[Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

AN_KiMBO92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 19:08
ID PSN : AN_KiMBO

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par AN_KiMBO92 » lun. 30 nov. 2015 19:30

pour les autre faction j´ai les quête semper invicta et le train de tes injure a faire
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Culigan » lun. 30 nov. 2015 19:34

je pense que tu n'as pas assez avancé avec eux pour déclencher les objectifs liés
essaye de les avancer, mais garde une save de coté

ou pas, tu peux également entierement laisser tomber si ton souhait est de faire les fins qui t'interessent pas et gicler les autres
Image
AN_KiMBO92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 19:08
ID PSN : AN_KiMBO

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par AN_KiMBO92 » lun. 30 nov. 2015 19:38

Mais les objectif secondaire pour bataille de bunker hills sont t-il obligatoire pour obtenir tout les trophée en une fois ?
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Culigan » lun. 30 nov. 2015 19:41

je ne pense pas, c'est surtout pour poser une save la ou tu auras le moins de chemin a faire a partir de celle ci. malgré des interprétations relevée dans les commentaires, le cheminement condensé est bien réalisé.
si tu le suit, tu as normalement pas de soucis
faut faire les quetes de chaques factions au fur et a mesure et plus ou moins en meme temps jusqu'a celles qui sont indiqués comme "butoir"
s'il t'en manque, essaye d'avancer d'autres factions
Image
AN_KiMBO92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 19:08
ID PSN : AN_KiMBO

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par AN_KiMBO92 » lun. 30 nov. 2015 19:50

Merci pour tes réponses je vais essayer
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par kiba22 » mar. 1 déc. 2015 10:32

(Platine) enfin obtenu après 75h de jeu 8)
Merci à tous pour les conseils, je suis désormais prêt à filer un coup de main s'il y a des questions :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
angerfistdu59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 16:48
ID PSN : ANGERFISTDU59

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par angerfistdu59 » mar. 1 déc. 2015 22:57

Salut à tous, je suis à la quéte bataille de bunker hill et je n'ai que prévenir le réseau du rail en objectif optionnel ? donc quand je continue la quéte la confrérie de l'acier et hostile envers moi, sa craint non ? Je n'ai fait aucune quête de la confrérie de l'acier !
Image
Narvalux-tasoeur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 11:28
ID PSN : evanemmatcuit

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Narvalux-tasoeur » mer. 2 déc. 2015 01:36

kiba22 a écrit :(Platine) enfin obtenu après 75h de jeu 8)
Merci à tous pour les conseils, je suis désormais prêt à filer un coup de main s'il y a des questions :)
Salut bien jouer pour ton platine! Ecoute moi je serai bien interresser par quelque conseil pour les colonie si jamais on peu ce voir en mp mon psn narvalux-tasoeur. A bientot
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par kiba22 » mer. 2 déc. 2015 09:42

angerfistdu59 a écrit :Salut à tous, je suis à la quéte bataille de bunker hill et je n'ai que prévenir le réseau du rail en objectif optionnel ? donc quand je continue la quéte la confrérie de l'acier et hostile envers moi, sa craint non ? Je n'ai fait aucune quête de la confrérie de l'acier !
Salut tu dois OBLIGATOIREMENT prévenir les deux camps pour ne pas te tourner aucune faction à dos.
Il est possible que c'est à cause du fait que tu n'ais fait aucune quête pour eux je pense.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par kiba22 » mer. 2 déc. 2015 09:57

Narvalux-tasoeur a écrit :
kiba22 a écrit :(Platine) enfin obtenu après 75h de jeu 8)
Merci à tous pour les conseils, je suis désormais prêt à filer un coup de main s'il y a des questions :)
Salut bien jouer pour ton platine! Ecoute moi je serai bien interresser par quelque conseil pour les colonie si jamais on peu ce voir en mp mon psn narvalux-tasoeur. A bientot
Apparemment tu m'as mp sur le psn pour le cheminement, comme Sizzurp vous a indiqué voici le cheminement:

1) Tu poursuis la quête principale avec l'institut jusqu'a la bataille de BunkerHill, ici tu dois faire obligatoirement les quêtes optionnels à savoir prévenir la confrérie et le réseau du rail ( pour ne pas te les mettre à dos )

2) Tu continues à bosser pour l'institut jusqu'a la quête mass fusion AVANT de rentrer dans le téléporteur tu choisis le choix "ne rien faire" et tu fais ta 1ère save (ce sera celle de la confrérie).

3) Tu fais donc la quête mass fusion vu que tu as fais ta sauvegarde, une fois la quête "mise en marche" fini tu fais ta save 2 (ce sera celle du réseau du rail)

4)Tu finis avec l'institut avec la quête une famille nucléaire """"""JEU FINI""""

5) Tu reprends ta save 1 et tu fais les 2 quêtes de la confrérie (Trahison aveugle) et (Ad Victoriam) et tu fais aussi la quête "Le choix du nucléaire"

6) Tu reprends ta save 2 et tu fais les 2 quêtes du réseau du rail (Espion sous terre) et (Opération lumière rouge)

et voila fini !!! (Platine)


NB:

- Les quêtes des miliciens sont indépendantes, vous pouvez tout faire jusqu''à la quête "vieux canons" sans rien bloquer
- Veillez à bien noter au stylo vos saves pour ne pas vous emmêler les pinceaux exemple:(save 45 - 36h 15m - save confrérie)
- Faites beaucoup de saves pour plus de sécurité, ça ne coûte rien
- Avec la confrérie veillez à ne pas allez plus loin que la quête "pas de quartier"' (celle ou vous tuez un béhémoth en hélico)


Pour finir liste des quêtes qui doivent être réalisé avant celle du cheminement ci-dessus

réseau du rail:

- La route de la liberté
- le train de tes injures
- l'espion sous terre (partiellement)


Confrérie de l'acier:

-Tir d'appui
- L'appel aux armes
- Semper Invicta


En espérant vous avoir aidé.
Kiba22
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre