[Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Avatar du membre
FaceTween
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 02:57
ID PSN : Sulforax

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par FaceTween » ven. 16 mai 2014 21:15

J'ai l'exact même soucis.. c'est super lourd du coup pour réussir à faire ce qu'on veut, et le trophée paraît du coup très très long. J'ai réussi à n'en faire que 4.. Y'a une maintenance ou quoi ?
Image
Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par Jak_The_MiG » jeu. 22 mai 2014 20:08

Bonjour a tous premièrement merci a l'éditeur de ce guide et aux éventuels contributeurs

Alors j'ai également ce souci pour le trophée des 100 courses mais j'ai une question concernant celui si
Il est indiquer que pour l'obtention de ce trophée on peux soit jouer des niveau dans la file d'attente en procèdent avec "GO" ou soit en allant sur la section "au pif"

Ma question et que dans les deux cas il faut cliquer sur go, cela marche t-il en allant dans la section recherche texte et en y mettant par exemple "1 sec trophy" et en cliquant sur "GO"

Si oui on y gagnerai un temps fou d'une part car mettre des niveau dans la file d'attente 1 par 1 c'est chiant d'autant plus quand la recherche de jeu en ligne échoue avec le petit message et d'autre part ça nous évite de tomber sur des circuit long si on choisi l'option "au pif"

Merci de donner votre avis ou réponse si quelqu'un a tester !=
ImageImage Image
Yann77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 22:41
ID PSN : Yann77

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par Yann77 » lun. 26 mai 2014 01:00

Jak_The_MiG a écrit :Si oui on y gagnerai un temps fou d'une part car mettre des niveau dans la file d'attente 1 par 1 c'est chiant !=
Salut Jak,

En fait, vas sur le site officiel indiqué dans le guide, c'est super rapide à mettre en attente.

Mais les serveurs buggent tjrs autant :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par linklbd » mar. 27 mai 2014 12:03

Saleté va ^^
Ce online me rend fou, impossible de se co, sur deux heures, j'ai pu faire que deux courses en lignes, le reste du temps ça bug ...
Pour le trophée des 100 victoires, le offline comptent ( je pense pas mais au cas ou je pose la question ) ? et sachant que j'ai déjà les 25 victoires en faisant "go", faut il continuer ainsi pour les 100 ?

EDIT:
Bon je pense que les serveurs ont rebooté, plus aucun problème de connexion à un niveau, j'ai poursuivi la recherche de niveaux en lignes au pif de 1 secondes et gling gling un trophée or. Reste plus que les 24 heures et hop un platine de plus.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par PouletHardstyler » sam. 14 juin 2014 11:55

salut les amis bon moi j'aimerais trouver des pilotes qui peuvent m'aider a faire le trophée "réunion" et "pour le plaisir de la foule" bien sur je file également mon aide ;) profitez je suis dessus ! rentrez moi je suis sur les trophées online actuellement.
ID : poulethardstyler =)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par nicgia » mer. 25 juin 2014 10:56

Bonjours,

j'ai des petites question qui me pose problème
1) pour le trophée "suite des aventures", faut-il le faire en ligne obligatoirement ou peut ton le faire hors ligne?
2) toujours pour le même trophée, on est obligé d'allez dans "niveau au pif" et "go" ?
3) Je n'arrive pas a jouer en ligne, 9 fois sur 10 sa me dit "échec de connexion . . .", je dois faire quoi pour que le réseau marche un peu mieux ? (j'ai eu le jeu grâce au PS+)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par Zaza » mer. 25 juin 2014 11:19

nicgia a écrit :1) pour le trophée "suite des aventures", faut-il le faire en ligne obligatoirement ou peut ton le faire hors ligne?
2) toujours pour le même trophée, on est obligé d'allez dans "niveau au pif" et "go" ?
3) Je n'arrive pas a jouer en ligne, 9 fois sur 10 sa me dit "échec de connexion . . .", je dois faire quoi pour que le réseau marche un peu mieux ? (j'ai eu le jeu grâce au PS+)
Le online a toujours été capricieux, je pense que c'est encore pire maintenant et malheureusement il n'y a rien à y faire...

Personnellement, pour les niveaux de la communauté, j'ai toujours fait "Au pif" puis GO jusqu'à ce que j'obtienne Grand Saut et pour Suite des aventures, je ne me souviens plus si on peut jouer hors ligne, en tout cas, j'avais placé une centaine de niveaux dans ma file d'attente via lbpk.me en recherchant certaines étiquettes ou mots pour que les niveaux ne soient pas trop longs.
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par nicgia » mer. 25 juin 2014 20:54

Merci pour ta réponse ZaonKhan, je suis totalement démotivé pour le platine -_-
ImageImageImage
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par Vegeta55 » mar. 1 juil. 2014 20:52

Houla, les serveurs sont vraiment boiteux en ce moment...
Impossible à platiner dans ces conditions, ça fait un quart d'heure que je cherche une misérable partie pour essayer d'avancer mes 25 victoires... infaisable à cause de l'erreur qui survient tout le temps.

Edit : platine (Platine), un gros calvaire ces 25 victoires en ligne...
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Message par Shudin » jeu. 24 juil. 2014 23:56

J'ai eu le platine, mais quelle plaie pour le online ! Y'as des jours ou ça va on peut lancer des parties rapides et arriver 1er sans trop de problèmes mais y'as des jours ou le jeu fait que de crash et c'est vraiment irritant !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre