[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

master59630
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 11:09
ID PSN : Aurelien0659-fr

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par master59630 » mer. 8 mai 2013 19:03

comment utiliser l'assistance avec c18
Mister Prince
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 00:20
ID PSN : E-L-Y_1992

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Mister Prince » lun. 20 mai 2013 20:42

merci, ca va m'etre tres utile ^^
ImageImageImage
Racssj

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Racssj » dim. 29 sept. 2013 23:35

Merci
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Thebishopofavalon » dim. 27 oct. 2013 23:54

Voila, 29e platine obtenu avec ce jeu^^.
Encore un bon guide THC; qui m'a pas mal aidé dans l'obtention de ce platine.
Néanmoins, j'en profite pour signaler à l'auteur du guide une petite erreur.
En effet, pour ce qui est des zones ultimes, les moments où tu écris qu'il faut prendre goku et achever les adversaires avec une attaque ultime pour débloquer de nouveaux adversaires; et bien j'ai testé et ça ne fonctionne pas du tout.
Du coup, j'ai trouvé la soluce en allant lire le guide anglophone sur un autre site; en fait il faut utiliser un combo x20 durant ces deux combats pour débloquer les niveaux secrets; donc ne vous acharnez pas à spamer l'ultime avec goku; ça ne fonctionnera pas.
Petite astuce pour le combo x20 si vous galérez pas mal : commencez par qq coups enchainés classiques avec carré, puis placez un smash 4 dans la foulée (4x carré, triangle), avant de balancer l'attaque ultime pendant que votre malheureux adversaire se tort l'estomac de douleur (niark^^); normalement, qq soit le perso, ce devrait être suffisant pour monter à x20.
Après, si vous voulez réussir le x20 sans effort; prenez juste C15 ou Barta, ils ont tous les deux une ultime qui à elle seule dépasse largement les 20 hits.
Voila voila pour ma modeste contribution au guide; bon courage pour ce platine, il est long, mais vraiment plus simple que celui du premier!
May the force be with you^^.
ImageImageImage
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par pokemonS-_ » dim. 19 janv. 2014 19:04

Merci pour le guide!
ça me fait mon 12ème (Platine)
Je vous donne ma liste des objets que j'ai utilisé pour faire les zones avec chaque personnage histoire d'aider certains à ne pas s'arracher les cheveux en faisant le trophé"chasseur de titres" :
-Départ haute tension
-Contrôle du KI
-Attaque Ultime G, M et C(si y a de la place)
l'astuce :étant donné qu'on commence avec le mode haute tension tu fais un smash 4 à l'adversaire et tu fais direct l'attaque ultime, puisque l'adversaire est en facile, il ne l'esquivera pas et vu que tu as attaque Ultime G ca lui fera pas loin de 2 jauges de vies usées et tu le fais une 2ème fois car on a contrôle du ki puis après tu le finis avec un petit combo et c'est fini .
voilà une petite astuce pour y aller très rapidement, en espérant avoir aidé des gens.
Bon jeu
ImageImageImage
Raiden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 09:45
ID PSN : XAVOX

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Raiden » mar. 4 févr. 2014 22:18

Bonjour,

Je galère vraiment pour certains phase d"actions parfaite" : Cooler, Metal Cooler, Bojack, Kiwi et Hatchiyack.

Est-ce que vous avez des trucs/astuces pour les réussir ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
crowsama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 15:22
ID PSN : crow51360

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par crowsama » sam. 29 mars 2014 00:50

...
Modifié en dernier par crowsama le sam. 11 févr. 2017 21:31, modifié 1 fois.
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Finir un jeu à 100% et intéressant, l'obtenir dans les règles de l'art est gratifiant.
Kamize-K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 20:08
ID PSN : Kamize-k
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Kamize-K » ven. 4 avr. 2014 14:13

Super guide!! Il m'a beaucoup aider pour l'obtention des trophées.

Etant grand fan de la série, j'ai souvent était de marbre face aux jeux DBZ, qui arrive toujours en surnombre sur toute console existante.
Celui qui m'avait vraiment plus, Tenckaichi 3 sur ps2. Et le fameux Final Bout sur la PS1. (J'etait encore jeune à cette époque lol)

Je trouve, que c'est le meilleur DBZ sur ps3 (pas tester Battle of Z), niveau perso, jouabilité, on a pas encore une énième fois l'histoire, et un online ou la réussite est sacrément élever! (chui pas un grand playeur de online mais chui fier d'avoir réussi les trophées sans l'aide de personne!) mon bémol c'est le manque des perso des GT....

Dommage que ma Play a eu un beug et a supprimer ma partie...alors qu'il ne me rester que "capsule corp" a faire.
Vu la durer du jeux pour l'obtention des trophées je vais le mettre de côté et recommencer tout les combat quand j'aurais le courage. (j'avou que me retaper tout les combats...sa me tente moyen)

En tout cas bon boulot pour le guide.

P.S: Si jamais quelqu'un à une liste des objets (avec dans le meilleurs des cas, l'endroit ou on les chope) sa serais sympa, histoire de savoir ou je m'en vais...vu que je recommencerai juste pour ça.
Puis petite question, dans les zones de combat, faut-il les médaille pour débloquer les objets? Ou juste battre les ennemies? (En quête de courage pour recommencer ^^)

Merci d'avance ;)
Image
Image
Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par jojo1234567890 » dim. 4 mai 2014 18:36

57e (Platine) obtenu Merci pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Vilink » jeu. 4 sept. 2014 12:33

Bonjour j'ai effectué quelques titres online et ils ont TOUS disparu est ce normal ou un beug? je pense que la raison est la suivante : J'ai éteint directement la console et je n'ai pas quitté le online une personne a déjà eu ce tour?
Image
Répondre