[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubliés

xuerd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:16
ID PSN : xuerd

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par xuerd » mer. 3 sept. 2014 23:56

Merci pour ce guide
sons of anarchy
ImageImageImage
quaresma10500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:36
ID PSN : quaresma10500
Localisation : Troyes (10)

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par quaresma10500 » jeu. 4 sept. 2014 15:52

Un platine de plus :) Merci pour ce guide et la video des sarcophages :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Akira666 » lun. 16 févr. 2015 15:09

Et voilà, (Platine) obtenu à l'instant. Merci pour le guide qui est très utile :)
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
268ème platine : ASTRO's PLAYROOM
Avatar du membre
RomainGeekForever
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 14:38
ID PSN : RomainGeek

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par RomainGeekForever » jeu. 5 mars 2015 22:27

Platine obtenu aujourd'hui même en a peine deux jours soit une dixaine d'heures de jeu , ça fait du bien de faire des platine simple de temps en temps.

Merci a l'auteur du guide et je me permets de donner quelques conseils aux joueurs qui voudraient tenter ce platine. Si vous n'avez pas encore le jeu , prenez plutot l'édition collector qui au même prix que l'édition de base dans de nombreux sites ( dans mon cas , c'est Amazon)

En plus du très joli steelbook vous avez a l’intérieur un code qui vous donne accès au mode survie qui est extrêmement simple et qui donne MASSIF xp. J'ai pu améliorer l'intégralité de mes compétences dès le début du jeu en a peine une heure grâce a ce mode ce qui m'a permis de simplifier encore plus le jeu de façon considérable. Pensez y :)
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par cybersnake666 » ven. 21 août 2015 19:07

Voilà platinée à l'instant, ps une autre astuce pour les dernier niveaux des amélioration, aller sur uplay il offre deux amélioration pour 30 point uplay, moi j'ai utilisé au début du jeux donc je sais pas si ça marche à tester :)

Ps: astuce pour ceux qui galère avec le golem, quan vous afronter le premier, une fois vaincu de la façon décrite faite vous tuer et recommencer, faite ça 5 fois et le trophee est à vous.

ça marche pour tous les trophée de kill, persso c'est comme ça que je l'ai eu est heuresement parce-qu'a la fin c'est chaud de pas les tué... Voilà en espérant vous avoir aidé et merci pour le guide :)
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Seifer95110 » mer. 27 janv. 2016 13:34

Platine obtenu sans trop de difficulté, merci pour le guide en tous cas :)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par FREDGELOLA » ven. 20 mai 2016 06:04

Versus-XIII a écrit :(Bronze) Ennemi de sable
Tuez 50 ennemis de suite sans être blessé ou utiliser d'améliorations ou le pouvoir du temps.

En avançant vers un ennemi et en faisant (croix) et ensuite (carre) sur chaque ennemi en prenant le temps de bien faire des roulades avec (rond) pour s'éloigner on peut aussi se débarrasser du trophée dès le début du jeu avec les tout premiers sbires.
J'ai utilisé la technique de respawn propre à Uncharted et pas mal d'autres jeux.
Dès le départ, là ou vous avez des ennemis qui débarquent par la tour à roulette en bois (j'ai plus le nom en tête...) vous pouvez enchainer près de 10 trophées, il suffit de battre les mob à la chaine et dès que les 10 ennemis sont morts, vous faites start relancer le dernier checkpoint, vous passez ensuite la scène et rebelote, 10 ennemis tout frais à tuer.
Et ainsi de suite.
Relancer le dernier point de passage ne casse pas le compteur de kill.
En 30 minutes j'ai pu faire :
Ennemi de sable
Acrobate (le plus pénible)
La mort venue du ciel
Notre petit secret
Une bonne fois pour toutes
Dans les airs
C'est ça, la Perse !
Attaque multi-angles
Comme des dominos
Feu d'artifice

Donc si on ne les a pas fait lors d'une première partie on peut toujours les avoir très rapidement lors d'une nouvelle ^^

Edit : Pour le trophée David et Goliath, la technique de respawn marche très bien également on peut donc faire le trophée sur le même monstre, en relançant le point de passage.
D'ailleurs les titans sont ceux qui se trouve en arrivant dans la ville des djins, Rekem. Les gros monstre en armure du début ne comptent pas. Les titans sont facilement reconnaissables par leur taille qui fait facilement 3x la notre ^^ ceux du début sont bien plus petits !
Et (Platine) obtenu en parti grâce au guide et ses nombreux conseils, merci !
Merci pour tous tes conseils j'ai fait tout comme toi sauf que j'ai mis plus de temps pour accrobate ^^
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Gaara1876 » lun. 27 juin 2016 13:57

Salut à tous ;)
Je suis arrivé à salle du trône pour combattre Ratash, et je voulais savoir quel est l'intérêt de mettre l'armure de pierre pour le vaincre sans être toucher.
J'ai regardé une vidéo, apparemment le combat est long avec phase de plate forme et jets d'eau. Si je meurt pendant cette phase, dois je tout recommencer ?
J'espère que je vais pas galérer contre lui. :(
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par FREDGELOLA » mar. 28 juin 2016 11:01

Gaara1876 a écrit :Salut à tous ;)
Je suis arrivé à salle du trône pour combattre Ratash, et je voulais savoir quel est l'intérêt de mettre l'armure de pierre pour le vaincre sans être toucher.
J'ai regardé une vidéo, apparemment le combat est long avec phase de plate forme et jets d'eau. Si je meurt pendant cette phase, dois je tout recommencer ?
J'espère que je vais pas galérer contre lui. :(
Et bien mon p'tit gaara l'avantage d'avoir l'armure de pierre c'est que tu peux te faire toucher sans perdre de santé,tu as le droit de te faire toucher mais pas le droit de perdre de santé,oublie pas de l'activer bien sûr.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables Oubl

Message par Gaara1876 » mar. 28 juin 2016 13:54

FREDGELOLA a écrit :
Gaara1876 a écrit :Salut à tous ;)
Je suis arrivé à salle du trône pour combattre Ratash, et je voulais savoir quel est l'intérêt de mettre l'armure de pierre pour le vaincre sans être toucher.
J'ai regardé une vidéo, apparemment le combat est long avec phase de plate forme et jets d'eau. Si je meurt pendant cette phase, dois je tout recommencer ?
J'espère que je vais pas galérer contre lui. :(
Et bien mon p'tit gaara l'avantage d'avoir l'armure de pierre c'est que tu peux te faire toucher sans perdre de santé,tu as le droit de te faire toucher mais pas le droit de perdre de santé,oublie pas de l'activer bien sûr.
Merci Maître. :lol:
(Platine) obtenu :D
Image
Répondre