[Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par didiertichette » jeu. 5 juin 2014 23:19

Salut à tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience pour débusquer ce satané Jenkins:
- j'ai joué seul offline
- j'ai activé la mission "Les ordres du docteur"
- je n'ai pris aucun magnétophone en cours de route
- j'ai couru jusqu'au labo sans m'occuper des ennemis, à part ceux qu'on est obligé de tuer pour que la porte du labo s'ouvre
- j'ai attendu une bonne minute dans la pièce où il y a les 4 caisses

Il m'a fallu environ 20 tentatives (pas toutes le même jour) avant que Jenkins ne jaillisse d'une des boîtes...
Sur ces 20 essais, il y en a eu environ 12 où rien n'est sorti des boîtes et environ 7 où un nombre variable (3 ou 4) de robots ou nabots sont sortis. Et finalement au 20ème essai, Jenkins est apparu dans toute sa splendeur ... suivi d'un 2ème Jenkins dans la caisse d'à côté. Je croyais rêver! :o

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne crois pas que le fait de ne pas ouvrir de caisses d'armes ou de munitions, ou de tuer tous les ennemis du labo change quoi que ce soit à la probabilité de voir apparaître Jenkins.

Comme il a déjà été dit, c'est surtout une question de chance et de persévérance.

Bonne chance donc! :okayg:
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par RandomZor10 » jeu. 12 juin 2014 23:39

Tu redis ce que l'auteur indique en fait... Ouvrir les caisses ne change rien, par contre il faut bien tuer tout ce qu'il y a dans le labo'. Je l'ai choppé 5 fois de cette manière, en très peu d'essais.
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Stalo » mar. 17 juin 2014 22:56

Bonjour, je poste ce message car je désespère...

J'ai bien fait 40 fois le run avec les 4 boîtes pendant la mission "la prescription du docteur" mais rien n'a faire, j'ai tous les robots et nabots possible mais jamais jenkiss, je voulais savoir si je faisais quelque chose de mal, voici la marche à suivre que je fait:

je commence le run près de la porte du dlc "slaughter...", je fonce, je tue les robots et les monstres pour pouvoir rentrer dans le labo, une fois dans le labo, je tue tout les mobs avant d'ouvrir les boîtes, une fois le labo vide, je fonce sur les boîtes que j'ouvre une par une, à chaque fois, j'ai un robot ou un nabot, vraiment à chaque fois... mais jamais Jenkiss.

Est-ce que je fais une erreur quelque part ?

edit: bon bah il a enfin pop, une vraie horreur, il m'a fallut plus de 100 essais...
ImageImageImage
bilou_le_ouf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 02:15
ID PSN : bilou_le_ouf

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par bilou_le_ouf » sam. 21 juin 2014 04:30

C'est vraiment efficace! Merci. :okayg:
Thaiseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 22:25
ID PSN : Thaiseb
Contact :

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Thaiseb » dim. 22 juin 2014 15:39

Ca a fonctionné aussi pour moi, mais sans prendre autant de précautions.
J'ai juste éliminé les ennemis permettant d'ouvrir la porte du labo, et surtout tout ceux qui sont à l'intérieur. Puis j'ai ouvert les 4 cartons, sans attendre, et même en les ouvrant parfois en même temps.
Je n'avais juste pas pris le magnéto dans le deuxième carton en partant de la gauche, mais pas sûr que ça ait joué un rôle.
Avec ça, il m'a fallu une bonne vingtaine d'essais. Donc un seul mot d'ordre : PATIENCE :geek:
Image
toudoy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 09:41
ID PSN : Toudoy

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par toudoy » mer. 10 sept. 2014 19:39

Bonjour a tous,

Je repose ma question ici car au départ je l'avait dans le sujet défi.

J'essaye de faire le défi Jenkins a Wildlife Exploitation Preserve. Dans le guide il est indiquer de ne ramasser aucun écho de la mission secondaire. Hélas j'en ai ramasser un sans faire exprès durant la mission principale. Est ce que j'ai quand même des chances de croiser Jenkins, ou il vaut mieux que je fasse une autre methode?

Merci de votre aide


Edit: C'est bon je viens de trouver ma réponse dans le forum... ça n'a pas d'impact. C'est parti pour de heures et de heures:)
ironmanu62

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par ironmanu62 » ven. 15 mai 2015 10:02

slt a tous !!!!

pour ma part ce fichu jimmy jenkins je l'ai eu lors de ma 2e partie en mode chasseur ultime en un passage a wildlife exploitation preserve.

je l'ai chercher sans veine lors de ma premiere partie mais aucune trace de ce fichu robot de malheur du coup j'ai laisser tomber
par contre je n'ai pas fais comme toi j'ai écraser tous les tas ouvert toutes les caisses de munitions et une fois arriver au labo j'ai tuer toutes les créatures que ce sois les skags ou les rodeurs et je suis aller ouvrir les cartons et la grand coup de fierté ce petit jimmy jenkins est apparu comme par enchantement quand j'ai ouvert le 2e carton :D

donc voila si ca methode peut servir :)
je ne vous cache pas qu'en chasseur ultime je galere grave ;(

bon jeu a tous
SgK87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 03:43
ID PSN : sergio051287

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par SgK87 » mar. 26 mai 2015 07:47

As-tu la save du moment ou tu farms la wildlife pour le jenkins afin que je puisse rejoindre ta partie en ligne pour le faire apparaître car moi il n'apparaît pas du tout avec cette astuce :/
Image Image
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Grimy_G » mar. 23 juin 2015 12:42

Mon commentaire est comme la plupart des précédents. J'ai passé 1 journée complète à Opportunity, ouvert la quasi totalité des coffres sur mes parcours 1 et 2, et rien.
Du coup j'ai rushé avec 2 manettes un nouveau perso jusqu'à la fameuse mission à Wildlife, et là dès la première boite Jenkins est sorti. Donc honnêtement ne perdez pas votre temps à Opportunity ou Thousand Cuts lol
Suffit juste (mais je répète car souvent les gens ne lisent pas toutes les pages lol) de repasser sur son perso principal et de finir un autre défi pour débloquer le trophée.
Image
MaGiCxDiZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:21
ID PSN : MaGiCxDiZ

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par MaGiCxDiZ » mar. 29 déc. 2015 22:07

Bonsoir a tous ;) alors voilà, j'ai beau essayer la méthode indiquée, je n'ai strictement aucun ennemi qui sort de ces fichus cartons. Je voudrais savoir si il y a une âme charitable qui a une save toute fraîche et m'inviter afin de le faire spawner car la c'est vraiment la misère haha :?:
Répondre