PC ( quand j'avais encore 30 ans lol) , il n'y a pas moyen de le corriger .
lors de cette mission , vous devez vous rendre sur la plage danser . Malheureusement , on vous demande un score de 2500 points que vous pouvez pas obtenir si vous êtes aussi concernés par ce bug . En effet , même avec 100% de réussite , vous n'atteignez jamais :sweat: 2500 points ... GRRRRRRRRRRRRRR ( alors que d'autres , YouTube etc... , on voit clairement qu'avec quelques erreurs , on flirt autour de 5000 points.)
Il y a tout un tas de sujet sur ce bug , mais jamais la solution . Dommage pour une réédition d'un jeu de + de 10 ans , que ce bug ne soit pas corrigé ( pour ceux qui l'ont en tous les cas ) .
Cldt :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par SILVAN » lun. 21 déc. 2015 17:28

Alesk_76 a écrit :Bonjour

Je suis victime du vieux bug de la mission 17 à savoir "life's a beach" ( première mission OG LOC ). Déjà existant sur d'autres consoles auparavant et sur PC ( quand j'avais encore 30 ans lol) , il n'y a pas moyen de le corriger .
lors de cette mission , vous devez vous rendre sur la plage danser . Malheureusement , on vous demande un score de 2500 points que vous pouvez pas obtenir si vous êtes aussi concernés par ce bug . En effet , même avec 100% de réussite , vous n'atteignez jamais :sweat: 2500 points ... GRRRRRRRRRRRRRR ( alors que d'autres , YouTube etc... , on voit clairement qu'avec quelques erreurs , on flirt autour de 5000 points.)
Il y a tout un tas de sujet sur ce bug , mais jamais la solution . Dommage pour une réédition d'un jeu de + de 10 ans , que ce bug ne soit pas corrigé ( pour ceux qui l'ont en tous les cas ) .
Cldt :devil:
J'ai le même problème ça commence à me saouler là
ImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par Gros Chaton » lun. 21 déc. 2015 18:50

Je n'ai pas eu ce bug à ce moment là mais moi je l'ai lorsque je dois danser avec les copines pour les rendez-vous. Je fais un 100% parfait mais impossible de la satisfaire, il faut faire 2500 pts pour qu'elle soit ravie et avec un 100% je ne peux même pas dépasser 1200 :grattelatete:
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par gintoki » lun. 21 déc. 2015 18:52

Salut à tous,au départ c'est pareil j'arrivais pas à cette mission je faisais pas le score,je croyais à un bug aussi mais je faisais que des bons pas des perfect.Quand tu fais le qte essaye de t'y prendre très tôt et de maintenir un peu,regarde les pts comment ils défilent si ça se comptabilise bien.
Si t'as vraiment un bug,j'espère tu as une save manuelle je pense que cela peux éviter pas mal de mésaventures,en tout cas elle m'a sauvé du bug de l"école de pilotage.
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto : San Andreas

Message par SILVAN » lun. 21 déc. 2015 19:02

Bon bah c'était bien un bug. Je viens de recommencer le jeux et j'ai passé la mission tranquille alors que j'ai plein de loupés. (sachant qu'avec l'autre sauvegarde en faisant un perfect je faisais 2130 maximum)
ImageImage
Répondre