[Discussions Guide] - Just Cause 3

Répondre
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Neogothik » jeu. 15 sept. 2016 17:36

Le online de JC3 est indépendant de l'abonnement au PS+. Je ne suis pas abonné au PS+ et j'ai obtenu le trophée "Grosse frime" sans problème. Peut-être la faute à une save corrompue ? Ou un des innombrables bugs du jeu ? Pas de bol, en tous cas...

Au passage, merci pour le guide : jeu platiné aujourd'hui :)
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Snickeurs » jeu. 15 sept. 2016 17:37

Ghalheon a écrit :
Snickeurs a écrit :Bonjour, le trophée "Grosse frime" m'est toujours buggé, j'ai essayé avec chaque patch du jeu, je bat le score de qlq dans le classement et sa tombe pas, quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'essaye depuis la sortie du jeu :/

ps: je n'ai pas le ps plus, est-ce peut-être la raison ? merci
Vu que c'est un trophée qui comporte une fonctionnalité en ligne (il faut battre le score de défi d'un autre joueur) il y a de grandes chances pour que ce soit parce que tu n'es pas abonné, je n'affirme rien mais quand on voit que la plupart des personnes obtiennent le trophée sans soucis, sur leur premières heures de jeu on ne peut pas dire que le trophée est buggé.

Depuis la sortie du jeu il y a eu plusieurs weed-end où le online était gratuit pour tous tu aurai du essayer à ce moment là, donc surveille l'annonce du prochain week-end avec online gratuit et tu pourra tenter, sinon tu fais comme certains tu met de côté les trophées online de certains jeu et t'abonne un mois pour les faire tous.
J'ai acheté le ps plus ajd, j'ai essayé, je bat le score je fais même un "record" mais le trophée ne tombe pas :/

personne n'a de solutions svp ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Ghalheon » jeu. 15 sept. 2016 17:59

Tu as essayé de lancer une nouvelle partie ? sur une nouvelle sauvegarde ? vu que c'est un trophée que tu peux obtenir relativement tôt dans le jeu... Tu as essayé de supprimer puis réinstaller le jeu ?

Je ne me rappel plus s'il y a plusieurs sauvegarde possible donc met ta save sur usb ou sur le cloud du ps+ avant au cas où.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Snickeurs » ven. 16 sept. 2016 01:02

Ghalheon a écrit :Tu as essayé de lancer une nouvelle partie ? sur une nouvelle sauvegarde ? vu que c'est un trophée que tu peux obtenir relativement tôt dans le jeu... Tu as essayé de supprimer puis réinstaller le jeu ?

Je ne me rappel plus s'il y a plusieurs sauvegarde possible donc met ta save sur usb ou sur le cloud du ps+ avant au cas où.
Merci pour l'aide mais non ça ne marche toujours pas :/, j'ai commencé new save, dès le prologue je vais dans la radio et journal pour activer le défi d'un ami, je le bat et puis rien, pas de trophée, j'ai essayé en mettant le jeu en anglais (la console) nada, rien , je desépère lol
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Ghalheon » ven. 16 sept. 2016 01:33

Tu devrais essayer d'ajouter d'autres personnes qui ont le jeu, des personnes qui l'ont fait plus récemment. Je me rappel qu'un autre jeu (je ne sais plus lequel) avait le même genre de soucis, suite à des patchs, les amis déjà présent n'étaient pas comptabilisé même s'ils apparaissaient, il fallait en rajouter de nouveaux pour que cela fonctionne...

Sinon vérifie que tu as bien le classement étendu d'activé car il permet d'avoir le scores de joueurs online qui ne sont pas dans ta liste d'amis.

Et pour finir je ne sais pas si c'est vrai mais certaines personnes sur le forum anglais pstrophies disent qu'il faut le faire sur un défi non terminé (où tu n'as pas encore 5 étoiles) donc il vaut mieux que tu prennes ta partie au début du jeu.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par Snickeurs » ven. 16 sept. 2016 17:12

En capturant une base le trophée est tombé tout seul, bizarre mais c'est bien, après 9 mois ^^

Merci beaucoup en tout cas Ghalheon
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par rainbowgirl76 » mar. 1 nov. 2016 18:42

Merci pour le guide, est surtout pour l'annexe des défis.. Certains sont a s'arracher les cheveux mais avec de la persévérance ça fini par passer (surtout les défis wingsuit grrrr :@ :@ )
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par BatFab » dim. 22 janv. 2017 18:37

Bonsoir à tous, je regardais les vidéos de Seb pour les missions de collecte et je vois qu'il pouvait avoir un bonus de temps. C'est un bonus qui se débloque quelque part?
Merci à tous
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par sebleo57 » dim. 22 janv. 2017 22:43

BatFab a écrit :Bonsoir à tous, je regardais les vidéos de Seb pour les missions de collecte et je vois qu'il pouvait avoir un bonus de temps. C'est un bonus qui se débloque quelque part?
Merci à tous
Tu parles des défis ramasse-ferraille ? Si oui, c'est expliqué en début d' annexe... ;)
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - Just Cause 3

Message par BatFab » lun. 23 janv. 2017 09:25

Le truc c'est que le bonus n'apparaît même pas pour moi, tandis que toi tu l'as dès le début. C'est pour ça que je pensais que c'était a débloquer ou a activer quelque part (comme une modification par exemple)
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Répondre