[Discussions Guide] - Hitman Absolution

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Sangoku » mar. 13 août 2013 20:58

trezapotreza a écrit :Bonjour, j'ai un gros doute mais il me semble qu'il est très facile de dissimuler 5 cadavres dans le prologue. Il me semble que c'est un défi, cela peut-il me bloquer le trophée?
Tu confonds, c'est le fait de faire des titres dans le prologue qui bloque le trophée des titres.
Pour les défis, il n'y a aucun soucis de bugs lié au prologue
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Sephirot » jeu. 15 août 2013 21:18

Salut Treza. Il a raison l'italien, tu confonds avec les titres. Les défis, t'en soucis pas. Faut en faire 100 sur 278, autant dire que ça tomberas sans que tu t'y intéresse. À pire, quand t'auras fini la campagne, tu fais les + simples de ceux qui te manquent pour en avoir 100 de réussis au total.
De toute façon, y a rien de compliquer ce (Platine), tu verras . Comme dit l'italien fit juste gaffe aux titres.
Bonne chasse.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
fusible
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:27
ID PSN : Fusible10x38

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par fusible » mer. 4 sept. 2013 17:41

je souhaiterais connaitre le niveau dans lequel j'ai realisé les missions . comment est possible ?
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Ragematic » jeu. 12 sept. 2013 21:34

Bonjour à tous

Ayant terminé le jeu dans la semaine j'aimerai rassuré certain sur le (Bronze) qui bloque à cause du prologue ;) j'ai commencé le jeu en ayant fait 2 titres dans le prologue et j'ai pourtant bien débloqué le trophée "touche à tout", je n'ai pas était embêté avec ce soit disant bug, je voulais juste vous en faire part si ça peut aidez, bon courage pour ce (Platine)


Cordialement
Image
simduno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 19:29
ID PSN : xxblak-Simxx

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par simduno » lun. 30 sept. 2013 13:57

Bonjour je ne sais pas ou faire le titre porte malheur? besoin explication d ou le faire et comment merci ;)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par matrobymat » lun. 30 sept. 2013 14:12

simduno a écrit :Bonjour je ne sais pas ou faire le titre porte malheur? besoin explication d ou le faire et comment merci ;)
Moi je l'ai fait dans le niveau "terminus" sans le faire exprès, j'avais attiré plusieurs mecs (des électriciens et des gardes) dans la cave, dans la partie innondée, et j'ai mis le jus. Ils ont tous grillés, mort accidentelle, titre débloqué :)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Chamour » lun. 7 oct. 2013 19:24

salut la communauté!!! :)

Je me permets d'apporter quelques précisions qui seront utiles car souvent demandées un peu partout, et rendre ce titre very easy... :emo:

Alors pour le titre porte-malheur où il faut tuer accidentellement deux types, je l'ai fait sur la map falaise. Le premier bonhomme mort accidentellement est celui qui est à la fenêtre, en train de téléphoner. Il suffit de s'approcher de lui, collé au rebord. et là on le tire dans le vide avec (carre) .
Pour le deuxième, il faut arriver au deux bonhommes à l'intérieur de la grotte juste après le premier type. Là faut attendre qu'un des deux se barre et quand c'est le cas on jette un objet contre les barrières. Il va s'y précipiter, et là il n'y aura plus qu'à aller dans son dos et le pousser avec (croix) .

Enfin, sachez que les titres sont tous faisables en difficulté facile (pas comme les défis) car j'en ai obtenu 8 en difficulté difficile pendant ma première partie, puis j'ai fait tous les autres en facile un par un dans un second temps... :rofl:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
the-tireur-pros
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 13:41
ID PSN : xXTireurXx_
Localisation : belgique

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par the-tireur-pros » ven. 25 oct. 2013 18:26

Bonjour a tous

je me permet de venir ver vous car j ai une question importante

pour débloqué les 20 titre est ce que l on doit terminer le chapitre jusqu au bout
ou est ce que l on peut quitte la partie des que l action du titre est fait :shock:

merci d avance et bon jeux
Modifié en dernier par the-tireur-pros le ven. 25 oct. 2013 21:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par matrobymat » ven. 25 oct. 2013 20:08

Je pense que tu peux quitter avant la fin ;)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Sephirot » ven. 25 oct. 2013 21:59

Salut, le tireur pros. Dans mon souvenir tu peux quitter la mission une fois le titre obtenu. Attends juste que le titre soit validé, il y a une notification qui apparait à l'écran. Après tu peux voir à partir du menu principal les titres que tu as obtenu. Cà te permettras de vérifier si il a été sauvegardé ou si il faut aller au bout de la mission histoire de pas refaire la même.
Bonne continuation à toi Agent 47 :devil:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre