[Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Tekill@ » lun. 10 août 2015 09:52

Et bien c'est là le soucis: il me met mog classe 0: 1/2 je comprends pas il n'y en a qu'un seul, celui qui dispense les cours? parce que les autres je les aient déjà vu il me note 1/1


C'est bon j'ai reparler au mot de la classe 11 et il est tombé... mais merci quand même pour ta réponse rapide^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Ghalheon » lun. 17 août 2015 17:05

Ce trophée peut s'obtenir dès le chapitre 5, à condition d'avoir accompli l'opération : "Renfort de la classe 2" afin de reprendre Toguagh et donc d'y pénétrer.

Il vous suffira de visiter toutes les villes libérées afin de le débloquer.

Voici la liste des villes en question : McTighe, Aqvi, Corsi, Keziah, Mi-Go, Iscah, Rokol, Meroë et Toguagh.
Il y a une inversion dans le guide pour le trophée Les libérateurs, il faut bien faire l'opération : "Renfort de la classe 2" qui est disponible au tout début du chapitre 5 mais cette dernière débloque la ville de Meroë. Toguagh est quand à elle débloqué dans la mission stratégique d'histoire disponible juste après l'opération.
Image
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par malpat » dim. 23 août 2015 21:42

(Platine) obtenu cet après midi
Merci pour le super guide

Seul le trophée des plaques m'a posé un souci
J'ai rechargé une sauvegarde du chapitre 7 et le trophée est tombé au bout de 20 plaques
ImageImageImage
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Raistlin » jeu. 3 sept. 2015 20:45

Bonsoir,

J'ai le même souci pour les plaques, j'en suis bientôt à 30 et toujours pas le trophée... Ah que j'aime les bugs, je cherche quel jeu n'en a pas de nos jours x)

Sinon pour les 6 Eidolons vous me conseillez lesquels ? Techniquement j'en ai 4 dans l'histoire, et j'ai fait Rubicante. Le seul autre qui me semble accessible serait Vulcain, mais je ne sais pas dans quelle mission il se trouve (c'est marqué chapitre 5 dans le guide, mais vu que je vais dans la sélection des chapitres et que je ne compte pas refaire les 4 autres chapitres juste pour ça...).
La plupart des autres nécessitent des opérations, donc de recommencer le jeu pour arriver à ladite opération, ce qui ne m'arrange pas vraiment ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Ray-chan » ven. 4 sept. 2015 07:57

Raistlin a écrit :Bonsoir,

J'ai le même souci pour les plaques, j'en suis bientôt à 30 et toujours pas le trophée... Ah que j'aime les bugs, je cherche quel jeu n'en a pas de nos jours x)

Sinon pour les 6 Eidolons vous me conseillez lesquels ? Techniquement j'en ai 4 dans l'histoire, et j'ai fait Rubicante. Le seul autre qui me semble accessible serait Vulcain, mais je ne sais pas dans quelle mission il se trouve (c'est marqué chapitre 5 dans le guide, mais vu que je vais dans la sélection des chapitres et que je ne compte pas refaire les 4 autres chapitres juste pour ça...).
La plupart des autres nécessitent des opérations, donc de recommencer le jeu pour arriver à ladite opération, ce qui ne m'arrange pas vraiment ^^'
Hello,

Les opérations sont accessibles via l'écran-titre.

De ce fait, tu peux facilement rejouer des opérations en difficulté supérieure pour obtenir deux Eidolons supplémentaires et par la même occasion, ton trophée.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Fre91 » ven. 4 sept. 2015 10:24

Raistlin a écrit :Bonsoir,

J'ai le même souci pour les plaques, j'en suis bientôt à 30 et toujours pas le trophée... Ah que j'aime les bugs, je cherche quel jeu n'en a pas de nos jours x)
Si, tu n'as toujours pas le trophée des plaques lorsque tu as terminé tous les autres trophées, il te suffit de lancer une New Game +, à la première plaque que tu ramasseras, le trophée tombera. ;)
Image
Iruka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 14:17
ID PSN : vincevalentine62

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Iruka » sam. 12 sept. 2015 14:05

Si, tu n'as toujours pas le trophée des plaques lorsque tu as terminé tous les autres trophées, il te suffit de lancer une New Game +, à la première plaque que tu ramasseras, le trophée tombera. ;)
J'ai fini le jeux avec 26 plaques j'ai relancé une new game + et j'ai toujours pas le trophée avec 30plaques donc ça ne marche pas a tout les coups malheureusement..
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Akira666 » sam. 19 sept. 2015 14:38

(Platine) obtenu à l'instant
C'est pas mon FF préféré mais j'ai bien aimé l'histoire et le principe de la classe Zéro
Très bon guide en tout cas ^^
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
268ème platine : ASTRO's PLAYROOM
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par cybersnake666 » jeu. 3 déc. 2015 11:03

Hop 55 platines :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par JohnBuckheart » mar. 26 janv. 2016 08:24

(Platine) numéro 36 dans la poche =) Un grand merci pour le guide ! Il est complet et m'a fait économisé pas mal de temps (par exemple pour le vaisseau)

Par contre niveau jeu, je ne sais pas trop quoi penser moi =/ Je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'un des personnages tellement ils sont vident, ni même à Rem ou Machina. L'histoire m'a un peu perdu et les combats étaient un calvaire pour moi. sans parler de certaines scènes cinématiques où on ressent bien le côté PSP du jeu. J'avais bien lu les avis avant de lancer le jeu mais je ne pensais pas être aussi déçu =/

Après je sais qu'en faisant juste le (Platine), je ne fais que frôler le potentiel du jeu mais je dois admettre que si le (Platine) n'était pas aussi facile, je ne serai pas allé au bout !

Par contre la bande son est magnifique !!! Un plaisir véritable pour mes oreilles =D
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre