[Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Répondre
Avatar du membre
G-Guess
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 01:03
ID PSN : G-Guess
Localisation : Brest

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par G-Guess » mer. 4 sept. 2013 08:05

A ok tant mieux, parce-que je penser qui fallait faire tout à 100% avec tous les personnages. En tout cas merci orochi ;)
Image
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par orochi x » mer. 4 sept. 2013 18:00

Pas de problème , on est la pour sa .
ImageImageImage
Avatar du membre
gulormr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 11:47
ID PSN : vonengel
Localisation : Dijon

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Message par gulormr » lun. 15 déc. 2014 02:45

Bonjour à tous, j'avoue j'ai pas eu le temps de lire tous, mais j'aimerai savoir si q qu’un a eu des bug, car j'ai fais la mise a jour mais dans le mode histoire, j'ai des missions chez les wei et chez les shu ( j'ai pas commencer les deux autres) ou les officiers n’apparaisse pas du tous donc je peu pas finir la mission et j'ai eu un énorme bug du décor.
Donc si q qu’un a eu se bug me donner une soluce sinon quoi faire car ça me bloque tous, merci d'avance.

PS: si possible me répondre en MP, merci
Image
thieuthieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 12:37
ID PSN : mthclljn

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Message par thieuthieu » mer. 31 déc. 2014 18:06

Bonjour tout le monde.
Je suis à trois trophées du platine. Il me reste plus que les armes, les dialogues, et les armes de sieges à détruire.
J'aurais une question concernant le trophée des armes. J'aimerais savoir si le marchand vend les armes à étoiles dans un niveau? Je ne parle pas des armes à 5 étoiles, mais des armes à étoiles niveau 1, 2 ou 3 selon le type d'arme. Car ils m'en manquent quelques unes, et je me demandais si j'allais devoir attendre de les dropper ou si je pouvais les acheter quelque part.

Merci d'avance si quelqu'un passe par là et a la réponse.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Message par Platine » mer. 31 déc. 2014 18:27

thieuthieu a écrit :Bonjour tout le monde.
Je suis à trois trophées du platine. Il me reste plus que les armes, les dialogues, et les armes de sieges à détruire.
J'aurais une question concernant le trophée des armes. J'aimerais savoir si le marchand vend les armes à étoiles dans un niveau? Je ne parle pas des armes à 5 étoiles, mais des armes à étoiles niveau 1, 2 ou 3 selon le type d'arme. Car ils m'en manquent quelques unes, et je me demandais si j'allais devoir attendre de les dropper ou si je pouvais les acheter quelque part.

Merci d'avance si quelqu'un passe par là et a la réponse.
Tu peux acheter des armes chez le vendeur avant une bataille, ou en mode ambition (elles changent à chaque fois que tu lui parle), ou en "gagner" sur les champs de bataille. Et c'est valable pour les armes de niveau 1 à 5, celles de niveau 6 s'obtenant en remplissant des conditions spécifiques à chaque personnage.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
thieuthieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 12:37
ID PSN : mthclljn

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Message par thieuthieu » jeu. 1 janv. 2015 14:30

Ok merci de ta réponse. Après chaque mission faut que j'aille voir le forgeron. J'avais jamais remarqué que les armes proposés changé après chaque mission.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Message par Platine » jeu. 1 janv. 2015 19:48

thieuthieu a écrit :Ok merci de ta réponse. Après chaque mission faut que j'aille voir le forgeron. J'avais jamais remarqué que les armes proposés changé après chaque mission.
En mode ambition, elles changent à chaque fois que tu quittes la liste des propositions, donc tu peux lui parler, regarder, quitter, lui reparler directement, regarder, etc...
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Julie76100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 20:24
ID PSN : julie-76100

Re: [Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Message par Julie76100 » lun. 26 janv. 2015 18:11

Bonjours je cherche quelqu'un qui sera d'accord de faire avec moi les combat en mode libre difficultés chaos. Merci de bien m'envoyée vos réponse par message privée ou sur le psn et précise que vous venez pour le jeu.
Psn:Julie-76100

Merci pour votre futur aide. :)
Répondre