[Discussions Guide] - Destiny

Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: Bug trophée Prêt à combattre

Message par alex-mhsc » dim. 1 nov. 2015 22:19

Pourtant sur le guide il est précisé que non
Modifié en dernier par steph340 le dim. 1 nov. 2015 22:21, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature uniquement, merci ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par SuppaMarty » lun. 2 nov. 2015 10:03

Il faut bien comprendre que le guide a été publié à la sortie du jeu Vanilla. Depuis la sortie des 3 DLC, certaines conditions d'obtention des trophées ont naturellement changé.
Le guide nécessite sans doute quelques corrections, mais en attendant ton problème réside certainement dans la couleur bleue de ton spectre.

EDIT
Gueguesteph a écrit :Bonjour à tous! Je suis en quête du platine de Destiny.. et j'aurais besoin d'aide pour les trophées de Raid, et donc d'un clan, quelqu'un pourrait t-il m'aider à l'obtention de ces trophées: Maraudeur (argent) / Escouade en maraude (argent) / Maraudeur de légende (or) / Équipée parfaite (or) ? Se sont les derniers trophées qu'il me manque! :/ Merci de me contacter sur le psn en précisant la raison, pseudo: Gueguesteph
Edit: sur Ps3 ... (On peut pas télécharger la version ps4.. vu que sur ps3 on l'a en format "CD" )
Je pense qu'un modérateur va te conseiller de te diriger vers le topic d'entraide PS3 :)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 9 nov. 2015 11:29, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par alex-mhsc » lun. 2 nov. 2015 22:32

Au level 40 ? Je peux pas avoir accès au level 40 vu que j'ai aucune des extensions je suis bloquée au niveau 34 sur mes 3 personnages ^^ et pour le spectre j’essayerais sa.
Image
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Clan] - Destiny PSTHC

Message par Soda » sam. 13 févr. 2016 10:40

Salut. J'ai une petite question : si je commence le raid hard à partir de golgo, j'aurais quand même le trophée ? Merci
Modifié en dernier par steph340 le sam. 13 févr. 2016 12:31, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé vers le sujet de discussions guide.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Clan] - Destiny PSTHC

Message par Zaza » sam. 13 févr. 2016 15:38

Soda a écrit :Salut. J'ai une petite question : si je commence le raid hard à partir de golgo, j'aurais quand même le trophée ? Merci
Salut, oui. ;)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par pitipou » mar. 8 mars 2016 12:33

Bonjour à tous,

Plusieurs questions.

D'abord, je suis allé sur le site de Bungie pour demander à accéder à un clan pour réaliser les deux trophées (Bronze) liés.
Problème j'ai créé mon compte, associé mon PSN, demandé une adhésion au clan PSTHC, mais quand je veux poster un message, le site me dit que "seul les joueurs de Destiny peuvent participer aux forums".
Que dois je faire??? Risque d'être problématique ces deux trophées...

Deuxième point, j'ai un soucis avec les trophées du DLC, J'ai terminé le roi des corrompus, mais les autres quêtes je n'y ai pas accès. J'ai juste pu faire le défi des brises soleil (Bronze) et la chute du roi (Bronze). Je ne trouve pas les autres auprès des personnages évoqués dans le guide. Faut il terminer une certaines quêtes auparavant?
Car j'ai plusieurs quêtes en cours, du style, finir des assauts et générer 7 orbes avec mon onde dévastatrice...

Enfin, si quelqu'un est motivé pour m'aider, j'ai un titan niveau 40 avec 290 lumières à l'heure de ces lignes et je joue que depuis 2 semaines. J'aimerai pouvoir faire les trophées des raids et tout mais seul c'est impossible.

Merci à vous.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par Zaza » mar. 8 mars 2016 15:23

pitipou a écrit :D'abord, je suis allé sur le site de Bungie pour demander à accéder à un clan pour réaliser les deux trophées (Bronze) liés.
Problème j'ai créé mon compte, associé mon PSN, demandé une adhésion au clan PSTHC, mais quand je veux poster un message, le site me dit que "seul les joueurs de Destiny peuvent participer aux forums".
Que dois je faire??? Risque d'être problématique ces deux trophées...
Le souci n'est que pour poster un message, ça n'aura donc pas d'incidence sur les trophées car ta demande au clan PSTHC est bien passée, je viens de la valider à l'instant. Cependant, je te redis ce que j'ai déjà écrit plusieurs fois : vu que les clans THC se composent majoritairement de joueurs inactifs sur le jeu qui commence d'ailleurs à dater un peu, il est plus rapide de créer un clan entre joueurs qui cherchent à faire les trophées (cf le topic d'entraide où il y a des propositions de clans). Tu peux évidemment changer de clan à ta guise pourvu que ta demande d'adhésion soit acceptée.

pitipou a écrit :Deuxième point, j'ai un soucis avec les trophées du DLC, J'ai terminé le roi des corrompus, mais les autres quêtes je n'y ai pas accès. J'ai juste pu faire le défi des brises soleil (Bronze) et la chute du roi (Bronze). Je ne trouve pas les autres auprès des personnages évoqués dans le guide. Faut il terminer une certaines quêtes auparavant?
Car j'ai plusieurs quêtes en cours, du style, finir des assauts et générer 7 orbes avec mon onde dévastatrice...
Salut, as-tu jeté un œil au guide des trophées du DLC ? Il explique bien les conditions pour obtenir les quêtes secondaires.

Bon courage. ;)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par pitipou » mar. 8 mars 2016 17:39

Merci pour ta réponse. Je vais voir ça.
Posible d'être dans plusieurs Clan en même temps ou un seul est actif?
Image
CHUNGSOCM

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par CHUNGSOCM » dim. 13 mars 2016 07:36

Salut donc je justifie se trophée (Escouade en maraude) vous n'êtes pas obliger de faire un raid ça marche si vous finissez une prison des vétérans a 3 dans une escouade qui m'appartient au même clan
Modifié en dernier par Zaza le dim. 13 mars 2016 14:08, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé pour plus de visibilité.
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Destiny

Message par darksector » mar. 22 mars 2016 02:05

Salut à tous , alors j'ai une petite question par rapport au jeu destiny j'ai une version étrangère et je voulais savoir si les DLC seront compatibles quand même, sur ce bonne soirée ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Répondre